Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
27 mars 2018

27/03/2018

heyhey

aujourd'hui on regarder un film en anglais c'est =

l'odysser de PI

je l'est deja vue quand jetait en cm2

du coup a chaque fois que je le regarde j'ai des flashbac de quand jetait en cm2

pour l'ASS2 on est sortie de l'ecole a 10:30 on est arraiver au college LAK***L a 11:45

c'etait bien le test cetait de l'eau frere .. a un momen genre on marchais moi et 2 fille de ma classe y a un bourrer qui venais vers nous a meme pas 2 metre

genre y avais une fille qui appelais sa mere et je parlais a l'autre et la on a pris un chemin aux hasard de l'autre coter de la rue pour ne pas croiser le bourer

ma pote elle a crier = MAIS ON VA OU LAAAA ???!!

j'ai directement dit = marche ! marche !

ensuite on a vue le bourer derriere et j'ai dit

- marche ! cour ! cour !

cetait grave marrent comment on a rigoler waaaaaa

et l'autre pote sur son tel nous suivais sans reagir en parlent aux tel

bref a la fin on a reussi a partir loin du bourer et on retrouver le chemin

comme on est sortie tot on a attendu 15 minute devant la porte et y a un gas ils nous a vue

mais ils nous a pas ouvert quand ils a vue mes potes avec le voile

comment on s'est venere ! ca aussi cetait grv marent

avant ca genre on etait en train de manger dans la rue parce qu'il y avais pas d'autre endroit c'etait la honte

genre on etait devant une maison on avais peur que le propritaire sors

Imaginez vous sorter de chez vous ... vous voiyer 3 fille en train de manger devant votre porte au calme olalaaaa

le pire c'est que une de mes pote avait un appareil dentaire du coup elle etait obliger de ce brosser les gens 

on etait dans la rue et elle .. elle se brossais les dent au calme 

on a telement rigoler olalaaa

je peu pas TOUT vous raconter il c'est passer telement de chose pendant le trajet .... surtout dans le bue y avais un gas qui chantais sur les animaux je pense lui aussi il etait bourer

personne ne connaisais le chemin on a GA-LE-RER

a ouiiii j'ai vue un asiatique cetait un collegien de mon age voila...

je sais que tout le monde sen fou mais c'est des chose qui oublie pas

PTDR si ca se trouve je vais me souvenir de ce gas meme quand j'aurais 50 ans et je vais pas me souvenir de ma voisine qui est morte il y a 2 mois .. elle avait le cancer

c'est une longueeeeeeeeeeeeee histoire

bref le reste de la journer cetait CONTROLE

le college ou j'ai passer l'ASSR2 c'est vraiment un colege de tug frere

le prof ils lachais des gros mot au calme ptdr 

pendant le cour on est entrer tout le monde nous a regarder cetait grave genant !!

et je men rappele tres bien quand je me suis lever pour changer de place parce que je voyais pas parce que j'ai oublier mes lunette 

ALORS LA TOUTE LA CLASSE MA REGARDER COMME SI JE VOULAIS FAIRE UN ATTENTA FRERE MDRRRRRRRRRRRRRRR

bref byy 

je vais ecrire ma FANFICTION

byy

re

je suis sur un forum ANTI ARMY VS ARMY

c'est grave marrent ils se clache comme des sauvage ptdr ca que des ftg et des fils de p*te

bref y a aussi des disscution serieuse =

ARMY 1 = Je suis nouveau dans le BTS et le fandom alors je ne sais pas grand-chose et je ne veux pas m'impliquer dans quoi que ce soit, mais la haine ... ça a toujours été là, mais ça a grandi comme le fandom et la popularité de BTS grandi. Mais depuis leur récente cb, les antis ont été un peu extrêmes au moins d'après ce que j'ai remarqué.

ARMY 2 = Je ne sais pas mais je pense que les antis ont aussi grandi à cause des controverses de plagiat et de l'hypermétropie générale - vous savez commenter chaque vidéo avec quelque chose en rapport avec BTS, tous ces memes BTS etc ... - cocher certaines personnes. Il n'y a qu'un mot pour décrire tout cela, c'est et il le sera toujours; Jalousie.

ARMY 3 = c'est que de la jalousie en vrai.

ARMY 1 = j'ai vu un article de l'OP-ED défendre le BTS, mais même si je le supporte, je pense toujours que cela donne aux trolls plus de carburant à détester sur BTS. Mais c'est la chose et la mini intrigue-twist, les antis et les fandoms se nourrissent mutuellement. Plus ils détestent les antis, plus ils donnent de l'amour à BTS, et dans tous les cas, BTS attire beaucoup d'attention. Pensez-vous vraiment que toutes ces vues de leur YT MV vient d'Armys seulement? Je ne douterais pas qu'un nombre généreux de personnes passent des heures de leur journée à essayer de repérer des défauts ou quelque chose pour les dénoncer.

moi = je suis avec ARMY 1 moi il a grave raison.

ARMY 2 = ... bts gagne? LOL. Je vais juste continuer à supporter mes garçons et * attrape le pop-corn *
Ils vont bien, ils réalisent leurs rêves et pour moi, c'est la seule chose qui compte.

moi = ^^


ARMY 3 = Le nombre d'anti-ventilateurs sévères augmente proportionnellement au nombre de ventilateurs sévères. À l'exception de quelques scandales énormes, cela ne semble généralement pas avoir quelque chose à voir avec le fait que le groupe soit problématique (les gens trouvent toujours quelque chose), mais plutôt avec la facilité de trouver des gens dans leur fandom qui sont faciles à troll et peut-être comment il est probable que les gens de leur fandom ont énervé d'un autre fandom et les ont transformés en antis. Quant à savoir pourquoi certaines personnes aiment discuter sur Internet, je ne pense pas que quelqu'un le sache vraiment.

ARMY 2 = il y a peu un hashtag est venu en force sur twitter sur plusieur membre de groupe, plus j-hope jin et RM Alors que le hashtag “#KickOutJHOPEbts“, en francais : “dégager J-Hope des BTS” a gagné en importance pour se retrouver en tendance, ce dernier a été accompagné de multiples commentaires négatifs sur l’artiste, prônant son manque de talent et critiquant même son physique. De plus, d’autres commentaires désobligeants ont également été postés sur ses deux compères Jin et Rap Monster, des messages mal placés déclarant que les artistes devaient être atteints du “Down Syndrom”, ou “Syndrome de Down”, en France sous le nom de Trisomie 21.

ARMY 1 = .......

ARMY 2 = Mais la réponse des fans face à ce dénigrement ne s’est pas faite attendre ! Fidèles à leur nom de fan club, les ARMY ( en gros moi ) ont ainsi pris les armes afin de défendre leurs artistes fétiches et ont répondu… avec un nouvel hashtag ! c'etait le 29.. les admirateurs du groupe se sont rassemblés via les réseaux sociaux, afin de faire grimper le mot-clef “#JHopeYourePerfect“… et ont réussi ! Ainsi, il était possible de voir le hashtag dominant les tendances mondiales, une bien belle façon de témoigner tout l’amour et leur soutien au membre des BTS !

 ANTI - ARMY 1 =J'ATTENDS QUE BTS FASENT LE DISBAND POUR QUE MES IDOLS N'ONT PAS DE GRANDS ADVERSAIRES !! 1! OMO QUAND QUAND QUAND QUAND LE DISBAND PUTAIN

 

mdrr c'est comme ca que a commencer la 3 eme guerre mondial le 27/03/2018 a 21:17 A paris.

j'ai la flemme de repondre telement j'en est marre ...

azyyy

je suis degouter

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité