Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
27 avril 2018

27/04/2018

Résultat de recherche d'images pour "manga fille a la bibliothèque"

Salutation 

je suis a la bibliotheque.

c'est devenu un lieu sacrer pour moi serieux les livre et moi ca fait une seul personne.

j'ai peur que dans le future mon univers plein de livre disparaise

serieux les gens qui n'aime pas lire je vous comprend pas d'ailleur ca fait longtemmmmmmmmmmp j'ai pas lus de manga donc faut pas croire que je pars a la bibliotheque pour lire des mangas ca c'est quand j'ai rien a faire de ma vie mais

qui lirais un manga 3 jour avant les brevet blanc tsss les suicidaires

bref byy

re

les gens qui fond des nuit blanche pour reviser le brevet et qui y vont aux talent

vous-etes-tarrer

tout le monde sais qu'avant les epreuves du brevet tu doit te reposer tu veux mourire ? moi j'en connais des gens qui se sont tuer a travaille mais vous etes ouffff j'ai jurer

c'est considerer comme un suicide

( je vise personne de la classe deja c un gas )

mangez, buvez, relaxez vous ! et surtout dormez

moi pour me relaxer je chante je m'amuse je danse j'ecoute de la musique je sors de chez moi y a telement de facon !

mdrr

kiss byy

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité