Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
28 avril 2018

28/04/2018

Résultat de recherche d'images pour "méditation fille"Résultat de recherche d'images pour "manga fille taekwondo"

Salutation

aujourd'hui je galere avec mes devoir d'ecole arabe serieux ! et demain je vais galerer avec mes devoirs pour le college.

tss

je vous avous un truc ( ca peux etre chelou, mais c'est grave bien en vrai ) : je medite.

bref la je galere j'ai deux exposer pour cette apres midi et une page a apprendre sinon je vais me faire tu-er

kissss byyyyy

re

mdrr aujourd'hui lors de l'inttero oral je suis pas passer je suis graveeeeee contente, y a un gas, le prof il lui a demander de reciter, et le gas il a commencer a resiter la premiere sourate du coran, genre celle qu'on apprend en premiere annee, j'etait morte de rire serieux

je vais pas ecrire pendant longtemp j'ai beaucoup de devoir byy

kiss byy

re

wesh j'ai zero en maths je croise les doigt pour avoir un 10/10 sur la deuxieme inttero sinon je suis morteeeeeeeeeee

ne parlons pas des brevets blanc. j'ai reviser quand meme heinnn

bref..

nous sommes au bord d'une transformation globale. tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure et les nations accepteront le nouvel ordre des mots

Gates met en garde contre une épidémie qui pourrait tuer plus de 30 millions de personnes en moins d'un an

 

mdrr .. ( c'est rien )

dite vous qu'a chaque fois que j'ecris des paragraphe sans faute d'orthographe ca veux dire que c'est du copier coller

Le fondateur de cnn, Ted Turner, soutient la réduction de la population à 2 milliards.

mdrr tuer 2 milliards de personne logiquement je suis contre.

dans ce monde tout les humains sur terre sont dans le meme bateau si tu est un humains tu n'a pas le droit de tuer un humains point c tout.

pour moi c'est comme ca.

alors voici la liste des :

choses qui me fascine le plus = (en tout cas ceux que je peux en parler en public )

- le chocolat noir

- les piramides ( & la langue egyptienne )

- le voyage dans le temps

- la nuit etoiler (le tableau & l'art )

- le hacket 

- la mode

- la musique / le chant / la danse

- montage

voili voilou en tout cas ca c'est les truc que je peux dire

je deco 

kisss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité