Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
30 mai 2018

30/05/2018

dans l'ordre : 1 rose 2 jennie 3 jennie 4 jisoo 5 jisoo 6 lisa 7 lisa

par contre lisa resemble trop aux gas qui a vaincu light dans death note dans la 6 eme photo 

Salutation !

y a un clip que j'aime bien je le regarde depuis longtemps mdrrr c'est ca : https://www.youtube.com/watch?v=Lxfl8LRab_I

il pas si bien, mais je l'accepte dans ma liste des meuilleures clip...

c'est surtout le sens des paroles qui ma toucher, c'est un groupe debutant ; dreamcatcher

: attrape reve

c'est de la kpop. heuuuu non c'est de la krock

je l'est decouvert il y a longtemp quand j'etait en train de regarder une chaine de television coreene

je regarde h24 des chaines coreene meme si je comprend r, pour voir les nouveau clip de kpop les nouveau drama et les nouvelles concernent la fashion week coreene

quand j'ai vue un morceau de GOOD NIGHT de dreamcatcher j'ai directement aimer.

aux debut j'ai cru c'etait japonais je sais pas pourquoi

en meme temps on dirais pas trop des idols coreene kpop on dirais un generique de manga japonais mdrrr

mdr je connais une personne elle a 6k d'abonner et genre elle est abonner a une seul personne deviner c qui ? c'est son 2 eme compte

mdrr la modestie vraiment..

elles etaient en france en fevrier a paris bien sur et moi je le savais meme pas le seummm je parle de dreamcatcher

c chaud quand meme, comme elles sont debutante elles n'ont que 5 milions de vue par rapport aux autre groupe de kpop qui ont les 300 millions c chaud

mon groupe preferer girl band reste blackpink ensuite twice momoland ..etc

en ce moment je suis plus sur so hot de blackpink momoland bboom bboom twice what is love et bts v love your self et aussi crayon de g-dragon

blackpink c'est trop la base je ne la classe meme plus dans la categorie kpop

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité