Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
10 mai 2018

10/05/2018

Salutation

aujourd'hui je suis encore tomber sur une fan fiction mdrr :

resumer

Jungkook jeune vampire très riche, fait la rencontre de Jimin un jeune SDF. Il va, 
dès leur première rencontre tomber sous son charme. Venez découvrir cette histoire d'amour entre deux être que tout oppose.

MDRRRRRRRR

ils ont pas respecter jungkook ( jeune SDF ) c'est sur l'army qui a ecris ca est une fan de jungkook

jungkook un vampire ???

=

Résultat de recherche d'images pour "jungkook vampire"

Résultat de recherche d'images pour "jungkook vampire"

Résultat de recherche d'images pour "jungkook vampire"

Résultat de recherche d'images pour "jungkook vampire"

j'avoue c'est possible..... askip quand il etait adolecent ils etait telement inexpresif qu'il na pas ete accepter 
dans une agence malgres ca belle voix ( TRES BELLE VOIX HEINNNNNNNNNN )

ils l'on rejeter par ce qu'il n'arriver pas a exprimer des sentiments

serais t-il un vampire ?

mdrrr

je le trouve plus sexy comme ca

bref je commence cette new fan fiction homo

c'est le debut du jikook

mdr juste la couverture de la fan fiction commence a etre assez degeu

on voix jungkook touche le corps de jimin

mdr jimin porte une mini jupe ( c'est genant mais ca lui vas bien )

je pense que c'est mieu si jimin domine jungkook

jungkook a environ 20 ans jimin est plus grand c'est logique

MDRRR SEBON JE VAIS MOURIRE LOLLLLLLLLLLLL

jungkook decouvre jimin par terre dans un carton en train de pleurer

ca commence mal c'est ilogique j'aurais aimer qu'il se rencontre d'une autre maniere... meme si c'est drole

ok c'est le coup de foudre.

c'est deja la fin du premiere chapitre y a pas assez d'action

commentaire :
Le respect envers Tae il est où ? Je le vois pas

je suis d'accord moi j'aime bien le VKOOK pas le JIKOOK mais bon heinnnnnnnn

en gros tout les bts sont des star et jimin est un sdf ... j'adore la fiction ( ironie )

elle aurais mis v a la place de jimin en sdf je l'aurais pirater

selon la fan fiction les vampire tombe une seul fois amoureux et leur amoureux devienne leur moitier

bon...

byy

re

commentaire :

- Oh calme tes hormones hein
Hohooo...
JadeArmy24mars 20
Profiter de lui comment??😏😏😂😂😂
jeyminiefévr. 05
Mais d’où même?
AZUSAnutellajanv. 22
Enfaite ca colle pas pour plis gard dans l'histoir🤔
AZUSAnutellajanv. 22
Heu ses "mon corps"
AZUSAnutellajanv. 22
jimin innocent et fragile💗
Krisstejbjanv. 13
 #Bipolaire
Etsu_Kurodéc. 30, 2017
PTDRRRRR JUNGKOOK AVOIR LE SOMMEIL LÉGER? 😂😂😂😂
Je sais c’est une fic mais limite le fait qu’il soit un vampire riche homme d’affaires
est moins troublant qu’un sommeil léger chez lui 😂
kookieenforcedéc. 10, 2017
Lui je vais lui mettre une balayette et lui faire manger des babouches._.
Keske
Premier commentaire de la fanfic très constructif 😂
DEADLYVIRUSSSnov. 20, 2017
TU VAS TE PRENDRE UNE CLAQUETTE DANS LA GUEULE TON CÔTÉ VAMPIRIQUE VAS 
REDECENDRE AUSSI FACILEMENT QUE MA MOYENNE GENERAL😡😡😂😂
MDRRRRR chui morteeeeeeeee
ibukyheenov. 04, 2017
j'ai juré jk t'as un pb
Army-chan44oct. 30, 2017
J'ai ris je suis sadique 😂😂
Yamiko0321sept. 25, 2017
Rho ça va calme tes nerfs je m'énerve pas comme ça moi quand quelqu'un a peur de moi 😂
Kiiiiiiwijuil. 24, 2017
MAIIIIIS ! JUNGKOOK ARRÊTE PAUVRE JIMINI
TetyanaSavytskajuil. 22, 2017
Tu appelle sa tard,mon coco si tu vivait avec moi sa serait 3h du mat quand je me couche x)
dans la fan fiction jimin ce fait victimiser 'litteralement' par jungkook ( jk) jungkook l'attache avec des chaines et le traite comme
un objet c'est grave marrent et degeu 
jungkook a enfermer jimin dans une cage de chien ( y a aucun respect c'est vraiment degeu EHHH SEBON JE SUIS FAN 
DE LA PERSONNALITER DE JK DANS LA FICTION
jungkook na meme pas laisser jimin, mettre un pantalon 
sebon ! je suis fan. j'aurais aimer qu'il sois comme ca en vrai dommage...
et en plus jungkook fouaite jimin
j'adore serieux c'est hilarent ! j'ai l'oeil pour choisir les fan fiction relou moi mdrr
jungkook a laisser jimin tout seul 
un gas est parti vers jimin
ils vont ENCORE le violer miskine
le gas a les yeux rouge.. c'est un vampire du coup il va pas que le violer mdrr
comme par hasars avant que le gas viole jimin jungkook le sauve heinnn
mais le gas la sucer de tout son sang 
il est tromatiser c'est trooop marrent.
commentaire :
- D'habitude les méchants c'est toujours Exo
- Je pleureee😭
ps gens fragile, ne lisez pas se que je lis
- Ne me demandez PAS pourquoi mais j'imagine ou Baekyun ou Xiumin pour ce
mec 😂😂😂😂 Je ne sais absolument pas pourquoi 😂
- Je lui enfoncer une chèvre DANS SON CUL A CE BATARD
MDRRRRRR CHUI MORTE !!!! une chevre a jungkook dans son cul ?!!!
ptdrrrrrrrrrrrrrr
#la chevre
(dsl j'etait obliger de penser a ca)
- Vampire knight....
meme moi  ca me fait rapeler a vampire truc...
- Putain jungkook je t'en prie REVIENS !
ou est le petit jungkook innocent le plus petit de groupe qu'on connais ? 
je sais pourquoi jungkook est devenu sodomaso il a rencontrer kira
Y A PAS D'AUTRE EXPLIQUATION
mdrrr j'aime bien le nouveau jk moi.
Ça ma donné des larmes aux yeux
mdrr arreter de regarder ca les innocents
RAAAAAAHHHH!!!😡Il m'a énervée ce con 😡
😢Mon pauvre chéri 😢Ne pleure pas kookie va bientôt arriver
NON MAIS IL SE PREND POUR QUI CE FDP ?? IL A CRU QUE C'ÉTAIT SA MÈRE!!?
Mon amour patiente quelques secondes
ET DE QUEL DOIT IL SE PERMET DE PRENDRE LA PREMIÈRE FOIS DE mon Chim ?
Je vais passer pour une psychopathe 😅mais...IL M'ÉNERVE ! !


mdr y a des commentaire qui me font telement rigoler

- Je croyais qu'il avait pas de pantalon XD

y a toujour des gens percher dans la vie.... -_-

serieux jimin on dirais un garcon de 4 ans qui se fait violer par des vampire pedopile masculin h24

- C'est raciste quand même. Vampire noir.

ah j'avais meme pas remarquer

-
Rip le jibooty on t'aimais TREEEEEEEES fort
Tres fort comme les coups que jungkook va te donner dans le cul😏😏😂😂😂
- Mais pourquoi il l'attache tout le temps j'ai pas compris....
Capusinnejanv. 13
Parce qu'il a peur qu'il s'enfuit
Ha oui... Je pensais que c'était pour sa sécurité. Merciiiiii 
mdr ils sont tous innocent si tu attache quelqu'un dans ce genre de situation c'est pour lui faire des truc relou sans qu'il refuse
(il a pas le choix) ca exite aussi des maso du coup..
almysiejanv. 04
Je te jure un jour on va trouver Namjoon entrain de défoncer le c*l de Jin dans ce bordel
almysiejanv. 04
Biiingooo
YaoiEreriSNKjanv. 03
Son bordel c'est quelque chose ! C'est l'armoire de Narnia, c'est ça ?
ils ont grave raison 
qui a lus le livre narnia qui fait environ vers les 1000 pages, moi perso je les lus cetait grv bien.
- Désolée fallait que je le fasse remarquer: saoule et non soul(sinon c'est l'âme en anglais 😂)
mdr y a tjr ce genre de personne 
Merde si je comprend bien il a que du bordel ?!!?? Et puis 
quoi après il va nous sortir une licorne avec des distributeurs a objets chelou ?!!???!
Nan mais sérieux!!!😂😂😂😂😂😂😘

mdrr c grv vrai

- Jin on dirait une mère
"On arrête les jeux-vidéos les enfants, le repas est près !!!"

mdrr

- Pk je trouve ça triste

peut etre parce que le gas c'est fait violer attacher et plus encore et qu'il etait un sdf
et qu'il est victimiser pas des vampires
peut etre heinnnnn


-Y'a que moi qui vois l'autre sens du mot bordel quand il dit ça?😕

WAAAA chui choquer !!! y a des gens comme moi !!!!!!!!! mdr qui a compris l'autre sens mal placer de bordel
je pense pas que quel qu'un puise comprendre mdrrr

- C normal que je veux que Jimin se face violer et que JK souffre?

ALLERRR !

moi je veux que jungkook se fasse sodomiser par hyuna en direct quand ils vont venir en france

si ca arrive je rigole telement fort je pense que meme les gens en amerique vont m'entendre

moi je vous dit cette fan fiction sens le vecu heinnnn

j'arrete de lire la fan fiction je veux autre chose... de plus fort

Melissa est une jeune fille de 16ans elle habite à Seattle c'est une fille magnifique et sans filtre,
mais quand un nouveau garçon arrive au Lycée avec un arrivées si gros caractère qu'elle tout de déclenche.

melissa c'est le genre de fille a etre folle d'un boys band ameriquain que personne connais
mdr elle precise : une fille magnifique sans filtre

mdr je suis tomber sur = coup de foudre a la mosquer

y a des gens que j'ai envie de buter ici

mdr encore des commentaire :

 
drUnk_soLaril y a 6 jours
Y'a tout le monde qui parle de la maladie et t'a moi qui me demande si je survis au choc de mon corps sur le canapé 😂

mdrrr

je vien de commencer ENCORE une nouvelle fan fiction des exo

vous savez une fois j'ai lue une fan fiction des exo la meuf elle etait dans un orphelina elle a regarder la photo
d'un gas des exo

ensuite elle s'est fait adopter par une riche famille en coree et le gas des exo l'aime

ils sont des enfants c'est grave bien et tout

d'un coup

la meuf elle se rend compte que cetait un reve elle a toujour la photo du gas exo dans les main

et la elle pleur

et elle se mutile et se suicide

j'avoue la fin ma fait mal

j'etait en mode : WHAT C'EST QUOI CE BORDEL C'ETAIT JUSTE UN REVE PUTAINNNNNNNNNNNN

bref j'en commence une autre la

byy

re

Que feriez-vous, si vous étiez poursuivi par un sac plastique semblant maléfique,
vous transmettant au moindre contact des visions à propos d'un crime commis il y a plusieurs années ?
Voici la question à laquelle se retrouve confrontée notre héroïne...

C'EST QUOI CE BORDEL ??? UN SAC EN PLASTIQUE JE SUIS DEADDDDDDDDDDD

J EN PEUX PLUS DES HUMAIN JE SUIS DE-AD

commentaire :

Toute une intrigue autour d'un sac plastique... genial l'idée!
J'adore le début , il est très ...je sais pas moi , je me reconnais dedans :D
Et surtout ...surtout ...ce sac plastique ! Wow , quel concept ! J'adore !
Il va y avoir un truc terrible , genre le sac va lui sauter sur la tête et elle va mourir étouffée

mdr j'ai pas envie de lire je peux un truc violent moi pas un sac en plastique...

Katsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion
avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore
plus improbable. Après tant d'années de haine et de mépris, vont-ils réussir à avancer ensemble et ce, malgré
une classe de commère, des familles envahissantes, des profs étranges et leurs grands rêves respectifs ?

OUAIIIIIIIII

nan c'est nul

Yo~moi ces Taekyun j'ai 17 ans est depuis maintenant 3 ans je ne suis plus vierge oui~😅
je plaisant pas j'ai fait la première fois à 15 ans(a 15 ans j'étais amoureuse) est d'ailleur
depuis je ne fait que me taper les mec pour les faire souffrir comme ma fait mon premier amour le seule,
d'ailleur sa ne me dérange pas de me taper tout les mec que je rencontre,

bla bla bla

ca merite d'etre vue.

le titre c'est sexfriendsBTS

et c'est violent

bon ba byy heinn je pense que je vais m'attarder sur cette fan fiction
Résultat de recherche d'images pour "kpop mdr"
pff

Résultat de recherche d'images pour "kpop mdr"
ils respect rien..

Résultat de recherche d'images pour "kpop mdr"
mdrrrrr

Résultat de recherche d'images pour "kpop mdr"Résultat de recherche d'images pour "kpop mdr"
ON EST LA

mdrr

kisssss byyy
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité