Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
4 avril 2018

04/04/2018

wshhh la miff je suis actuellment aux college on a 2 h de francais jusqua 15h 30 j'ai envie de tuer des gens frere bref voili voilouuuuuu

je re apres byy !!!!!

byy

re

2h de francais

srx je sentais que ca allais etre de la merdeeeeeeee

mais la ca a pas que toucher le fond ca a trouer le fond du verre frere !!!

la prof elle a craquer ELLE A PLEURER

serieux moi je me suis retenu a eclater de rire

on fesais la helaaa et tout et elle a craquer c'est la vie heinnn

moi j'etait la je me demandais = ou je suis tomber ptn

MAIS QU'EST CE QUE JE FAIT ICI

j'arrive pas a choisir d'un coter je men bat les couillleees qu'est est pleurer c'est un fragile cebon t enceinte tu fait la meuf pfff

d'un autre coter j'ai pitier

meme si je sais que je vais faire l'hipocrite en mode = madame vous aller bien ?

bref je n'arrive pas a chosoir 

srx c'est parti en cou*lle !

byy

re

avec tout ce que je dit ici la prochaine fois mon site ca va etre = comer.canalblog.com

mdrr

ok.

dimanche prochain c'est le jour jurer!

ehh oui on va etre le 8 aout ce qui signifie le jour de l'affrontation entre moi et

-

-

-

-

-

ma pire ennemis

oui celle donc la mere est morte

c'est un duel 

qui va durer 1 semaine apres le 8 aout.

le 8 aout on va se promettre de rien faire de mal en dehore de la semaine du jour jure

( ce qui est 100% de l'hypocricie )

mdrr elle a vraiment crue que 1 semaine allait me retenir de ne rien faire pendant genre UNE ANNEE ENTIER

nonn

non

et nn

n

et je pense que elle aussi .. c'est sur a 100% qu'elle va pas repecter ca

bref ... pour l'instant je men fou de toute facon je vais me preparer la veille comme d'habbbbb = je vais pas sortir une epee pour tuer un moutique !!!

bas non quand meme ...

d'ailleur ca tombe bien c'est un proverbe coreen = ne degaine pas une epee pour tuer un moustique

..

un moustique qui me pique depuis la cp

okayyy ..

demain controle de maths il a ete reporter 2 fois.

oulalaaa

si ma prof de maths meurt je me convertie definitivement a l'islam et je met le voile

malheurement non elle va pas mourire....

enfin jespere !

je veux pas mettre le voile avant de dominer le monde ptn !!

oulalaaaa

olalaaaa

mdrr

mdrr je suis tomber sur un bail oulalaa =

Nous sommes le 31 décembre 2017. En ce jour de la Saint-Sylvestre, sur l’île grecque de Céphalonie, en mer ionienne, une jeune propriétaire souhaite récupérer les clés de la maison d’hôtes qu’elle loue en Airbnb à un couple de touristes depuis une semaine.

Mais personne n’ouvre la porte. Tant pis, elle entre quand même. Ce qu’elle découvre alors, en franchissant le seuil du salon, est horrible…

Sur le canapé, une jeune femme au teint blanchâtre est allongée et s’est entièrement vidée de son sang. Après s’être gravement scarifiée sur tout le corps, la jeune victime s’est coupée les veines avec un rabot trouvé sur place.

Son compagnon a fait de même. Il s’est laissé mourir dans la salle de bain, dans une baignoire remplie d’eau. Autre  détail macabre : il s’est également enfoncé un couteau dans le coeur !

À n’en point douter, la jeune propriétaire grecque connait en cette veille de jour de l’an, le pire état des lieux de sa vie. Malgré le choc, elle parvient à noter d’autres détails inquiétants.

Dans le salon, plusieurs candélabres gothiques et des bougies ont été installés. Les deux victimes portaient également un pentagramme autour du cou, ce pendentif à cinq branches associé au culte satanique.

La jeune victime s’appelle Lilia Botusheva. C’est une bulgare de 23 ans… portée disparue depuis six mois!

En juin dernier, son père Hristo, son  frère Martin et sa soeur Mila sont fous d’inquiétude quand ils perdent sa trace.

Ils alertent la police et publient même un appel à témoins sur Facebook… Cela ne suffit pas.

La jeune fille est partie “étudier à Erfurt” dans le centre de l’Allemagne.

TOUT S'EXPLIQUE

c'est marrent les ouf qui se sacrifie pour se genre de chose

telement stupide pfff

je vais m'etrangler de rire =

Si la France sous-estime dramatiquement l’ampleur des abus sexuels sur les mineurs, c’est encore pire quand il s’agit de réseaux pédophiles. En France, c’est comme le nuage de Tchernobyl : les réseaux pédophiles se sont arrêtés à la frontière. Mais alors, qu’en est-il des réseaux pédophiles et sataniques ? Eh bien officiellement, cela n’existe pas en France. Les satanistes ne violent pas d’enfants, ils n’en tuent pas non plus, d’ailleurs ils ne sont même pas dangereux. Regardons au-delà de la fable que nous servent la justice et les autorités, on est alors forcé de constater que là aussi, c’est l’omerta qui règne.

aller voir =

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/07/28/30326072.html

je previent y a des truc degeulase heinnn

(oui des photo)

ahhh

bref

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité