Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
11 avril 2018

11/04/2018

Résultat de recherche d'images pour "Manga Fille Mysterieuse"

Saluuuuutation !!

vous aller bien ? moi ? boffffff

alors aujourd'hui c'etait un jour totalement banal je m'ennuyais telement ouaaa

en plus on a us cour de francais jusqua 15 h 30

briiiiiif...

quand je suis rentrer chez moi je suis revenu dans le college parce que j'ai oublier mon porte feuille ( on peux pas appeler ca un porte feuille mais c'est un truc comme ca rouge )

puis vers 17h je suis aller aux urgence avec ma mere et mon grand frere et mon petit frere. j'ai vue un gas que je connaisais dans la salle d'attente mdrr on arretais pas de se lancer des regard noir jessayais de rester discrete pour que mon reuf me crame pas ptdr

j'ai tout dit aux docteur le fait que je mange pas j'ai cracher de sang ...etc...  ( c'etait un gas jarretais pas de le fixer mdrrrr ) 

j'ai fait un examin clinique banal il a demander que je fasse une prise de sang parce que la il peut pas savoir ce que j'ai il ma dit que cetait tres biz biz ...

il ma donner aucun medicament parce qu'il ma dit que si jamais j'ai un truc apres si il me donne un medicament ca va s'acraver et je fait finir a l'hopital. il a aussi dit que j'ai peut etre une épistaxis avec l'anemie

puis j'ai fait la prise de sang.

je fait une prise de sang par mois maximum mais la ca fait trop il faut vraiment qu'on arrete de me faire des prise de sang sinon je vais me vider de mon sang je pourrais meme plus marcher debout

j'ai un peu mal a l'epaule c chiant... un peu heinnnn

j'ai l'impression qu'on ma vider de tout mon sang je me sens faible.

askip quand on a une anemie grave on devient jaune

je veux pas devenir jaune moi :(

brefffffff

la je suis enfin rentrer heinnnn

je re apres byy

 re

je-suis-choquer

genre sur ce site j'ai = Total des visiteurs : 1015     Total des pages vues : 1690

c beaucoup je suis choquer frereeeee

j'ai bloquer 4 personne sur mon site et j'ai mis un processus comme ca aux cas y  a des commentaire chelou ou avec des gros gros mot ca te bloque direct mdrr

sur snap je fait minimum 50 vue et sur instagram aussi

je vien de voir sur wattpad

sur wattpad j'ai u 

  • 73 Reads

en gros 73 vue je suis encore choquer wshhhhhhhhhhh

bref j'ai desider de poster une nouvelle partie sur wattpad aujourd'hui 

mdrr telement je flippe a chaque fois qu'on me donne un truc a manger chez moi je le sens je le lave comme ca aux cas ou y a du poison ma mort veux dire que l'heritage de mon grand pere va aller a mon cousin ENTIER

c compliquer ... :(

mdrr sur mes partie wattpad fanfiction je fait minimum 2000 mots alors quand je voie sur les sujets de redactions 50 mot je rigole dans ma tete en mode ( ils fond pitier vos sujets )

mdrr

bref kisssssssssssssssssssssssssssss

byy

re

j'ai fait 2500 mot mon recort c'est 7000

c'est sur ma fan fiction

ATTENTION CECI EST UN EXTRAIT DE MA FAN FICTION.

debut de l'extrait ---------------------------------------------------

il fait un sourire plein de sous - entendu

je suis toute rouge, je me cache mon visage avec mes mains

quel imbecile ! comment j'ai fait pour me retrouver dans mon lit avec suga ! j'ai honteeeee !

il retire mes main de mon visage .....

nos nez se frole

je le regarde. sebon je vais craquer j en peux plus !

je le pousse a 2 metre de moi mdrrrr

moi = Qu'est ce que tu veux ?!

je sais meme pas pourquoi je l'agresse mdrr il ma perturber ce gas sa presence me perturbe j'ai l'impression que mon coeur va exploser !!!!! 

moi = repond ! qu'est ce que tu veux a la fin ?!!!!

la j'ai vraiment crier

il s'approche encore de moi

suga = ce que je veux ?

il sourit 

suga = c'est toi que je veux. je te veux.

il sourit encore plus

ALORS LA SI JE M EVANOUIE PAS A CAUSE DE CE SOURIRE JE NE SUIS PAS HUMAINE !!!!!!

fin de l'extrait ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mdrrr meme moi l'auteur je rigole a mes propres fanfiction frere

des fois je lit mes ancienes parti j'eclate de rire et je demande est ce que j'ai bu quand j'ai ecris ca moi mdrrr

olalaaaa

jen peux plus de moi meme !

je vais mieu laaa finalement ecrire dessiner chanter danser cree tout ca c'est ce qui me met le plus bien

je me sens bien 

mdrrr

vous savez ma meuilleure amis elle ma vue dans le bus lundi pendant le sport elle ma pas appeler 

quand je lui est dit pourquoi elle ma dit = imagine je vien te voir devant tout les hlels de ta classe ?! t srx ?! tu veux mourire ?!

mdr en plus c'est vrai

ma best si tu la vois juste un regard sois tu fait une crise cardiaque sois tu meurt

son style c'est un bail de haux niveau heinnnn

c comme si un diable et un ange marche cote a cote

c pas logique

bref ca ma souler parce qu'elle ma photographier alors que dans ces moments la genre dans le college priver je m'habille comme une hlel je me lache jamais les cheveux et je fait la hlel du coup c chaud !!!

de toute facon meme si elle connaisais mon plus grand secret je lui fait confiance

a propo de secret JAMAIS DE MA LIFE J EN METTRAIS UN SEUL ICI DANS CE CITE 

surtout quand j'ai vue les statistique qui s'eleve a environ 1000 vue !!!

je voulais dire quoi encore deja ??

mdr je m'en rapele plus...

domage ..

sinon on a 3 controle demain mdr je - suis - morte 

la je rigole mais je sais que en regardant le sujet

je fait faire quoi ? je vais me frapper la tete 3 fois sur la table puis je vais me dire = mais qu'est ce que je fait ici p*tain

bref la je mange heinnnn byy

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Depuis quand les médecins ils te laissent repartir au bout de même pas une heure pour des crachats de sang ? :')<br /> <br /> PS: une épistaxis c'est un saignement du nez
Répondre
Publicité