Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
20 avril 2018

20/04/2018

Résultat de recherche d'images pour "fille dessin"

Salutation !!!

je suis tres tres meme enormement occuper desoler heureusement j'ai des fois le temps d'aller sur les reseaux sociaux....

bref ! je chercher une fille qui veux devenir rappeuse entre 14-18 ans pas plus ni moin pas de gas ! je prefere que ce sois quelqu'un que je connais pas ou qui n'est pas rentrer dans mon cercle intime pour des raisons priver, elle doit savoir rapper seulement je prefere qu'elle maitrise l'anglais et le francais correctement ( en gros pas d'accent relou ) venez en priver sur snap insta ou autre..... je te donnerais plus d'information.

partager max svp c important.

c'etait une petite parenthese c'est pas important tout les gens qui me connaise oubliez ce message c'est PRI-VER merci 

BREFFFFF

j'ai pas terminer mes devoir

nan mais serieux comment vous voulez que je travaille avec la double vie que je mene !!! ptnn !!!!!

byeeeeeeeee -_-

re

j'ai recu aux moin 30 message en 1 minute

je demande juste une vrai rapeuse qui est passioner par la musique je demande pas une bande d'imbecile merci !!!!

c'est serieux arreter de m'harceler !!!!!

kiss byy

re

j'ai un peu avancer sur mes devoirs

j'ai pas terminer la soutanance de stage je suis dans la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui vous allez dire ta encore 1 semaine mais non !!! 

VOUS SAVEZ QUOI LE JOUR J DE LA SOUTENANCE JE ME VOIS COMME CA =

Image associée

mdrrr ca serais trop marrent olalaaaa

le jour ou je vais peter un cable je suis sur d'etre exclu a vie de la planete terre

on va me coller une etiquete sur le frond comme individu non identifier

d'ailleur bizarrement j'ai rever que je me battais avec une personne de la classe a coup de poingnart

oui on avait des couteau et on se poignardais 

NON C'ETAIT PAS UNE FILLE 

c'etait un gas j'ai rever que je les tuer

c'etait pas un cauchemard mais un reve le jour suivant j'ai rever de la meme chose sauf que cette fois je l'est tuer mais il ne ma pas toucher

puis j'ai rever que j'ai mutiler son corp il etait en train de souffrir

olalalaaa

c'est quoi ces reve chelouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serieux !!!!

Résultat de recherche d'images pour "manga fille monstre"

personnelement je m'en foutais le fait qu'il ma poignairder 1000 fois et moi aussi ...

c'etait un camarade de classe

S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI A REDEVENIR NORMALLLLLL

PTNNNNNNN

PTNNNNN

BYEE 

PTNNNNN

 re

je me suis calmer mdrrrr deviner comment en regardent des truc de kpop

Résultat de recherche d'images pour "bts mdr"

mdr c exactement ce que je ressent ... ptdrrrrrr

Résultat de recherche d'images pour "bts mdr"

suga mdrrr ca me rappele agust d olalaaa ses clash il m'ont tuer !!!! surtout quand il dit ma **** est plus grande que leur sois disent talent 

mdrr je me rappele bien de ce genre de chose ^^

Résultat de recherche d'images pour "bts mdr"

mdrrrrrr jen peux plus !

Résultat de recherche d'images pour "bts mdr"

je me sens viser nan moi c'est pire

N'ESSAYER PAS DE SAVOIR CE QUE JE REGARDE C'EST PEGI 4673783783567

olalaaaa ptdrrr

y a des gens qui disent que le leadeur de nu'est mon chanteur preferer ne c'est pas suicider

il y a encore de la lumiere aux fond de mon coeur 

^^

nan c impossible arrete de reve !!!

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité