samedi 31 mars 2018

31/03/2018

wsh je suis en train de regarder un drama c'est un drama ou v dans les bts a jouer comme acteur. v a le deuxieme role c'est dommage mais c'est un bail de ouf j'adore ce drama pas QUE parce que v y joue mais parce que jadore le personnage principal il est trop cool et la fille aussi c'est vraiment waaaaaaaaaaaaaa le drama s'appele HWARENG bref.. aujourd'hui ecole en langue comme d'habitude en fait c'etait banale a en devenir chiant on m'enseigne des trcu que je connais par coeur ... pfff l'annee prochaine j'aurais mon diplome et... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 12:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]