Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
5 juin 2018

05/06/2018

http://yniir5c6cmuwslfl.onion/

Salutation...

j'ai pas reussi mon test, j'ai regarder la feuille c'est ecris noir sur blanc = NON ADMIE

je vais me suicider.

-

-

-

-

mdrrrr je plaisente weshhhhhh j'ai reussi mon test pour de vrai

y a ecris admie weshhhhhh

je suis choquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test 

j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test 

j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test 

j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test 

j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test 

j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test 

j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test 

j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test 

j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test 

j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test 

j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test 

j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test 

j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test 

j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test j'ai reussi mon test 

 

dans ma tete je me dit : calme toi gamine, c'est juste un examin pour savoir si ta un minimum de competence pour aller aux lycee

JE VAIS ALLER EN SECONDE GENERAL ET TECHNOLOGIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

eh ouai, mdrrrrrrr

je suis ravie. 

meme si je sais que ca va etre treeeeeeeeeeeeeeeees dur, mon but pour le brevet c'est de faire un sans faute.

je sais que ca va etre dur, mais je sais que si je fait tout mon possible je pourrais faire ce sans faute

vous vous dite surment que c'est impossible mais, c'est juste des exercices faut s'entrainer a fond et connaitre ces lecon sur le bout des doigts

en vrai le brevet c'est au calme genre c'est RIEN vraiment, ce qui me stresse c'est pas de pas avoir le brevet mais de ne pas etre a la hauteur de faire un sans faute un 700/700 LE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

si je reussi mon bac sans faute apres un brevet sans faute je nike tout ce qui est vivant mdrrrrr

je plaisente...

par contre aujourd'hui on a fait 2 controle celui de physique, j'ai fait de la merde c'est sur j'aurais 0 dans tout les cas y a pas physique aux brevet ehhh ouai et le controle d'SVT etait grave simple wallah j espere avoir tout les point .... ^^

le test j'avais dit que c'etait facile eh bas enfait c'est facile c'etait un truc d'handicaper

plus c'est dur plus j'aime bien moi

j'ai l'impression d'avoir reussi une etape de ma vie quand j'ai vue ADMIS

admie ou admis ?

admis oh m*rde mdrrr

ca me soule parce que j'ai u une note tres moyenne aux brevet de maths .... tssss

j'avoue j'ai pas reviser

je revise treeeeeeeeees rarement ou sinon a la derniere minute mdrrrrrr la meuf qui veux faire un sans faute... tss

en vrai, je me sous-estime trop, mdrrrrrrrrrrr

nan mais serieux je me sous estime vraiment beaucoup on me le dit souvent

je prefere me sous estimer que me sure-estimer okay ? j'ai encore du temp pour develloper toute mes capaciter et les exploiter.

qu'est ce que le brevet me reserve ?

bon kiss byy je vous loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

re

JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN DE DISCUTER AVEC UNE PERSONNE QUE JE CONNAIS PAS ANONYME

mdrr j'aime bien cette personne..

je vous met la discution :

0T0Bif R
@AnonymeLoveuse =]
0T0Bif R
\huge{=]}=]
AnonymeLoveuse
it is what ???? ( c'est quoi ca ?? )
AnonymeLoveuse
it is smiley ?
0T0Bif R
       ^
AnonymeLoveuse
oh thanks
0T0Bif R
^_^
AnonymeLoveuse
what's your name ?
AnonymeLoveuse
you are a boy or a girl ??
0T0Bif R
R
AnonymeLoveuse
you are a boy or a girl ??
0T0Bif R
@AnonymeLoveuse I identify as a gender-fluid otherkin, check my blog to find out my current pronoun
AnonymeLoveuse
Where is your blog ?
0T0Bif R
@AnonymeLoveuse It's on the darkweb, are you sure you want to see it?
AnonymeLoveuse
yes, It's quiet. No problem
0T0Bif R
( il ma envoyer un lien bizarre je peux pas le mettre ici desoler personnelement je pense qu'il ou elle ment )
AnonymeLoveuse
Why did you choose R as a pseudo? Is this the first letter of your first name? 
if I wanted to choose a letter I would have chosen L

bref...

suite :
0T0Bif 
L? Is that an anime reference?
yes ! you know ? but it's also an important letter
0T0Bif R
Yea, I've seen DeathNote
Do you like this manga ??
C8t8j6 confusion
@AnonymeLoveuse i must warn you
C8t8j6 confusion
you can't turn your back on @R
C8t8j6 confusion
he might try to rape you
( heuuuu ok )
0T0Bif R
@confusion Speaks from experience ^_^

csipkerozi joined
csipkerozi left

C8t8j6 confusion
and that's the story of how @R nearly lost his dick
0T0Bif R
@AnonymeLoveuse Sure, I purchased them ages ago as they were first translated. I dislike how popular it's become
C8t8j6 confusion
i always knew you were all about the trends @R @R shrugr
0T0Bif R
You find something good and people shit all over it
ohhh okay
C8t8j6 confusion
@R that's pretty much what i was trying to say to poppy
C8t8j6 confusion
her metric of hc sucking because it has a small amount of users doesn't work
..
0T0Bif R
@confusion Pfft, fuck Poppy's metric, she probably uses facebook
C8t8j6 confusion
oh you stalked her that hard huh
0T0Bif R
> probably 
Nah, I stopped after I found her picture
( ps : je peux pas tout vous expliquer mais ils veulent pas que jen parle je connais C8t8j6 mais je connais pas R )
C8t8j6 confusion
kek
Do you speak french ?
C8t8j6 confusion
no i'm not gay
( je lui demande si il parle francais il me dit qu'il n'est pas gay...)
okayyy...... you live in which country ?
0T0Bif R
@AnonymeLoveuse I am from North Korea
you lie
0T0Bif R
How can I prove it?
do not take me for an idiot please
C8t8j6 confusion
rut's a cute 13 year old girl
C8t8j6 confusion
i mean R
0T0Bif R
((((( dox me senpai )))))
How do you access the internet if you live in North Korea?
C8t8j6 confusion
she sucks rocketman real good
0T0Bif R
@AnonymeLoveuse I use RedStar OS which tunnels through the starbuck's free wifi that is on the border of South Korea
0T0Bif R
We installed 236 wifi repeaters to rebroadcast that Starbuck's wifi throughout the country

0T0Bif R
The great leader says we have the fastest inter connected web in the world
AnonymeLoveuse
it's recovering your freedom, say something in Korean then.

0T0Bif R
아니
C8t8j6 confusion
oh fuck a chink
C8t8j6 confusion
better ban it
C8t8j6 confusion
stfu @! i can ban anyone i want
0T0Bif R
You cannot ban North Korea, we have 1 million IP's
AnonymeLoveuse
the fastest ? I hear about it ... I believe you ... a little


( j'arrive mieu a m'exprimer a l'ecris que a l'oral ... sauf en arabe )

*
mahyar joined

C8t8j6 confusion
-__-
C8t8j6 confusion
@AnonymeLoveuse what does your name mean exactly?
AnonymeLoveuse
anonyme but i am anonymous and loveuse, loveuse describe my dark personality
C8t8j6 confusion
@AnonymeLoveuse are you a hacker?
AnonymeLoveuse
may be

C8t8j6 confusion
wow what have you hacked

AnonymeLoveuse
I would say on me more I would assure my safety
AnonymeLoveuse
@R ?

( mdr d'ailleur je vous est pas parler de ce que j'ai fait moi ptdrrrrrrrr je vous raconte un autre jour la j'ai la flemme
okay ??? j'ai fait des truc oh my good )

C8t8j6 confusion
@AnonymeLoveuse i don't think you can hack

( comme LES VRAIS, certainement pas )
AnonymeLoveuse
@confusion you say = i must warn you
you can't turn your back on @R
he might try to rape you
C8t8j6 confusion
i bet you're in it for the fashion
*
mahyar left
AnonymeLoveuse
it's true I like fashion. but, I can not say anything about hacket desolate is deprive

AnonymeLoveuse
how is this for the fashion
C8t8j6 confusion
anonymous is nothing more than a fashion statement

( ok lool )

je deco j'en est marre

kiss byy
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité