Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
13 avril 2018

13/04/2018

Résultat de recherche d'images pour "manga garcon"

Salutation

aujourd'hui n'est pas un jour banal parce que c'est l'anniversaire de kira notre classe un fait un gouter.

sinon rien de special...

c'est les vacances pour VOUS mais moi j'ai un exposer d'arabe pour demain et un stage instensif bientot okay ?

mdr 

y a une rumeur qui dit de dame to cosita ( la nouvelle tendance ) est une video qui doit etre supprimer elle magnipule les gens et leur fait un lavage du cerveux

je dit bien ASKIPPPPP

des que je suis rentrer chez moi je me suis reposer sur le canaper et la TV jetait K-O je ne peux plus supporter les humain serieux ! yen a qui menerve telement yen a qui font telement pitier olalaaaa

je me repose l'exprit la byy

kiss byy

re

mdr vous n'allez pas y croire un gorille ces echapper du zoo et genre il courais derriere une japonnaise qui avait vers 18 ans elle a demander a un japonnais de l'aider il avait vers la vingtaine et le gas il a fait quoi ??

il a pousser la meuf vers le gorille et c'est barrer en courant

ehhh jetait morte !!!

j'ai vue cette video jetait morte de rire olalaaa jaime trop le gas !

jen pêux plus ptdr

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité