Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
20 mai 2018

20/05/2018

Salutation.

j'ai serieusement l'envie de tuer des personnes et de manger leur poumons, mais je sais que je vais pas le faire, parce que ma religion me l'interdit

si ce n'etait pas interdit, je peux vous dire qu'il y aurais que 3 milions d'habitant sur terre.... et si ce n'etait pas interdit je ne serais meme pas en france je ne serais pas moi et vous. vous ne m'aurez pas rencontrez.

je souffre. comme d'habitude heinnn il est 14:25

j'ai mal partout ma tete me fait horriblement mal j'ai l'impression d'un os s'est casser 

j'espere que c'est juste une impression...

je sens que je vais galerer, le seul moment ou je peux etre un humain normal c'est aux college...

j'ai un nouveau ami. je l'ai appeler CHO je sais pas si c'est une male... c'est un chat que j'ai trouver dans la rue pres de chez moi.

il est ni mignon ni beau, comme moi.

je ne peux plus ecrire souvent desoler prier pour que je survive jusqu'a la fin du ramadan svp

byy

ps : personne ne peux rien faire pour moi c'est fi-ni VENEZ PAS ME CASSEZ LES C*UILLES

merci de votre comprention

byyy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité