Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
7 avril 2018

07/04/2018

Résultat de recherche d'images pour "anonymous"

« Nous sommes anonymes. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Attendez-vous à nous. »

“On ne lave pas du sang avec du sang mais avec de l'eau.”

wshwsh !!

bon on est samedi ecole arabe je galere comme d'habitude

les bts on sorti un nouveau clip... cv c'est pas mal ...

gilet pare balle

bref ...

je vais a lecole la byy

byy

re

j'ai oublier de la dire

je vais demenager...

eh oui

moi j'ai envie de partir mais pas aussi rapidement

la je suis dans une citer...

et quand on va demenager on va aller aux centre ville de notre ville dans une autre citer

olalaaa

de toute facon tout le monde demenage dans ma citer parce que COMME PAR HASARD le projet du grand paris a besoin du territoire ou y a ma citer pour les prochaines gares

comme par hasard....

bref ... je vais habiter aux 6 eme etage frere !!!!

la j habite aux premier....

mdrrrr

il est midi trente sept

j y vais byy

kiss byy

re

je suis actuellement en pause a l'ecole arabe c grave nul j'ai envie de mourir wallahhhhhhhh

bref byy

byy

re

mdrr faut que je vous raconte un bail...

j une pote qui a 17 ans elle a un gas depuis 1 ans presque..

elle ma dit qu'elle est parti chez son petit ami, et genre en rentrant chez lui elle a vue une rousse dans le salon,

son gas lui a dit que cetait juste une pote, apres pendant la nuit ma pote se reveille parce qu'elle entend des bruit relou vers la cuisine.

elle y va et voix son gas avec la rousse qui lui donnais une valise.

la son gas il a telement paniquer, quand il a vue ma pote il a sauter par la fenetre avec la valise et il s'est casser le dos 

il est a l'hopital...

elle a jamais sus ce qu'il yavais dans la valise...

bref .... je sais pas quoi en penser ...

serieux yavais quoi dans la valise pour que le gas se jete par la fenetre ?

il habitais aux 2 eme etage

imaginez ca vous arrive c'est vraiment chauuuuuuud so hooooooooot

bref j'aimerais revenir sur le fait que OUI je suis deja parti en boite de nuit

je ne vois pas en quoi c'est choquant weshhh

PS = les discotheques et les boite de nuit c'est pas la meme chose heinnn

les discotheques y a tout le temps des gardes pour verifier que tu as plus de 18 ans

les boite de nuits c'est la hessss ya pas de garde rien welouuuuu

eh puis croyer pas je suis aller skoiter une boite de nuit ou je connais personne heinnn

c'est des boites de nuit ou je connais presque tout le monde ou ya QUE DES MINEUR

quand vous entendez boite disco...etc

vous vous dite les truc des films ou y a que des p*te 

NONNN

c'est pas ca pas du tout

vous voyer la difference entre LES CLIPS VS LA REALITER

c'est la meme chose

c'est pas du tout comme ce que vous voyer sur les ecrans..

deja de un tu rentre sa pue l'alcool a 3 km

j'ai jamais reussi a rester puis de 2 h dans une boite de nuit telement c chaud la bas mdrr

quand tu rentre tu ne peux plus en sortir c'est la hass literalement

quand tu est une personne normal quand tu rentre directement tu ne pense qu'a sortir

la musique elle telement forte ta envie de te mutiler les oreilles carement

bon on va pas parler de la fumer heinn avec le DJ et tout

il fait chaud de maladeeeee

les patrons fond expres de couper la ventilation pour faire monter la consomation au bar....

ca c'est une des tatiques les plus basiques quand tu organise une boite heinnnn

et la plus pars du temps y a toujour la police qui debarque en 2 seconde tout le monde va sortir 

ca m'est deja arriver mdr jetait k-o je suis sorti par derriere avec mon grand frere

d'ailleur ya que lui qui sais que j'ai deja mis les pieds dans une boites

c'est souvent le grand frere de clui qui na pas de nom qui organise ce genre de chose...

et une de pires bail dans les boites c'est les toilettes

si tu va aux toilette tu est mort

si tu t fait remarque tu est mort

si tu parle de la boite nuit l'endroit ...etc on te DE-FON-CE

aux toilette y a toujour des meuf qui vomisent d'autre qui se maquille et des gens a 3 aux toilette priver je ne donnerais pas plus de detail

ahh oui

dans les boite y a pas de toilette fille / garcon NON

c'est toilette pour femme ET homme

on y vas souvent pour s'amuser d'autre pour trafique et encore d'autre pour..... pecho.

des fois telement la musique est forte meme si tu crie avec un micro de toute tes force personne va entendre

en boite de nuit C'EST IMPOSSIBLE DE NE PAS SE FAIRE ABORDER

mdr moi j'ai mon grand frere et mes potes pour les gens chelou

moi je suis dans un coin avec mes potes je snap tout mes ennemis et je recolte des dossiers

c'est 50 % grace a ca que j'ai des dossier sur les gens mdrr

ah oui y a aussi les coin VIP

oui ca existe meme en realiter

dans les coin vip generalement y a dle patron et des boss ils portent souvent un masque

bref voili voilouuu

tout ca pour vous dire que la realiter et les ecrans c'est pas la meme chose

dans les film y a toujour le personnege principal qui est une fille qui n'est jamais parti en boite qui se faire agresser puis qui se fait sauver par son prince charment qui est un play boys les chose ce complique mais a la fin ils se marie

MAIS LA C'EST LA REALITER OKAY ARRETER DE REVER P*N

dans les film y a un prince charment mais dans la realiter y a sois des gamins sois un gas qui t'approche pour 1 soir puis tu ne revoie plus jamais son visage okay ???

arreter de rever c tout

brif ...

apres y a aussi des regles dans les citers

les regles sont chelou et ilogique mais si tu les suis pas on te defonce tu deviend une victime

c'est sois t ford sois t faible c la sociter

genre dans ma citer si un gas bicrave pas c une victime si tu rentre dans une citer de ce genre

avec un voile t juger comme coincer donc comme victime

et on fait quoi aux victime on les bute

voile = coincer = victimer = se fait defoncer

mec qui ne bigrave pas = victime = mort

mec qui ne met pas de survetment = victime = mort

meuf qui n'est pas vulgaire = coincer = se fait buter

meuf qui est vulgaire = p*te = se fait defoncer

ecouter c'est pas moi qui a mis ces regles okay ? mais quand tu vis dans une sociter comme ca c'est sois tu t'adapte sois tu est mort eh oui car =

gens qui veulent changer la sociter = bizarre = victime = mort

en gros je vous explique que on a pas le choix

mdrr

d'ailleur voici les truc les plus basic qui te font devenir une victime ( je parle des vrai citer heinnn)

=

si tu porte le voile

si tu ne porte pas de survetement

si tu est vulgaire

si tu est une coincer

si tu na pas de contoure

si tu est moche ( considerer victime )

si ta pas d'argent ( tu est considerer comme esclave )

si tu as de l'argent ( tu te fait kidnapêr )

si tu est bizarre

si tu critique la societer

si ta des sourcil chelou

si tu est 100 % babtou

si tu as les yeux brider

si tu est rousse / blonde

bref c pas tout mais c'est la base

mdrrr si un des boss tombe sur mon site je suis dead

bon ba ravi de vous avoir connu heinnn

byy

je rigole !

vous avez vraiment cru que j'alais me soumetre a ses putain de regle ? ptdr lol xd mdrr

bref je men ouf un peu heinnn de toute facon dimanche c'est le jour j entre moi & ma pire ennemie

vous vous rapeler ? cele dont la mere est morte heinnn

mdrrrrrrrrrrrr

ahh oui j'ai oublier de presiser

si ta pas de telephone tu est un fragiler

si tu as un telephone tu te fait raketter en 3 seconde

d'ailleur c mon cas 

j'ai pas de tel

peu de personne le savent 

mdrr si je meurt vous savez maitenent qui va me tuer

bisous byy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité