lundi 7 mai 2018

07/05/2018

Salutation ! je suis pas passer je suis GRAAAAAAAAAAAAVE contente et demain c'est ferrier je vais 'voyager' vers marseille pour voir de la famille mdr j'ai pas compris leur delire moi je veux rester chez moi. bref r de special weshhhh je regarde des fan fictions ( pas bts pas exo ) mais y a des trucs c grv bien en sahhh kiss byy re voici un  commentaire grv chelou d'une meuf fan de kpop dans la fan fiction : En cours d'SVT on a appris que le couloir du vag*n ne faisait seulement environ 8 - 10 cm hors vu qu'il y a... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 21:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 7 mai 2018

07/05/2018

Salutation ! je suis pas passer je suis GRAAAAAAAAAAAAVE contente et demain c'est ferrier je vais 'voyager' vers marseille pour voir de la famille mdr j'ai pas compris leur delire moi je veux rester chez moi. bref r de special weshhhh je regarde des fan fictions ( pas bts pas exo ) mais y a des trucs c grv bien en sahhh kiss byy
Posté par Anonyme-loveuse à 21:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]