Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
3 juin 2018

03/06/2018

Salutation.

personne ne ma reveiller pour manger pendant la nuit ( on mange la nuit pendant le ramadan ) ni ma mere ni mon pere ni mon frere personne. du coup je me suis reveille je me suis dit que c'etait bizarre je suis sortie de ma chambre et je vois quoi ?

la maison a ete sa-ca-ger sauf ma chambre ok, simpa

serieux

le pire c'est que j'entendais des bruits quand je dormais, je fesais un reve lucide du coup de pensais que c'etait dans mon reve mais nan c'est vraiment la realiter.

je peux pas vous dire ce qui c'est reelement passer parce que c'est trop priver mais.... je m'attend aux pire, vraiment aux pire

deja hier c'etait la catastrophe p*tain

j'ai rien manger j'ai mal aux ventre.

je peux tenir c'est pas grave heinnnnnn tranquille.

bref comme je le dit pendant le ramadan mes problemes de famille se multiplie fois 1 miliard de fois, encore en temps normal je pouvais manger dormir tranquillement

olalaaaaaaa j'en est marre, j'arrive meme plus a pleurer ni a m'enerver telement c'est devenu normal je suis devenu indifferente

j'aimerais telement arreter le temps pour rester avec lui et ne plus penser a ces problemes, mais je peux pas, dans tout les cas il peux pas y arriver pire que l'annee derniere en aout il s'est passer plusieure truc le moin pire c'est qu'on s'est fait cambrioler

je m'en rappele j'avais fait une vrai depresion pendant 2 semaine ensuite je me suis dit : eh meuf ta pas le droit de baiser les bras sinon tu te fera ecraser par les plus ford que toi.

et c'est vrai...

y a une probabiliter qu'une personne de ma famille ce suicide, c'est pas si grave c'est ca vie je n'est besoin de personne pour vivre

fermons ce sujet, ps : j'ai mal aux cuisse a cause du coup de couteau que j'ai recu la semaine derniere 

tss ...... ( venez pas me souler j'en parlerais pas )

SUJET CLOSE P*N

alors....

ah oui comme j'etait obliger de sortir de chez moi pour pas rentrer dans les problemes je suis partie avec des potes dans un parc mdrrr c'etait trooop bien on a fait n'importe quoi wallahhhhhhh

sinon apres j'ai regarder un drama coreen avec ma best et une autre pote qui aime bien les drama

le drama il est telement biennnn

d'ailleur faut que je le termine

bon... je regarde 1 seul episode apres je travaille okay ?

je vais me sentir coupable de pas travailler si je regarde trop d'episode 

sachant qu'un episode fait 2h30 et que j'en suis aux 2

kiss i love youuuuuu byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité