Image associée

 Salutation !

eh je suis morte, les fans d'exo bon CERTAIN fan d'exo donc les exo-l accuse bts de plagiat, de quoi ? non pas de parole pas d'image de police d'ecriture c'est fou comment ils sont tomber aussi bas ce genre de fan 

de police d'ecriture ptdrrrr FAKE LOVE MONSTER

juste parce que y avais la meme police d'ecriture mdrrr, 

tss

aujourd'hui blackpink va tourner leur nouveau clip.

*-*

je ne jeune pas parce que j'ai mes r nananaaaaneeeeereeeeeeeee

Résultat de recherche d'images pour "kpop mdr"Résultat de recherche d'images pour "kpop mdr"Image associéeImage associéeRésultat de recherche d'images pour "kpop mdr"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "kpop mdr"Image associée

mdrrr lisa c'est quoi cette tete ? elle a surment vue g-dragon y a pas d'autre explication... *-*

olalaaaa 

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "bts visage wtf" OK.

kissss byyyy !!

re

commentaire sur le sujet bts veulent nous donnez un message : Moi je pense que après avoir regarder ta vidéo je pense vraiment que les BTS essaye réellement de nous dire qui ils sont vraiment à travers fake love et peut être dans les autres c'est pour ça qu'il faut que tu nous fasse une autre vidéo bref keur keur sur tes joue

a un moment un passge a l'envers veut dire : ayer pitier de nous

et un autre moment a l'envers on entend : aidez nous svp, c'est pas nos vrai visage, que faire ?

enft dans tout le clip ils cherche a nous faire passer des message

CA ME FAIT FLIPPER je suis sur qu'il y a un truc derniere tout cas tout ces signes ne peuvent pas etre des coincidence tout ca NON

il disent aussi : qui est tu et qu'est ce que tu chercher ( aux army )

y a meme un dialogue : est tu obsseder ? non je ne le suis pas...

WTF !

autre commentaire : 

Ok alors en gros:

1. Le nom du diable

2. Ayez pitié de nous

3. Aidez nous mtn aidez nous svp

4. Que faire? 5 Qui est-ce que tu cherches ?

6. T'es obsédé? Non je le suis pas.

7. Ce ne sont pas nos vrais visages.

Alors soit c une SACRÉE coïncidence et c'est vraiment un truc de ouf parce que avec ces quelques phrases on peut clairement y découdre une histoire

Soit c vrai et là j'ai bien peut que ce soit le cas parce que ça colle VRAIMENT bien ET je ne sais pas si vous y avez pensé mais dans la 2 ème version du MV de Fake love la " Extended version " à la fin on les voit tous avec une cape noire ET UN MASQUE SUR LE VISAGE. Et en plus un peu avant Jimin a été menacé de mort....

Franchement si c'est pas une coïncidence j'aurais dû mal à y croire.....

ÇA FAIT PEUR BORDEL!!!! Dsl je m'emporte 😅😂😂 Franchement en plus Fake Love c'est ma musique préférée de toutes celles de BTS mtn quand je l'écouterais ça ne sera plus comme avant avant quand je j'écoutais je me relaxais et je me sentais bien mtn quand je l'écouterais j'aurais peur!😭😭😭😭😢😢😢😢😢😢😢😭😭😭😭😭😢😢😢😭😢😭😭

Elle a raison c'est strictement impossible c'est pas une coincidence obliger y a un truc, on s'est tous c'est quoi mais personne veut se l'avouer les bts ne sont pas ce que l'on crois ils jouent tous un role pour gagner de l'argent ou sinon ils sont obliger a jouer ce role

j'ai regarder l'oroscope de V oui taehyung aujourd'hui y avais encore ecris que cette personne reve de liberter et de pouvoir se reposer mais elle peut pas a cause de sa carriere et qu'elle souffre mentalement et phisyquement....

TAEHYUNGGGGGGGGGGGGGGG

😭😭😭😭😢😢😢😢😢😢😢😭😭😭😭😭😢😢😢😭😢😭😭

https://www.youtube.com/watch?v=iwrdmvzcY30 voici donc fake love a l'envers si vous etes fort en anglais vous pourriez comprendre

quand tu regarde le clip a l'envers c'est triste sa fait peur et tu sens qu'il y a un truc relou alors que si tu regarde le clip normal genre il est normal rien de suspect 

vous avez pas remarquer que les clip des bts ont un caractere speciale par rapport aux clip nomal de kpop ?

j'ai envie de tout savoir la p*tain QU'EST CE QUI CE PASSE BORDELLLLLLLL

calme..

si tu regarde le clip a l'envers la porte ce ferme sur jungkook alors que si tu regarde le clip a l'endroit la porte s'ouvre 

ce clip est bourrer de signe...

a l'envers jungkook est entrain d'enterer quelque chose alors que si tu regarde le clip normal il est entrain de deterrer quelque chose

a l'envers il y a une innondation dans le lavabo dans le clip normal le lavabo se vide..

les bts surtout plus rm et jungkook se regarde dans des miroires ou on vois 2 rap monster celui qui est dans le miroire c'est le vrai celui qu'on connais pas

oh my good

comment j'ai pu ne pas voir tout ca des la premiere vue du clip

y a un truc C SUR

sur le mur y a ecris save me si tu regarde a l'envers y a ecris i m fine...

dans plusieur clip les bts cour et le sol tombe

meme a un moment on vois 2 jimin ! un bizarre qu'on ne connais pas et un normal le faux ! 

attendez la premiere fois que j'ai vue le clip j'ai u des sensation de deja vue bizarre je vous l'avez dit!!!!!!!!

QUAND J AI VUE RM QUI SE REGARDE DANS LE MIROIRE J AI U CETTE SENSATION

EN PLUS JE L AVAIS ECRIS ICI SUR MON BLOG JE MEN RAPPELE TRES BIEN MAIS PTN IL SE PASSE QUOI  WTFFFFFFFFFFFF 

taehyung ! bts ! expliquer moi !

faux que je compare aussi les date de tout leur clip peut etre que ca aussi va me donner un autre signe

😭😭😭😭😢😢😢😢😢😢😢😭😭😭😭😭😢😢😢😭😢😭😭

aussi dans les clip y a toujour un membre des bts qui controle les autres on le vois bien dans les choregraphie si on les met a l'envers

y a beaucoup de main partout dans les clip des main qui se tiennes et qui s'entraide oh my goood meme dans blood et save me puis le fond et le decore de fake love

fake love..... faux amour fausse visage, ... mhhh

puis aussi si on regarde le debut a l'envers on vois plusieur personne dans un seul corps....

wtf ?

dans le clip jimin est pres d'une innondation l'element de l'eau et suga est pres d'un incendie element du feu

encore une fois cela veut dire 2 personne contradictoire dans un seul corps... tsss

le theme principal est love yourself...

dans le solo de v il a plusieur masque qu'il controle

dans not today, ils cherche a s'entraider et a ne pas mourire quand ils disent not today ils parlent de ca...

sa c'est juste l'affisage du mini album des blakcpink c'est pour laisser une trace https://www.youtube.com/watch?v=UZ6cLuF5pHE

jennie / rose / lisa

oh mince j'ai pas trouver de photo square up pour jisoo... y a 4 membre j'ai trouver que pour les 3 premier minceeeee bon ba temp pi

bon .... je sais pas trop pour toute ces coincidences a propo de bts mais j'y crois ....

voici 2 courbe pour interpréter l'IMC d'une personne qui a entre 0 et 18 ans, en gros pour savoir si ta taille et ton poid son normal par rapport a ton age...

mdrrrrr

j'ai 14 ans mon imc c'est 18...... je me sens grosse j'ai jurer ptdr

kiss byy

re

c'est bientot le aid... mon pere part aux bled demain lundi soir.

 encore a propo de bts dans la 2 eme version de fake love les bts sont 7 ( ba oui comme d'hab ) ils portent un masque relou dorer et on une cappe longue avec une capuche noir ils sont debout ils font rien et ils attendent puis y a un grand mur qui tombe du ciel et qui les ecrasent y avais un montage speical, parce que quand tu met ca en ralentis tu vois comme 2 grande epine noir en dessous du mur

ca aussi ca veut dire quelque chose...

https://www.youtube.com/watch?v=D_6QmL6rExk

mdr ca c un concert que j'ai aimer le kifff =https://www.youtube.com/watch?v=Fj3euSYAtnc

il y a quelque jour : https://www.youtube.com/watch?v=6tJP3Y0QhV4

c'est fou comment ils respirent fort apres la chore de dna... ils sont surment epuiser...

bref il est deja 14h laaa

byy !!!

re

demain on est lundi p*n je veux pas aller en cour

Résultat de recherche d'images pour "manga fille pleurer"

mdr je vais pleurerrrrrr JE VEUX PAS REVOIR LES PROFS JE VEUX PAS ALLER EN COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "excuse pour ne pas aller en cour"

mdrrrr l'excuse : maman je t'aime je peux pas te laisser, on appele ca un hypocrite en puissance...

autre excuse : ah non pas ce matin, j'ai pas envie

moi si je dit ca ma mere va me faire la morale pendant 4647554 jour sur l'importence de l'ecole et de l'education patati patata

mdr a quelqu'un que je connais son excuse c'etait quoi ? : mon poisson rouge c'est suicider.

moi je suis parti en cour quand mon ancien bias c'est suicider heinnnnn

lundi-Gaston-lagaffe-long-déprimant-humour-drôle-

en plus on a sport !

*se suicide*

Qui peut arretez le temp avant 8h du matin je vous en supplie ?!

vous vous rappelez de bobbalive ?

non ? c'est normal j'en est pas parler ici...

enft bobbalive c'est comme habbo, vous voyer le genre de jeu de gamin que tout le monde connais ? eh bas c'est ca

mdr je m'en rappele j'aimais bien ca quand j'etait en cm2 apres j'ai arreter d'y jouer quand je suis arriver en 5 eme mais je me connecte regulierement pour que mon compte ne sois pas supprimer parce que je suis stafff et je suis obliger de venir regulierement sinon on va m'accuser de ne pas etre assez presente et on va me remplacer

parce que depuis que je suis en cm2 on est 3 staff ( ceux qui possede le jeu et qui on le droit de bannir )

avant on etait 5 mais ils sont tous parti mdrrrrrr

bref je me connecte maitenant ca dateeeee de oufffffffff j'ai 1 miliard d'appart faut que je fasse le menage parce qu'alors la 

le pseudo que j'avais choisie quand j'etait en cm2 c'etait shairasade ( relou quand meme ) c'etait parce que j'avais lu une fiction que j'ai beaucoup aimer et que enft shairasade S - A - I - R - A - S - A - D - E c'etait le code d'une autre dimention que le personnage principal cherchais depuis 40 ans mdrrrrrrrrrrrr je pense c'etait une des fictions les plus longue que j'ai jamais lu j'ai jurer, maleureusement l'auteur a supprimer sa fiction pour des raison personnels sinon je vous aurez harceler pour que vous la lisiez telement elle etait bien

puis apres j'ai changer de pseudo parce que je trouvais que shairasade fesais un peu vieux genre le staff qui est la depuis des annees du coup j'ai mis shairaa et c'est le pseudo que j'ai aujourd'hui 

quand j'ai cree mon compte email j'ai mis shairaa puis gs, mdr pour ceux qui me connaise c'est facile de devinez pourquoi j'ai mis GS

je devrais choisir des pseudo plus originaux, 

j'ai l'impression que ces pseudo resume toute ma vie et c'est malaisent de me spoiler la vie comme ca !!

