Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
9 juin 2018

09/06/2018

Image associée

Salutation.

Aujourd'hui c'est la remise des bulletins a l'ecole arabe du coup on a pas cour, coooool j'avais completement zapper j'espere avoir de bon resultat ^^. c'est chaud d'oublier la remise des bulletins c'est sencer etre un jour important...

il reste 1 semaine ensuite le ramadan est fi-ni, le aid c'est le 15 juin.

il est 12:03 en france, 11:03 en tunisie, et 19:03 en coree du sud...

MDRRRRRRRR hier j'etait en train de parler a une pote aux tel et tt et genre c'etait le soir un peu tard et comme je disais des truc qui fond peur elle a flipper 

EHHH c'etait trooooop marrent, meme moi j'ai flipper de ce que je dit mdr la logique...

j'aurais pas du parler hier, j'etait un peu trop sincere a mon gout, je pense que si c'etait pas elle a qui j'avais parler mais une autre personne elle aurais appeler la police... j'ai dit vraiment n'importe quoi mais c'etait vraiment ce que je pense aux fond de moi tsss

I’m literally TaeTae! That’s how I drink water from my water bottle when I’m to lazy to hold it Image result for bts memes

( je croise les doigts pour mes bulletins )

kiss byy 

re

je passe enfin en derniere année a l'ecole arabe le kifff j'ai reussi blabla

bla

c'est pas important en tout cas j'ai reussi.

le clip des bts FAKE LOVE qu'il on publier recament si tu le met a l'envers tu entend 

LUCIFER

Oui carement, lu-ci-fer le refrain veux dire ca si on le met a l'envert

pendant touuuuuuuuuuut le clip si on met a l'envers et qu'on regarde les details ont peux voir que les bts disent et essaye de nous dire a nous les army : AIDEZ NOUS

quand tu regarde les detail et que tu met la chanson a l'enver tu te rend compte que le clip est flippent 

vraiment flippent ca devient de plus en plus interresent

a un moment quand tu met les paroles de la musique de fake love a l'envers sa dit quoi ?

c'est pas nos vrai visage

theorie : les bts sont surment pas les vrai bts que tout army regarde devant un ecran, ils ont une double personnaliter c'est un double jeu pour survivre dans le monde de la kpop

les bts se fond exploiter par les multi-miliardaire 'IL les fond surment soufrire pour qu'ils ait jusqu'a mettre des messages dans leur chanson et les faire parvenir a des army'

c'est possible.... si c'est la realiter je pete un cable 

ca serais marrent que taehyung est une double personnaliter deux visage

c'est exitant

y a des moment qui fond flipper quand meme.......................................................

ca c'est le premier truc que je voulais vous dire sur la kpop

le 2 eme c'est que jennie est venu en france.

oui ma bias dans les blackpink,

 elle est rester 3 jour a paris, elle est venu a paris et a passer a un aeropord a coter de chez moi a 1h 30

et genre moi je le savais pas

en meme temps ils ont tout fait pour que personne ne le sache

oh my good

*meurt*

je vous reparle de ca apres

kiss byyyyy

re

mon reve le plus fou est de voyager dans le temps le deuxieme est de dominer le monde

y en a un autre qui est encore plus fou que eux deux mais j'ai jurer de le dire a personne et que une fois aux paradie je demanderais a dieu d'exaucer mon reve puis c'est la ou tout vas commencer

parce que maitenant rien na vraiment commencer...

a propo de jennie j'ai le seummmmmmmmmmmm j'aime trop cette fille wallahhhhhh je voulais trop la voir lui parle

tsss je suis vraiment stupide nul et bete j'aurais du savoir qu'elle venais a paris

PERSONNE la su, tout le monde la su que quand c'etait trop tard

p*tain j'ai le seummmmmmmmmm

genre on lisais le coran en famille ( comme tout les jours papa nous oblige a lire 1 quart du coran en famille)

j'ai trouver plus nul que le cour d'histoire : les seance de lecture du coran de papa

tout le monde est obliger d'etre la meme si t handicaper si tu vien pas tu est mort.

mon petit frere s'est endormi assie sur une chaise pendant que mon autre frere lisais le coran, eh c'etait trop marent sa tete est tomber et a cogner la table il a un peu ouvert les yeux plus les a refermer et il est tomber de ca chaise il dormais deja profondement

j'etait en train de rigoler ptdrrrrrrrrrrr le pire c'est que apres mon pere il la pris et il a vider une bouteille sur sa tete

carement je me mordais les doigts pour arreter de rire, pour pas me faire tuer moi aussi

meme ca arrive que mes frere mes cousin ou mes tante me demande de les frapper si ils dorment, on est capable de s'endormir debout telement c'est ennuyent

la, on vien de terminer du coup j'ai du temp pour ecrire ici.

mdrrr

j'ai faimmmm j'ai pas manger pendant la nuit et hier j'ai meme pas bu..

mdr en vrai si vous me mettez une chanson que j'aime bien je vais m'embuancer toute seul...

JE SUIS TROOOP EXITER POUR LE MV DES BLACKPINKKKKKKKKKKKKKKKK IL VONT LE FILMER DIMANCHEEEEEEEE !!!!!!!!

blackpink in your areaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon.........

......

je doit vous avouer un truc ......

OHHHHH BLACKPINK IN YOUR AREAAAAAAAAAAA

nan enft j'ai rien a dire mdrrrr des fois quand je suis a l'aise je crie blackpink in your area sans aucune raison mdrrrr

des fois je crie aussi : a am e good boy

mdrrrrr c'est la phrase de g-dragon ca ! il dit pas i am a good boy il dit a am e good boy et ca 

ca me fait troooop rireeeeee son accent la mdrrrr

brif je vous love dormez bien et mangez bien 

kisss byyyy !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité