Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
21 avril 2018

21/04/2018

Salutation !

avant =

Résultat de recherche d'images pour "suga trainer"

vs apres =

Résultat de recherche d'images pour "suga"

une transformation comme ca c'est strictement impossible ! c sur il a fait une chirurgie...

d'ailleur je voulais vous parler d'un challenge degeuuu

j'etait un peu choquer quand je l'est vue j'ai eclater de rire

le challenge c'est de s'enfoncer un preservatif dans le nez puis le faire sortir de la bouche le pire c'est qu'il ya des gens qui ont essayer nannnn le pire c'est ya des gens qui ont reussi

mdrrr je suis mor-te

vous savez faut pas faire ce genre de chose heinnnn!!!! il y a des choses plus interessente a faire avec une capote que de se l'enfoncer dans le nez et le faire sortir de sa bouche

EHHH JE RIGOLE CALMER VOUS !!!!

bref ce challenge c'est un des challenges qui me marque le plus. mdrrrrrr y a des gens ils sont tromatiser a cause de moi

BONJOUR JE M APPELE ANONYMELOVEUSE JE PASSE MON TEMPS A REGARDER DES GENS S ENFONCER DES CAPOTE DANS LE NEZ POUR LES FAIRE SORTIR DE LA BOUCHE AUX LIEU DE REVISER

mdrrr

voici l'evolution phisique de G-DRAGON =

Résultat de recherche d'images pour "g dragon avant chirurgie"

puis : 

Résultat de recherche d'images pour "g dragon avant chirurgie"

puis :

Résultat de recherche d'images pour "g dragon avant chirurgie"

puis:

Résultat de recherche d'images pour "g dragon"

puis :

Résultat de recherche d'images pour "g dragon 2018"

puis : service militaire

Résultat de recherche d'images pour "g dragon military service"

a votre avis il a quel age ?

vous ne pouver pas deviner

non pas 22 non pas 25

mais 29 !!!!

le gas on dirais il a 18 ans frere !!! alors qu'il est en train de surfer sur les 30 !!!

il y a sument u un declic chelou regarder c'est pas la meme personne =

Résultat de recherche d'images pour "g dragon avant chirurgie"VSRésultat de recherche d'images pour "g dragon bang bang bang"Résultat de recherche d'images pour "g dragon bang bang bang"

ouaaaaaa comment ils fond pour evoluer comme ca je ne comprend pas.

regarde frere ! =

Résultat de recherche d'images pour "blackpink lisa avant vs apres"

avant vs apres

bref ...

byy

re

g-dragon avoue avoir deja pleurer pour une fille personnelement ca ne m'etonne pas je trouve ca grave mignon wessshhhhh

je sais ce que ca veut dire de ne pas pouvoir aimer donc je trouve que c'est normal meme pour g-dragon de pleurer pour une fille...

il lui a meme ecris une chanson c grv mignon =

INTRO]
This love yeah yeah yeah ~
This love and my tuggin' g's and uh ~
I'm straight fallin' that's right. 
Yeah yeah yeah 
This is a song for ya'll

Pour aucune raison, aujourd'hui semble plus triste que les autres jours
Tu me manques
Maintenant je ne peux pas dire ces mots
Je ne peux même pas être à tes côtés pour veiller sur toi, cela doit être la fin
Peux importe comment je la regarde j'ai été stupide
Je gonflés de faux espoirs et malcompris
Yeah tu as un petit ami, je le sais
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait comme toi de plus en plus
Mes amis disent que je suis un fou
" Est-elle vraiment bien ? Agissons ensemble, (édit: genre une vengeance) 
Elle était entrain de jouer avec toi "
Je m'en fou, il n'est pas question pour moi
Si c'est la seule façon dont je puisse te voir, c'est suffisant pour moi

REFRAIN:
Cet amour, je ne suis jamais tomber amoureux encore
Quand je vois mon visage égaré, je me demande pourquoi je suis tellement stupide
Cet amour hey toi, tu viens et disparrais 
Ne reviens jamais, vole loin, très loin derrière les nuages

Mon histoire n'a pas de coeur ou de sens, c'est comme 1 moins 2 
19 Septembre, je suis seul le jour de ton anniversaire
Seul, je suis tombé dans l'ombre de l'amour

Te souviens-tu ? Quand je passé la nuit dehors devant ta maison
J'était nerveux comme j'attendais pour toi
Tout en tenant une douzaine de roses, j'étais déjà éxcité
Mais contrairement à mes attentes, tu n'es pas sortie, la pluie est tombée
C'est seulement alors que j'ai décidé de te laisser aller
Dans ton coeur il doit y avoir quelqu'un d'autre, je me réconforte
Je suis désolé, je ne savais même pas cela et je t'ai mis sur la place (oui) 
Maintenant je suis seul encore (un amour) 

REFRAIN:
Cet amour, je ne suis jamais tomber amoureux encore
Quand je vois mon visage égaré, je me demande pourquoi je suis tellement stupide
Cet amour hey toi, tu viens et disparrais 
Ne reviens jamais, vole loin, très loin derrière les nuages

Mon histoire n'a pas de coeur ou de sens, c'est comme 1 moins 2 
19 Septembre, je suis seul le jour de ton anniversaire
Seul, je suis tombé dans l'ombre de l'amour

Qu'est-ce que je suis supposé faire ? Je suis amoureux de toi
Cela sent comme un crime, et mon coeur est tellement fatigué en ce moment
Je veux trouver le mec et lui parler - nous ne pouvons pas faire cela
Maintenant je suis fou, sans toi pour moi

Cet amour aujourd'hui oublié, enfoui dans le temps
Effacer toutes les traces de ma mémoire, 
Pourquoi mon coeur souffre comme cela ? 
Cet amour si tendre, trop jeune pour l'amour
Tous ces souvenirs, voler loin, très loin derrière les nuages

This love, this love, this love, this love, this love, this love (ye) 
This love, this love, this love, this love, this love, this love, ooh~
Ooh~ hoo, ooh~ hoo, ye, ye, ye, yeah yeiyeiye
Ooh~ hoo, ooh~ hoo this love ye, yeah

Hey J, regardes-moi
Après t'avoir quitté, je ne suis plus le même
Je ne suis pas ce que j'ai d'utilisé
C'est vraiment dur, tu sais
J'ai besoin de toi girl
Toujours, tout le temps... 
Cet amour

kiss byy

ps : g-dragon a fait 1 seul chirurgie de sa vie. c'etait juste pour sa dent gauche mdrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité