Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
29 avril 2018

29/04/2018

Salutation

j'ai reviser les maths et le francais j'ai fait ma lettre en anglais d'ailleur, j'aimerais bien vous la montrez des que la prof me notera.

je suis inquiete a propo des soutenances mais a par ca tout est bien.

j'ai passer ma journee a m'amuser et a reviser.

sinon j'ai adorer aller a la bibliotheque j'aurais aimer qu'on sois pret d'une grand bibliotheque par a 2km mais ca va ... si on demenage j'aimerais que notre maison sois pret d'une bibliotheque sinon le reste je m'en fou.

j'ai re regardé un des clips de g-dragon en solo.

c'est pas top mais j'aime bien, et puis, a des moments j'eclate de rire

pourquoi ? parce que ce genre de clip est remplis de sous-entendu qui m'on fond mourire de rire mdrrr quand j'y pense

a chaque fois que je pense a ce genre de chose j'eclate de rire pour rien.

y a un autre clip, j'ai failli pleurer quand je l'est vue le gas il rap mais c'est grave triste bail de ouf ! il parle de toute ces relations qui ne sont pas reciproque

a un moment vers la fin du clip si tu met pause tu voix sa tete qui essaye de ce retenir de pleurer

l'amour ca fait telement mal

brif... deja juste le titre 'crayon' d'un de ces solo c'est pas un crayon non c'est un truc grave super mega degeulase meme moi j'ai pris 3 minute pour comprendre le vrai sens de 'crayon'

faut savoir un minimum de chose de la culture coreene pour savoir que signifie vraiment crayon

si je le dit sur ce site je sais que tout le monde aura peur de moi.

ce n'est pas mon but meme si des fois c'est marrent

personnelement avant d'avoir decouvert la kpop pour moi la culture asiatique ce limite aux manga et a la fashion week.

mais la quand je vois ce genre de chose c'est telement genial de pouvoir exprime 'ce genre de chose' avec des mots aussi precisement.

depuis tout ta l'heure j'essaye de chercher une photo que je mettrais pour illustrer ce message mais je trouve pas tout est telement banal du coup je vais mettre une photo de g-dragon 

apres tout le visage d'un humain est la chose qui peux exprimer le plus de sentiment

non ? si. je n'est pas besoin de ton avie. =

Résultat de recherche d'images pour "g-dragon images"Résultat de recherche d'images pour "g-dragon triste"

a propo de visage qui exprime des sentiments, les 'smileys' pourquoi des gens on inventer des 'smileys' ? ba pour le busness mdrr ta cru quoi ? cetait juste pour que les gens utilise plus de charactere

je suis sur que y'a des gens qui se sont dit = ils ont cree les smileys pour develement la capaciter humaine a faire resortir des emotions virtuellement

-

-

-

NON

non. mdrr c'etait juste pour te rentre encore plus acro aux ecran.

serieux les gens qui pense que la societer cree ce genre de chose pour nous ca me fait telement rigoler.

avant je me disais : oeee c'est styler les bad-boy mais en vrai c'est de la merde les bad boy ca existe que dans les fictions

je prefere les play boys mdrrr

bon ba je deco

askip je doit dormir tot pour reussir a sortir de mon lit demain

olalaaa je sens que je vais passer une nuit blanche a penser aux sens de ma vie

nan mdr pas aux sens de ma vie mais a vi, genre v dans bts 

jrgl

je vais rever

de mon monde

kiss byyy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité