Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
3 mai 2018

03/05/2018

#Op Tunisia Free Hackers

Salutation.

le jour j approche. l'examin d'admition a l'ecole public qui a lieu le 16 mai 2018 est important pour moi,

quand j'etait en 5 eme cette examin ma un peu tromatiser parce que personne n'avais reussi l'examin a par un gas de 8 ans qui avait sauter deux classe

j'etait cho-quer

en 4 eme j'ai pas oser passer le test. mais maitenant j'ai plus le choix je vais le passer dans pas longtemps

la derniere fois que j'ai passer ce test c'etait grave chelou......

bref aujourd'hui rien de special on s'ennuie troooooooooop.

ahh oui ! on doit finir le devoir sur table relou en espagnol

ba je vais le finir maitenant ...

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité