mercredi 30 mai 2018

30/05/2018

dans l'ordre : 1 rose 2 jennie 3 jennie 4 jisoo 5 jisoo 6 lisa 7 lisa par contre lisa resemble trop aux gas qui a vaincu light dans death note dans la 6 eme photo  Salutation ! y a un clip que j'aime bien je le regarde depuis longtemps mdrrr c'est ca : https://www.youtube.com/watch?v=Lxfl8LRab_I il pas si bien, mais je l'accepte dans ma liste des meuilleures clip... c'est surtout le sens des paroles qui ma toucher, c'est un groupe debutant ; dreamcatcher : attrape reve c'est de la kpop. heuuuu non c'est de la krock ... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 14:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 29 mai 2018

29/05/2018

Salutation ! alors aujourd'hui c'etait vraiment de la m*rde deja que j'ai passer une nuit blanche j'avais grave mal aux coeur finalement je suis rentrer vers 11h et j'ai dormi jusqu'a 16h je me sens faible, ca me soule parce que j'arrive plus a parler normalement ni chanter .. je jeune toujour..... bref j'ai passe ma journee a trainer sur internet, a un moment j'etait en train de discuter avec une pote qui est venu chez moi pour prendre de mes nouvelle , je lui montrer save me des bts et genre la meuf elle ma dit, que j-hope... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 20:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 28 mai 2018

28/05/2018

Salutation ! je rentrais normalement du college et la je vois la tante a ma pire ennemie je me dit : je vais me cacher et me faire le plus discret possible je veux pas lui parler ni la revoir et la, la meuf me salue normal ! comme si elle ne m'avais pas detester avant parce que sa soeur ( donc la mere a ma pire ennemie ) etait morte de ma faute meuf tu vien pas me faire chier apres pour ce que tu ma fait endurer bref elle ma saluer je lui est repondu en sourient ( faut jouer le jeu ) je pense que je n'est jamais ete aussi... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 16:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 27 mai 2018

27/05/2018

Salutation hier il etait 4h du matin j'etait en train de lire une fanfiction erotique gay, et la pendant que suga et jimin font des choses pas tres catolique sur une table y a une meuf qui a mis en commentaire  = recherche google : comment etre une table. bref ca ma fait trop rire y a u plein de commentaire comme ca : je veux etre la table et y a un gas il a commenter fornite y a toujour des gens percher dans tous les cas en ce moment ca buz fortnite je sais pas c'est quoi leur delire avec ce jeu mais moi c'est pas mon... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 12:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 25 mai 2018

25/05/2018 & 26/05/2018

Salutation les cours comme d'hab  j'attend le brevet en fin juin avec impassience je deteste certain cour finisons le plus rapidement possible.. byy RE 26/05/2018... hier soir j'avais u des problemes c'est pour ca j'ai pas ecris... aujourd'hui ecole arabe elle nous a meme pas rendu les controles, sinon c'etait banal on a parler du ramadan .... je jeune depuis le debut du ramadan la. j'ai pas faim, mais y a d'autre chose que tu peux pas faire a par boire et manger. vous connaisez Daft Punk ??? c'est un... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 20:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 24 mai 2018

24/05/2018

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV Salutation. j'espere que vous allez bien, moi ca va ! y a encore des inviters chez moi. pfff fichez moi la paix p*tain j'en est marre arreter de squater chez moi meme si c'est ma cousine je m'en ouf vous de-gager pfff je galere kiss byy VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
Posté par Anonyme-loveuse à 19:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 23 mai 2018

23/05/2018

~~taehynug~~   Salutation !!! hier j'avais poster un message, je sais pas pourquoi quand je suis aller sur mon site ce matin j'ai pas trouve ce poste enft ca a buggggg grave je sais pas c'est qui, qui a essayer de me pirater mais c'est rater  mdrrr je vien de poster la partis d'hier du coup.... je galereeeee p*n la j'etait en train de faire mes devoir (ca m'arrive d'etre serieuse) bon la je suis avec des potes je m'ennuie bqpppppppppppppp j'attend le train .... on va quelque part.. y a ma best qui est en train de... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 14:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 22 mai 2018

22/05/2018

Salutation ! alors la je vien de bouffer j'etait egalement en train de parler a mes potes meme a un moment y'avais fait un appel video avec un groupe et je chantais : il pleut il mouille c'est a la fete a la grenouille et je l'est envoyer a des gens bref c'etait la hesss j'ai rencontrer une meuf sur snap elle a repondu a mon snap quand j'ai dit que v est a moi v = taehyung hein ! bref voici la discution aux debut j'ai cru ca allais partir en baston mais enft on est devenue pote du coup ba c'est drole ... mdrr = c'est... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 18:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 21 mai 2018

21/05/2018

Salutation. rien de special c'est toujour tendu de mon coter, genre quand les gens ils te deteste et il veulent ta mort meme pas il te laisse tranquille non ils viennent te souler h24 te faire des sourires d'hipocrite et crater l'amitier avec toi... bref je jeune je pense que j'ai rompu mon jeune aujourd'hui je sais pas  j'espere que nan ... parce que j'ai fait pas mal de chose pas bien serieux je vais pleurer si mon jeune est vraiment rompu je suis obliger de rester eveiller longtemp la nuit pour faire des trucs qu'on a pas... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 17:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 20 mai 2018

20/05/2018

Salutation. j'ai serieusement l'envie de tuer des personnes et de manger leur poumons, mais je sais que je vais pas le faire, parce que ma religion me l'interdit si ce n'etait pas interdit, je peux vous dire qu'il y aurais que 3 milions d'habitant sur terre.... et si ce n'etait pas interdit je ne serais meme pas en france je ne serais pas moi et vous. vous ne m'aurez pas rencontrez. je souffre. comme d'habitude heinnn il est 14:25 j'ai mal partout ma tete me fait horriblement mal j'ai l'impression d'un os s'est casser ... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 14:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]