mdr

enft dans bobbalive y a le monde virtuel normal et banal comme dans habbo et pendant la nuit, dans une certaine periode que les staff choisie on met le mode PSV, mdr enft y a un autre coter virtuel qui va s'ouvrire et dans ce coter la

heuummm heummm tout est permi c'est vraiment chelou si rentrer pas dans le mode PSV assurez vous d'etre seul verouiller bien la porte de chez vous installer des anti virus et des logiciels qui vont vous aider a etre anonyme et surtout mettez une musique debile pour ne pas avoir peur sinon vous etes mooooooort

et si y a pas tout les staff personne peux acctiver le PSV,

je vais pas le faire aujourd'hui je suis pas d'humeur

dans mes anciens pote y a 2 connecter c'est des gas dans la reception y a 43 personne bon ca va ...

mdr y en a un que je connais il fait quoi sur un jeu virtuel a 23h p*n ???

xptdr lol quel coincidence, sinon l'autre je le connais ap

si tu vas dans un bon appart c'est tres courent que quel qu'un crie : Qui veux b*iser avec moi ce soir ? 

mdrrr c totalement normal, y a des vrai et y a des victime dans ce jeu..

ah oui precision si ta des yeux dans ce jeu t rejeter partout

oui c'est relou je confirme

imaginer en 2094 si ta des yeux c'est comme si t'avais mi des ballerines orange avec une longue pute bleu ?

ca serais trop marrent comme sur bobba

ah oui si ta des chaussure sur bobba c'est comme si t'etait entrain de tuer quelqu'un en direct a 20h sur tf1 ( petite precision heinnn )

bon ba tout vas bien a ce que je vois, je me deconnecte.

attendez on pas les soutenances demain ? ON COMMENCE A 10HHHHHHHH non ?

eh je sais pas moiiii

c chaud quand tu te deconnecte sur pronote tu vois ta tete relou bien centrer sur ton gros nez p*n mdrrr ma photo elle ma tuer c'est pas moi ca ! je peux pas assumer cette photo

mdrrrrr une fois mon cousin est parti sur mon ordi que j'avais laisser allumer (vous voyez je suis telemennnnnt intelligente heinn) et genre je suis entrer dans ma chambre je les vue il avait cliquer sur image y avais des photo de moi  de ma famille de mes amies de touuuuuuuuuuuuuuuuut et juste en bas y avais des nudes de v (taehyung) et des photos de p*rno gay assez heummm comment dirais-je ?

bref j'etait grave gener quand meme ..........

j'ai aux moin 50 photo de nude sur v et quelque une sur jimin 

mdr j'aime bien jimin moiiiii jiminouuuuuuuuuu

et les dossiers p*rno gay mdrrrrr c'etait des captures d'ecran de tout ce que j'ai aimer et toute les photos de ca qu'on ma envoyer

sur snap les meuilleures groupe sont : P*rno gay *-* the besttt !!!! puis ya un autre groupe on y a tout mes potes, y a un groupe d'army ca va elles sont simpa y a 4 personne qui aime V weshhhhh 

ensuite les autres c'est pas importent

dans le groupe p*rno gay y a de toutttttttttt des gens chelou des gens pas chelou des victimes des gens populaires des intelo 

vraiment de DE TOUT et notre seul point commun c'est qu'on aime tous le p*rno gay. ( the besttttttttttttttttttttttttttttttt )

je suis obliger de me deconnecter de snap a chaque fois sinon je me fait cramer direct c'est chiant

y a une army qui aime V en gas et jennie en meuf et g-dragon en 2 eme gas

WTF j'aime pas les gens qui aime exactement les meme truc que moi on fait que de s'insulter c'est hilarent

bref j'ai encore faimmm la byy

ps: j'adore manger des pasteques pendant le ramdan ( mdr )

kiss byyyyyy !!!!!