Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
15 avril 2018

15/04/2018

Résultat de recherche d'images pour "tsunami"

Salutation !

aujourd'hui j'ai rever d'un truc et je men rappele .. j'ai rever que j'etait quel que part sur la plage et que j'escaladais une montage j'etait a environ 1km du sol de la plage mais en meme temps tout pres de la mer.

breff ensuite j'ai rever qu'il y avais un tsunamie mais cetait un truc de malade a ce moment la j'ai cru que c'etait la realiter l'eau se levais sur ma tete.

sur la plage en dessou de moi yavais plein de gens en short ... des enfants des adultes en tout cas des personnes que je ne connais pas et quand le tsunamie est arriver j'ai pas paniquer je me suis cacher dans une mini grotte dans la montagne l'eau est venu a noyer toute les personnes sur la plage a depasser la plage et est arriver jusqu'a la ville j'ai vu un grand hotel tomber en ruine sous la force de l'eau

dans le reve yavais 17 ans jetait moi mais a 17 ans je resemblais beaucoup a maitenant javais les meme yeux mais pas la meme apparence jetait differente de maitenent 

moi jetait dans la grotte

l'eau est rentrer dans la grotte

moi sans hesiter j'ai retenu ma respiration pendant 1 minute environ... l'eau etait partout autour de moi...

puis en quelque seconde l'eau a commencer a partir et je pouvais enfin respirer

puis je suis decendu dans la plage j'ai vu des membre humains partout bref je regardais avec indifference...

yavais personne que je connaissais jetait seul dans ce pays.

puis dans le meme reve je me suis assie sur le sable qui etait brulant et j'ai toucher un coquillage rose puis ya u un blanc et je me suis retrouver en pleine conpetition de taekwondo d'un coup !

et la j'ai vue kiliane avec la meme apparence qu'il ya 5 ans et je me suis vu dans le miroir jetait  moi mais pas moi a 14 ans mais moi quand jetait en ce2

jetait moi en gamine les meme yeux brider mais pas les meme trait

Résultat de recherche d'images pour "reve"

je sais pas ce qui c'est passer ensuite

mais j'entendais 

mon rire quand jetait enfant le rire innocent que javais avant...

je m'amusais point.

puis y a u un autre blanc chelou et j'ai vue kiliane se disoudre devant mes yeux il est devenu poussiere doucement

puis j'ai vue mon corp grandire ensuite j'ai vue que jetait encore MOI en meuf de 17 ans

j'ai reve que j'etait encore sur la plage j'ai vue une plaque indiquant que cteiat ghomarasin ( mon vilage natal en tunisie )

la quand j'ai vue la plaque jetait choquer tout ces innconue etait enfait ma seul famille restente

je me suis vue entrait d'avancer dans l'eau puis l'eau est arriver sur ma tete a aux moin des dixaine de metre je me noyais puis en pendant que j'allait mourire j'ai ouvert les yeux et la j'ai vue l'ocean se vider de son eau en avancent j'ai vue un sol en or ( je pense pas que ca sois de l'or enfait mais c'est le seul mot que je peux utiliser bref cetait telement jaune et blanc et beau que le sol me piquait les yeux. )

a un moment le sol c'est arreter et j'ai vue un ennorme lac a 3km en dessou 

cetait telement beau olala ^^ *-*

j'ai regarder autour de moi la mer se refermais sans reflechir j'ai sauter dans le lac la j'ai u peur pendant les premieres seconde puis j'ai senti une sensation de voler cetait telement agreable

j'ai plonger dans l'eau tout etait jaune en or cetait extra chelou

j'ai vue un petit carrer comme une boite aux lettre ( jetait toujour dans l'eau mais je pouvais respirer ) je suis pas sur que ca soit de l'eau mais c'etait magnifique

bref j'ai ouvert la boite j'ai vue une lumiere puis je suis rentrer dans cette boite.

yavais un couloir sans fin puis j'ai vue des serpants

ps : j'ai une phobi des serpants

mais a ce moment la j'ai pas us peur et j'ai continuer mon chemin en rempant

et la j'ai vu une sorti.

et des que je suis sorti 

je me suis reveiller de ce reve

quand je me suis reveiller j'ai senti que tout cela etait reel

j'ai marcher dans ma vrai chambre et en me regardent dans le miroir j'ai paniquer parce que je pensais que jetait encore moi a 17 ans mais non cetait la moi actuel de MAITENANT

cetait moi de 14 ans

telement j'etait pas sur

j'ai comencer a toucher mon visage et ma tete pour voir si il yavais un truc chelou

rien netait chelou jetait normal bref...

voili voilouuuu.. 

je me rappele j'ai aussi rever d'un bateaux plus specialement du bateau de cartage en tunisie en pleine mer

non je ne vais pas raconter ce reve la c'etait trooop intime

bref on est dimanche matin et j'arrive toujour pas a croire que cetait un simple reve il est deja midi

je vais continuer ma fan fiction

bigggg kissss byyyyy

re

heyheyyy ! 

aujourd'hui j'ai rien foutu de la journee la routine .. j'ai dessiner un tableau super chelou

des fois je suis super bizarre

je dessine des portaits

et quand je termine je regarde mon dessin

je le fixe pendant aux moin une dixaine de minute apres je commence a avoir peur de mon propre dessin et je deside de le dechirer ou de le bruler en tout cas je ne laisse pas une miette de ce dessin

je sais pas pourquoi je fait ca mais je sais que si je detruit pas de dessin ca sera une ca-tas-tro-phe

j'ai l'impression qu'ils sont vivant tout les personnes que je dessine

breffffff 

dormez bien !! kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité