Résultat de recherche d'images pour "anonymous"

Chere vie, quand je dis que ma journee " Ne peut pas etre pire " c'est une remarque, pas un defi... avec tout ce qui m'arrive je crois que ce qu'on appele LE DESTIN me deteste...

Salutation !

Alors aujourd'hui je me suis reveiller a 9 h j'etait k-o je ne me rappele plus de mon reve mais je me rapelle que c'etait un truc relou je me rapele que d'une chose = du blanc partout c tout.

le matin j'ai fait mes devoirs. (oui ca m'arrive d'etre serieuse) puis j'ai passer 1 heure sur les reseaux sociaux...

 

le truc qui ma le plus choquer aujourd'hui = V EST FAN DE SELENA GOMEZ

nan ! mais ! vous vous en rendez compte

genre lui fan de elle ?

et moi fan des deux ?

nan enfait plus assez de v pour dire = etre fan ?

pourquoi ?

j'ai deja expliquer

et ma seule explication c'est que c'est un gilet parre balle POINT BARRE

j'ai regarder le new clip des bts que 20 fois c'est rienn !!!!

dna je l'avais regarder aux moin 50 et fire idem

ca c'est une preuve que je ne suis plus acro a 100 % a ce gas

bref..

le truc qui ma le plus fait rire

 =

le drama du moment

# hwarang 

jen suis a l'episode 10

y a 20 episode

je prefere le prince au personnage principal meme si je sais que a la fin c'est le personnage principal qui va gagner

pourquoi je le prefere ?

entre la premiere fois du gas et du prince le prince c'est mieu

et puis elle a donner son premier kiss aux prince ca c'est la deuxieme raison

3 eme raison le prince a une personaliter en or

4 eme raison quand la mere du prince a failli tuer la meuf que kife le prince il la sauver et s'est opposer a la reine mere, en gros il est courageux 

dans ce drama je prefere le prince que v

brif....

y a un gas il a dit a ma best = si tu etait un hamburgeur tu serais le mc-nifique

il s'est pris une droite cetait hi-la-rent

meme moi j'etait choquer du coup qu'il a pris

olalaaaaaa a chaque fois que j y pense je m'etrangle en rigolent frere

bisous byy je revien ptetre

re

par rapport aux sois disant jour j entre moi et ma pirre ennemie

en fait je vous explique =

j'etait en train d'ecouter de la musique tranquille et de dessiner sur mon lit je recois une dixaine de message en mode = mais p*n pourquoi tu n'est pas venu ca fait 1 demi heure que ( ma pirre ennemis ) ******* t'attend ! tu veux mourire en fait ?

enfait j'avais oublier mdrr

apres j'ai regarder les messages en vite fait et je me suis dit

TSSS tsssss elle a vraiment cru que j'allais venir en plus j'ai trop la flemme de me lever la 

du coup je suis rester sur mon lit avec ma sik et mes dessin !

une pote = ptdr t une batarde, elle t'a attendu 1 d'heumi heure t'est meme pas venu.

j'ai recu plein de message de ce genre

ah oui je pense mon cousin ma pirater sur snap et insta parce que ya u des trcu chelou avec mon compte j'ai pas compris le truc

mdrrr

brif...

laissez moi tranquille, je veux rester seul, je suis tres bien toute seul, j'ai besoin d'aucun humain pour vivre,

d'ailleur je suis tomber sur la traduction du clip des exo monster 

MDRRRR

p*n aller voir la traduction quand j'ai vu le bail je me suis dit =

AHHH ok... je comprend... c'est ca les EX-O ?

mdr c'est vraiment pas mal

bref j'ai ecris plusieur chanson aujourd'hui et j'ai dessiner plusieur nouvelle collection !^^

des fois serieux c'est mieu de rester seul pour se detendre

surtout un dimanche apres midi !

bon..

comme je vais demenager... si je changer frapper moi svp 

croyer pas le centre ville de vitry c'est rien en plus c encore une citer quoi !! c'est la deuxieme fois de ma vie que je demenage

olalalaa

olalaaa

brif 

kiss byy