Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
25 mars 2018

25/03/2018

heyhey lalalalalaaaa ouuuuuu

( c un delire )

bref je vais vous montrer des tenus que j'adore a seoul

ps = seoul = cpital de la coree du SUD

personnelement je regarde h24 la collection officiel de la fashion week aux etat unis en coree du sud en france, arabie saoudite, chine japon canada et en angletere

c'est les pays ou ya le plus de vetement remarquable sinon les autres c'est pas fameux fameux

heinnn

bref seoul fashion week !!

=

seoul fashion week 2016, seoul fashion week 2017, seoul fashion week ss 2017, seoul fashion week ss 17, seoul fashion week kpop idols, kpop idols seoul fashion week, kpop fashion, dia seoul fashion week, heehyun seoul fashion week

seoul fashion week 2016, seoul fashion week 2017, seoul fashion week ss 2017, seoul fashion week ss 17, seoul fashion week kpop idols, kpop idols seoul fashion week, kpop fashion, cao lu seoul fashion week, fiestar seoul fashion week

 

seoul fashion week 2016, seoul fashion week 2017, seoul fashion week ss 2017, seoul fashion week ss 17, seoul fashion week kpop idols, kpop idols seoul fashion week, kpop fashion, nara seoul fashion week, hello venus seoul fashion week

seoul fashion week 2016, seoul fashion week 2017, seoul fashion week ss 2017, seoul fashion week ss 17, seoul fashion week kpop idols, kpop idols seoul fashion week, kpop fashion, spica seoul fashion week, bohyung seoul fashion week

a seoul c'est pas original mais c'est trooooop beau meme si y a une difference entre celle de paris et seoul

bref maitenent je vais vous montrer un bail special fashion week sur g-dragon !!

g-dragon est un membre des bigbang qui est un groupe de kpop comme les bts heinnn 

c lui =

Résultat d’images pour seoul fashion kpop g-dragon

mdr la derniere photo on dirais il a mis un citron sur sa tete mdrr

Résultat d’images pour seoul fashion kpop g-dragon

Résultat d’images pour seoul fashion kpop g-dragon

Résultat d’images pour seoul fashion kpop g-dragon

maitenent les bts et plus speicalement V !!! =

Résultat d’images pour seoul fashion kpop bts v

Résultat d’images pour seoul fashion kpop bts v

Faz cara de RICA !! V ❤️ BTS

V © Because of V | Do not edit

bref byy

re

aujourd'hui j'ai publier 4 parti sur ma fan fiction de environ 2000 mots

mon petit frere

(le moyen)

il est en ce2 

il ecrit des notes chaque jour comme moi sauf qu'il ne les publier pas il vien de commencer, je trouve ca mignon ptdr il vien d'apprendre a ecrire c'est chaud bref voici ces premiere note =

lui =

aujourd'hui (il ecris mon prenom ici ) ********** ne veux pas m'aider, et aussi ( le prenom de mon frere ) et j'ai fini le cadeau d'anniversaire de mon petit frere. 

Ma soeur a vue mes notes et a decider de m'aider aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie, ma petite soeur est reveiller c'est un bebe 

il faut ecrire tout sur le petit tableau. j'ai toujour des bonnes notes. j'ai 9 ans mon anniversaire le 15/12/2009

et je ecris ca dans ma maison. samedi 25 novembre 2017 

les marque de negation n'pas n'plus...

 

_

maitenent c'est moi qui parle la loveuse anonyme mdrrr quand j'ai lue ces notes j'ai eclater de rire 

mais j'encourage mon frere a ecrire 

ecrire ca laisse des trace dans le temps ecrire sa touche des personne ecrire c'est magique pour moi

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité