Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
4 juin 2018

04/06/2018

Salutation !

vous aller bien ? personnelement en rentrent du college j'ai failli mourire de douleur wallahhhhhhhhhhhhh j'ai mal a la cuisse droite a cause du coup........... j'arrive plus a marcher longtemp mais ca va j'ai reussi a me deplacer normalement.

j'ai enfin fait ma soutenance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'etait vraiment chiant parce que ca a grave bugggggerrrr du coup ca ma soulerrrrr !!

je suis aller en retard a l'ecole parce que j'arriver pas a me lever ce matin j'etait malade et j'ai mal a la cuisse du coup j'ai bien galerer toute seul ..

mdrrr pendant la pause dejeuner on a pas manger puisque c'est le ramadan, j'avais rien a faire je m'ennuyais telement !

et genre a un moment j'etait en train de marcher dans le refectoire ( si on peux appeler ca comme ca ) et y a un gas de ma classe qui est venu devant moi du coup je suis parti a droite, mais lui aussi c'est decaller a droite du coup BAMMM on se cogne, ca fesais pas mal mdrrr c'etait malaisent, ma tete est tomber sur son torse, je voulais m'enterer sous terre 

tout ca c'est a cause de lui salle hmar !!

bref voili voilouuu heinnn j'arrete pas de penser a ca seirieux c'etait trop genent

p*tain tout ca c'est a cause de toi sale vieux gas !!!! 

tss

obliger vous connaiser le clip camila cabello havana j'aime trop la musique et les parole ..... ^^

j'aiime moyen c'est de la pop, j'ai regarder ce clip des qu'il est sorti en premes parce que jj'avais suivi la chanteuse parce que je suis vraiment intereser par la dance de ce clip d'ailleur j'adore danser sur ces son le kiff

mdrrrr

vous le dite a personne mais en vrai j'ai un peu honte de le dire mais, le coup que j'ai resu sur ma cuisse me fait du bien 

oui je sais c'est chelou, enft ca me fait telement mal que ca fait du bien quand j'appuie dessus ............... qu'est ce qui c'est vraiment passer dans ma tete ???

je ne me comprend meme plus help me plese, briffff ca me fait toute relou.

je vous est pas dit mais j'ai commencer une fiction GAY

oui je vous est deja dit que j'aime les gay, eh bas j'ai ecris une fiction c'est tres erotique.

je regarde beucoup de video p*rnographique gay avec mes potes, je trouve ca bien quand tu le fait avec des potes quand t'est seul c' est nul apres faut bien choisir ces potes heinnnnnn

bref j'ai aussi regarder de la pedop*rnographie mdrrr

nan en vrai toute les truc p*rnographique c'est pas assez bien , le meuilleure truc c'est les video gay ^^ 

the besttttttt

j'aurais aimer etre un gas et me marier avec celui qui na pas de nom 

mais ca le fait pas ... pourquoi je ne suis pas un mec p*n ???!!!!

si vous etes un gas et que vous lisez cela sacher que je suis jalouse de votre nature masculine

je vais parler de mes gout masculine et femenine

ca ce dit ? mblc comme d'hab heinnn ...

bon pour les gas je veux un gas gay qui deteste les fille ( je sais c'est pas logique ) et qui est un play boy

je ne veux absolument pas de bad boys heinnn j'aime pas, je veux un gas intteligent, pas fort mais qui connais les basse du taekwondo et qui a les cheveux mi court, je veux aussi que ce gas adore la mode et la fashion week et qui a une belle voix douce, je veux qu'il a des grande main, je veux qu'il a une taille normal et un poid maigre ou normal..... heu quoi encore ??

ah oui je veux qu'il a les meme principe que moi et la meme facon de voir le monde que moi

ET AUSSI : asiatique

fille :

fille qui na pas de forme, petite de taille, heuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui a le meme mental que ma best..... je veux qu'elle aiime la mode, qu'elle joue du piano, silencieuse et qui deteste parler.

sois ta des cheveux graveeeee long sois des cheveux grave court sinon si ta d'autre type de cheveux t pas mon style

j'aime bien les gens qui deteste parler trooop de love entre nous babyyyyy

bref la je chante havanaaaaaaaaa

kisssssss byy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité