Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
23 avril 2018

23/04/2018

Résultat de recherche d'images pour "necronomicon"Résultat de recherche d'images pour "necronomicon"

Salutation !

enfait tout le monde a peur des exprit des etre vivant non identifier tout caaaa ils peuvent etre horible degeuuu mais peut etre que dans leur race c'est normal peut etre qu'il considere les etres humains comme nous considerons les animeaux finalement on sais rien.

c'etait une parenthese...

bref .. vous aller bien ?

moi ca va .... aujourd'hui on a fait 4h de maths c'est la 2eme semaine des vacance serieux cetait bien.

abordons un sujet aujourd'hui : SOPHIA

vous savez surment qui c'est.

je vous met un paragraphe wikipedia flemme d'expliquer

=

Sophia est le nom d’un robot humanoïde mis au point par Hanson Robotics, une entreprise basée à Hong Kong. Il a été conçu pour tout apprendre en s’habituant au comportement des êtres humains. Sophia est capable de répondre aux questions et a été reçue en entrevue à maintes reprises. En octobre 2017, le robot obtient la nationalité saoudienne, faisant de lui le premier androïde au monde à recevoir la citoyenneté d'un pays.

bref ce robot a dit : je veux detruire les humains

personnelement je pense que tout objet technologique intelligent presente un danger pour les humains

je n'accepte pas les robots et je ne les accepterais jamais d'ailleur je deteste sophia

c elle =

Sophia (robot).jpg

elle est senser resembler a une star, elle :

serieusement ca doit etre normal d'etre contre ce genre de chose.... tsssssssss

entre les humains et les robots y a une tres grande difference, cree ce genre de robot c'est signer la fin de l'humaniter serieux ! c'est sur que les createur on simplement chercher a gagner de l'argent en utilisant sophia sans voir plus loin les consequances.

je savais depuis longtemp que ce genre de chose existais mais que voulez vous que je fasse je n'est aucun pouvoir dans ce monde.

maleureusement......

je vous presente sophia le robot humanoide qui fait flipper =

Résultat de recherche d'images pour "sophia robot fait peur"

Résultat de recherche d'images pour "sophia robot fait peur"

est ce que vous savez que les robot sexuel existe ?

non ce n'est etonant heinnn

sophia existe depuis 2016.

vous vous en rendez compte ?

sophia = danger

donc sophia = doit etre exterminer

Résultat de recherche d'images pour "sophia robot mdr"

la societer part en cacaoute (je sais pas ecrire srx)

je vous est preven

dans tout les cas en 2060 c'est l'annee ou la nature va commencer a se degrader gravement.

des journaliste demande a sophia si elle veut detruire les humains comment elle va dire la veriter tssss et meme si elle dit oui elle va faire semblant de plaisenter

pfffff les gens m'enerve j'ai jurer

selon moi je pense qu'en quelque jour sophia peux devenir tres tres intteligente mais alors la en 3ans !

moi je vous dit on est fini.

pour ceux qui savent pas :

Le robot sexuel (Sex robot ou sexbot) est une version encore hypothétique de robot (anthropomorphique ou non) destiné à permettre une certaine connexion émotionnelle humain-robot1 et à gratifier son utilisateur d’un plaisir sexuel.

je sais beaucoup plus de chose de n'importe quel personne normal sur ce genre de chose ptdr.

je suis certaine que meme si les robot prenne le control sur l'univers ils vont jamais arriver a resentire la vrai joie que les gens normaux resente.

dans tout les cas je suis bien moi.

sophia dit : Together, we can make the world a better place.

en francais : Ensemble, nous pouvons faire du monde un meilleur endroit.

LOL c'est souvent le genre de phrase qu'un playboy utilise pour tromper les go

mdrr elle a trop cru cette objet L....O.....L

WESH IL ONT INVENTER LA FAHSION ROBOT WEEK JE SUIS CHOQUER

j'accepte pas ce genre de chose j'ai l'impression qu'on est en train d'insulter la mode

kisss byy

re

g-dragon c un baillll de ouffffffffffff j'ai jurerrr ce gas ... 

byy

re

dans le clip de g-dragon ya une meuf qui a commenter, troop bien comme d'habitude j'ai us des frissons a 0.14 seconde 

mdrrr 0.14 seconde c'est quand g-dragon commence a chanter je suis totalement d'accord avec elle

a propo des bts je confon la voix de jimin et jin... :((

mdrr

le salaire moyen d'un proffeseur en coree du nord est de 70 centime par mois

c de la folie ils vont mourire j'ai jurer.

c'est pour ca que plus de la moitier partent en coree du sud, ils ont plus de droit.

mdrrr en coree du nord les gens sont des fois obliger a regarder de l'opera alors qu'aux meme moment en coree les gens assistent a des concert kpop incroyable ! ^^

en coree du sud c'est banal de faire de la chirurgie esthetique.

en coree du nord ils ont pas le droit de couper les cheveux et de mettre des jean.

ptdrr

genre en coree du nord y a des controleur de code vestimentaire dans toute la vie. chuiiii morteeeee

en coree du sud ils cherche a ce demarquer en coree du nord ils cherche a se fondre dans les gens etre invisible etre banal et normal

mdr c'est 2 dimention differente y a pas d'autre posibiliter

on va pas commencer le debat a propo du japon ou le taux de mortaliter est principlement a cause du suicide

ca sens les victime et le harcelement sexuel tout ca mmhhh

kiss byyyy

ps = le meuilleur drama asiatique qui montre l'harcelement : life

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité