Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
22 avril 2018

22/04/2018

Salutation !

en ce moment il fait grave chaud ! bail de ouff j'ai jurer !en janvier fevrier, ouvrire la fenetre en debardeur c'etait considerer comme un suicide telement il fesais froid mais maitenant c'est totalement normal 

carement hier j'etait dehore j'ai vue des gens torse nue au calme dans la rue weshhhhh !!!

personnelement je m'habille tres legerement quand je suis avec ma famille/amie proche en dehore de ca je suis normal.

en ce moment je suis a peu pres acro a g-dragon ^^

=

Résultat de recherche d'images pour "g dragon toute coiffure"

mdrrr il est ou le respect ???

Résultat de recherche d'images pour "g dragon toute coiffure"

Résultat de recherche d'images pour "g dragon toute coiffure"

Résultat de recherche d'images pour "g dragon toute coiffure"

y a plus de respect..

j'avoue toute ces coiffure sont pas tres beau sauf la premiere *-*

mais serieux g-dragon ce gas c'est un truc de malade il me fait troop marrer j'adore sont style en plus un de ses secret c'est qu'il voulais etre styliste a la baze mais qu'il etait obliger d'etre chanteur

c'est la premiere fois que je vois UN GAS qui aime la mode la fashion week et touttttt

c'est tres rare les gas comme ca...

tous avec leur vieux survetement et leur chanson JUL ptdrrr

c chiant parce que j'arrive plus a mettre des gif ici ..... :(

j'ai presque fini ma soutenance mais il me reste quand meme du boulo....

le moment ou y a le plus de probleme dans l'annee c'est toujour a la fin de l'annee

ca peux etre ilogique NON c'est logique

j'ai le brevet on va aller aux bled on va demenager une personne de ma famille va faire une operation je vais commencer un proget ma cousine va se marier

et encore pleinnnnn d'autre truc... :(

personne ne veut rentrer ensemble en famille aux bled

tout le monde veut aller de son coter un peu partout disperser aux quatre coin du pays

serieux ? j'ai juste envie d'aller m'exiler a un endroit ou y a pas d'etre vivant.

j'envie les gens qui se sont fait exiler avant ..

kiss byy

re

heyhey j'ai encore acheter des talons ils font 12 cm

aux lycee la taille des talon aux maximum pour les fille c'est 13 cm c'est au calme

et puis personnelement je suis sens plus bien dans des talon de 15 cm que dans mes vielles basket que je porte a longueur de journee

c'est peux etre bizarre mais quand je porte des baskets j'ai l'impression d'etre une handicaper frere !!!

dans tout les cas je suis obliger heinnn dans ce college on peux rien faire dans tout les cas.

mes plus haut talon font 15 cm. je suis tomber amoureuse de ces chaussure waaa ^^ :( *-*

je considere mes talon et mes robes, plus precieux que les gas que j'ai pecho mdrrr

la mode passe. le style reste 

bon ... briffffff

serieusement le seul gas sur terre qui sera beau avec une robe rose a rayure c'est : g-dragon

y a une fas qui lui a dit meme ton caca est beau

il a eclater de rire 

personnelement je ne m'y attendais pas ptdrrr

g-dragon dit : 

quand j’étais plus jeune, j’ai eu plusieurs relations dans lesquelles les sentiments n’étaient pas réciproques. Ce n’est pas parce qu’une fille vous plaît qu’elle sortira avec toi. Quand je rappe, je peux parler de trainées et tout ça, mais quand je chante une chanson d’amour, il faut qu’elle soit triste, qu’elle raconte les sentiments d’un loser d’une certaine façon. Je pense que ça marche mieux comme ça. C’est un peu comme les sentiments qu’on retrouve dans les ballades coréennes”.

 

j'ai carement envie de pleurer ca se voix qu'il a souffer en amour .. :(

g-dragon dit : Je ne veux peux aller dans un pays étranger et qu’on me colle cette étiquette. Je regarde juste les choses dans leur ensemble. Ce titre K-Pop est peut-être bien pour l’instant, mais ça pourrait être un frein pour mon avenir, une sorte de prison. Je m’en méfie un peu”.

mdrrr wallahhh il a raison !

bref ...

kisss byyy

re

J'ARRIVE PAS A Y CROIRE MDRRR PTDRRR

G DRAGON B*IZE UNE MEUF EN PLEIN CONCERT AU CALME

WAAA JE SUIS CHOQUER FRERE

REGARDER =

https://www.youtube.com/watch?v=bs4N6yXog3s

regarder jusuqu'a la fin je suis morteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

scandal g-dragon

regarder jusuq'a la fin ! le gas il fait ca en plein concert

il va finir par me tuer je suis morte de rire literalement

le pire c'est qu'il y a un lit et tout est preparer la emuf elle est contente et tout

eh moi qui me demandais pourquoi c'etait rarement reciproque quand il kiff une meuf olalaaaa

j'ai vue pire mais ouaaaaaaa

la meuf elle est attacher genre aucun respect !!

je sais aussi d'autre truc plus grave mais les mettres sur internet c'est comme ce suicider

la kpop c'est l'univers le plus fou wallahh

j'ai vue pire...

g-dragon a sorti un clip avec dans le clip jennie des blackpink.. je le savais meme pas. pourtant c'est normal puisqu'il travaille ensemble ils font parti de la meme agence qui est la 1 er dans le monde de la kpop et qui est aussi l'agence de psy.

ce gas il a fait tomber toute les meuf de la planette et ses relation ne sont pas reciproque ? c'est ilogique !

avec tout les truc qu'il a fait il y a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de liberter dans son agence que dans celle des bts

genre jungkook a pris une photo avec une meuf et juste apres plein de fan ce mutile c quoi le delire ? regarder ce que g-dragon fait

ca devient hilarent

g-dragon parle de sa vie priver au calme si on demande a un membre de bts de parler de ca vie priver ils vont repondre = heuuu c'est quoi une vie priver

biensur j'exagere prener pas les chose aux 1 er degres heinn

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité