Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
17 avril 2018

17/04/2018

gd-insta

Salutation !

aujourd'hui j'ai reviser les maths mais j'ai pas terminer .... j'ai commencer mes devoirs.

on est parti en famille dans un parc d'attraction.

bref rien d'innormal !

mdrr a un moment y a un gas qui dormais sur l'herbe par terre et quand mon petit frere de 8 ans la vue il est parti dormir a coter de lui quand mon grand frere la vue il lui a crier dessus mdrr cetait grave marrent j'etait K-O

quand on a demander a mon petit frere pourquoi il a fait ca il a dit : mais je suis pas aller a coter de lui ! j'etait un peu loin !

ptdrrrr jetait morte olalaaa !

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité