Salutation !

mon pere est deja parti pendant que j'etait en cour ils nous a meme pas dit au revoir mdrrrrrrr il est vers lyon la mdrrrrr j'espere que rien ne lui arrivera et qu'il rentra normalement aux bled.

demain je vais telephoner pour choisir mon lycée, j'ai deja choisie, c'est un lycée public normal a 20 minute de chez moi environ.

je suis en train de faire des recherches sur mon future lycée MDRRR regardez sur quoi je tombe un article de presse sur mon lycée =

Ils se sont allongés devant les grilles pour dénoncer « l'insécurité » qui règne selon eux au lycée Je**-Ma** de Vit**. Une vingtaine d'élèves, habillés tout de noir, ont organisé hier une mini-manifestation afin de tirer la sonnette d'alarme après la série d'événements qui se sont déroulés devant l'établissement depuis la rentrée.

Le 20 septembre, un affrontement entre deux jeunes extérieurs à Je**-Ma** s'est soldé par des jets de gaz lacrymogène, avant qu'un jeune homme ne soit aperçu aux alentours armé d'une… hachette. « J'ai vu plusieurs personnes courser une autre, et je me suis fait gazer. On n'est pas obligé de subir ça devant son lycée », estimait hier Oscar, élève en terminale littéraire, avant de rentrer en classe.

En début de semaine, nouvel épisode. Plusieurs élèves ont été pris pour cible par les occupants d'une voiture qui leur ont tiré dessus avec une arme de paintball. « Ils sont revenus et l'un d'entre eux a commencé à s'embrouiller avec un élève du lycée, raconte Damien, 17 ans. Puis ils sont descendus et se sont mis à quatre pour le tabasser. » Pour lui et ses amis, « il y a toujours eu des petits événements » dans cet établissement de 1 600 élèves, mais « cette année, ce sont des choses plus graves et groupées ». « A l'intérieur du lycée, l'ambiance reste bonne, mais on entend de plus en plus de violences verbales », ajoute Emilie, un des élèves à l'origine de l'action contre l'insécurité.


Cette mobilisation n'est pas la première de l'année à Je**-Ma**, qui a connu une rentrée mouvementée, sur fond d'arrivée d'un nouveau proviseur. Pendant près de deux semaines, les surveillants, soutenus par une partie des enseignants et des élèves, ont multiplié les mouvements de protestation pour dénoncer la décision du chef d'établissement d'augmenter le temps de travail des « pions » de 35 heures à 39 heures. Ils ont finalement obtenu gain de cause, le rectorat assurant lundi que le personnel resterait bien aux 35 heures. Au-delà, selon Emilie, « il y a un problème de communication avec le nouveau proviseur ». Interrogé, ce dernier confirme seulement qu'il y a eu « une petite manifestation », hier matin, et renvoie vers le rectorat, qui n'a pas donné suite à nos appels BLA BLA BLAAA

 

c'est hors de question que je rentre dans un lycée qui va me faire baisser mon niveau TSSSSS apres pour ce genre de probleme c'est pas tres grave mais moi je veux un lycée ou on travaille serieusement ou les prof termine le programme et s'occupe de nous.

c'est bien de rever

je sens que je fvais mal tourner

nan serieux !!!!!! ca me zeefffffff ! mais ne vous inquietez pas je vais mal tournee moi ? anonymeloveuse mal tournee NON ! je suis moi et je resterais toujour moi okay ?

j'ai une pote une portugaise qui va partir la bas aussi donc c'est au calme, je fait confience a ma portugaise moi.

si je tourne mal venez me buter SVP !

vous meme si vous lisez mes parti tout les jours vous me connaisez pas assez encore assez bien, quand je veux etre un demon je suis un demon si je fait rien de haram c'est juste parce que j'ai des principe en etant musulman en plus c'est le ramadan

je ne pense pas qu'il y a pire que moi a vitry. en tout cas a vitry...

meme si les prof sont nul je vais bossez chez moi sinon sa va pas le faire... mes parents s'en blc completement je suis choquer mon pere vien de partir aux bled sans me le dire et ma mere elle s'en ouffffff

ah oui j'ai oublier de vous dire, dans ma famille quand on part aux bled on part h24 en bateau on part grave rarement en avion heinnnnnn

le bateau ! le kiffffffffffff mon preferer c'est celui de cartage :) ^^

j'ai peur que ma pire ennemie rentre dans le meme lycée que moi si c'est le cas je fait un suicide collectif.

mdrr il y a quelque jour j'ai fait quoi ? j'ai taper sur la barre de recherche : lycée generale et technologique qui respecte tout le monde sans harcelement et ou la fashion week est une valeur fondamental dans lequel on peut aimer la kpop sans que personne traite nos bias comme des chinois ou il n'y a pas de montons de la societer ou les eleves on tous un genre original et ne porte pas tous des survetement addidas et nike ou si tu met des chaussure orange et un pantalon large bleu clair tu est quand meme respecter et meme si tu te mutile en classe personne te parle ... bla bla

et j'ai trouver quoi ? = Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés 

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d'autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

voila. 

c'est la terible veriter, je ne trouverais jamais un lycée qui me vas parce que la societer impose des lycées public de victime.

je vais souffrire...

HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

je suis en train de chercher sur google : comment etre sois meme dans un lycée de victime ?

mdr je suis tomber sur un gas qui se confis sur un forum : 

Je viens de rentrer en seconde, aujourd'hui était le deuxième jour de cours et c'était horrible..
Je suis tombé dans la classe option sport, repère des racailles et des footix, et moi je ne connais personne dans le lycée.


Les weshs passent leur temps à m'humilier, à me piquer des affaires, à me taper, mais pas à me casser la gueule, juste des coups douloureux dont personne n'en a rien à foutre..

Je suis tellement seul pendant les récréations que je fais semblant de téléphoner, ou sinon j'essaie de me cacher dans les toilettes ou d'attendre devant la salle du prochain cours.
Les profs me mettent la honte parce que même si j'ai le même âge qu'eux, je suis petit et je fais jeune..
Je suis pas spécialement moche mais pas beau non plus :snif: Donc les filles de la classe se moque souvent de moi, et c'est des filles hyper populaires, pas des kikoo-p*tes lèches cou*lles des sosies de Mister You et les arabes ADIDAS.

J'ai aucun moyen de m'intégrer, et je m'habille pas trop bien, j'essaie d'y faire attention mais à quoi bon...

Je suis tellement une victime que c'est le banc qui s'assoie sur moi. ça fait deux jours, ma trousse est vidée par les toxicos de la classe populaires à qui ont ne peut rien dire. Et en plus ma tête "reviens pas" à un métalleux, il veut me taper donc je dois vite partir à la sortie, entre tous les fumeurs...

En plus de mon acnée, je n'ai aucun muscle. (47 kg pour 1m65)

Vous auriez des conseils parce que là j'en ai trop marre !!! :-(((

 

MDDRRRRRR olalaaa je suis morteeee la victime il a meme sortie les arabes d'addidas ( tu vas voir ou je vais te les enfoncer ces arabe )

eh sebon je me calmeeeee repirons..

le seul point commun entre cette victime et moi c'est qu'on a tout les deux de l'acnée ( je doit trouver une solution parce que c'est plu possible de vivre avec ca )

mdr il a sorti : je n'ai aucun muscle

moi j'aime bien les mec maigres qui on pas de muscle comme v et g-dragon the bestttttttt ^^

mdr y a un commentaire c'est :

- humm intéressant, vous souffrez d'une hypervictimotrophie, cette maladie est incurable, il ne vous reste que 2 mois à vivre.

mdr j'aime bien la personne qui a poster ce commentaire.

je suis en train de lire des conffetion de victime aux lycée... 

C EST TROOOOOP MARRENT !!!!

vous savez que je suis rester 4 ans dans un college priver et je me suis jamais enerver et j'ai frapper personne ? eh ba je pense que ca va partir vite dans le public ils vont pas assumer

je vais les buter.

bon les conffetion sont en bleu et mon avis en rouge

ps : rouge: best couleur de la mode

bleu: pire couleur de la mode en 2018 et pour les siecles a venir

mdr j'ai pas fait expres !

Bonjour,
Je suis garçon de 16 ans & j'ai redoubler ma 2nde générale, je suis dans un lycée public qui craint trop ! Trop de gens qui sont issus d'un milieu modeste & qui sont des "racailles" ou des "wesh" en mode survet.

mdrrrrrrrr ' en mode survet eux c'est les pire j'ai jurer..

Bon commençons par le commencement, l'année dernière, j'ai redoublé ma classe de 2nde puisque deux racailles de ma classe me chercher la merde, j'étais une grosse victime (Violences Verbales/ Morales/ Physiques, Humiliations, Perturbations, Rackettes, Boucle Émissaire ...). Ils m'ont même tabassé dans les toilettes & ils ont voulus me racketter à plusieurs reprises heureusement qu'il y a eu des témoins !

PTDRRR miskineeeeeeeeee fait pitier wallahhh

J'ai donc tout raconté au Proviseur & à la CPE mon histoire, ils étaient tous choqués, vue qu'il a jamais eu de problème de ce genre au lycée !

genre ils font les choquer p*n les hypocrite ( je parle je les connais meme pas lol )

Même mes parents allaient porter plainte contre mes deux agraisseurs, mais les problèmes ce sont arrangés suite à une rencontre avec les parents de mes agraisseurs.

Depuis ces problèmes, j'ai tout fait pour changer de lycée & d'aller en privée, pour soulager mes problèmes. Mais à chaque fois la CPE me remballe comme quoi que je n'ai pas trop de bon résultats pour aller en privée !

ba oui tu doit bosser si tu veux avoir ta liberter mon gas

Mais aussi ce sont à cause de ces deux "racailles" qui n'arrêtent pas de pourrir ma vie ! C'est pour cela que mes résultats scolaires sont en chute libre !!!
Cette année j'ai trop peur de redoublé encore une fois & de m'orienter vers le professionnel ou d'aller chercher du travail (donc pas de diplôme) alors que je ne veux pas !

Si j'ai encore des problèmes, je dois toujours avertir la CPE ou le Proviseur, vue qu'ils sont responsables en quelques sortes.

Bon cette année, j'ai de plus en plus de problèmes dans mon lycée, puisque j'ai un style vestimentaire très "bourge" ou "BCBG", du genre je me fringue avec des cabans, chemises, polos, pull en col v avec manches ou sans manches, jeans ou slim (Armani, G-star, Diesel ou Levis), chaussures de villes ou mocassins.

je suis en train de me retenir de mettre un commentaire de 500 ligne sur les baze du style a ce gas..

Je l'avoue que je porte que de la marques sur moi (Ralph Lauren, Lacoste, Burberry, Calvin Klein, Armani, Hugo Boss, Vicomte Arthur, Dolce & Gabanna, Diesel, Tommy Hilfiger ...). Pour mes camarades de classe, c'est une grosse provocation, parce que personnes portent des vêtements de marques que j'ai cité. Donc cela provoque de la jalousie pure, des critiques voire des moqueries !

AWWWWWWWWWWW

Pour plus d'information j'ai analysé la plupart des styles des gens de mon lycée se sont : Fashion, Gotique, Skateur, Hip Hop, Racaille en mode survet.

j'aime bien le gotique
Ils s'habillent tous "normales" ou "bof bof", ils se cassent pas la tête pour venir en cours. Tandis que moi je m'habille "trop classe", "trop bourge", "en mode mariage" pour eux.

Dans ma classe & dans mon lycée, j'ai droit à des critiques & des insultent du genre : "Sale batard de bourge !", "Sale fils de p*** de bourge", "sale fils à papa & ", "Oh tu fais cher le mec bourge, qui se la pète avec ses fringues & ses polos RL !", "Wech le mec de la classe supérieure"... Même ils vont encore plus loin en demandant le prix de mes fringues & sa me fane vraiment !
Je fais genre le mec sourde, mais aucune solution ! Toujours la même chose, cela commence à être très laçant !
Sa me fait même la misère dans les réseaux sociaux, en commentant mes photos en taillant & en critiquant (Genre je me la pète grave, je me sens trop supérieurs aux autres, je fais trop le mec riche, je rabaisse tout le temps les autres, mon style ne me convient pas du tout ...) Mais ces personnes là je les ai bloqué de mon Facebook ;).

mdr il est content ptdrrrr

Sa fait à peine 3 mois que les cours ont commencés & je me sens mais totalement mal dans mon esprit, totalement isolées par rapport à la classe & ma place n'est pas dans ce lycée sa c'est sure depuis le DÉBUT !

Personnes ne partagent ma mentalité de "bourge" (selon mes camarades) dans mon lycée : Du genre que pour réussir dans la vie, il faut être de la classe supérieur (l'élite de la société ou voire même de la jeunesse dorée) & de ne jamais fréquenter des gens issus d'un milieu plus modeste, car ces gens là = PROBLÈME !

Ils étaient tous choqués quand je leur ai dis ça ! Ils m'ont dit de changer mon comportement oh sinon il ne me parle plus du tout :S.

J'ai donc refais une tentative pour aller dans un lycée privée à la CPE, car déjà mes parents payent mes études (donc sa me met la pression & sa me motive plus pour bosser), la réussite scolaire est 100% sure, les gens sont normaux ou aisées & ils ne se comportent pas comme des animaux ! Mais la CPE ne veux rien savoir !

Quand j'étais au collège, j'étais un très bon élève, très sérieux, qui avait de bonnes notes, qui fessaient ses devoirs & qui travaillait très dur !
J'avais d'excellent bulletin avec des félicitations & des encouragements & de bonnes appréciations !
Depuis que je suis dans ce lycée & que ma vie à complètement changer à cause de mes problèmes, ben ma mentalité à complètement changé vis à vis de ces gens modestes & que mes problèmes me perturbent "TOUT LES JOURS", dans mon esprit donc sa me rend mal à l'aise pour poursuivre mes études & que mes notes scolaires sont encore en baisses régulières cette année :S !

Que doit-je faire pour impérativement convaincre le Proviseur ou la CPE de mes problème dans ce VIEUX LYCÉE PUBLIC & d'aller en PRIVÉE s'il vous plait :) ?!

Si je reste pendant toutes mon années scolaires dans ce lycée, les choses vont de plus en plus se dégradé, j'aurais toujours des problèmes, ont me fera toujours la misère !

MA VIE AU LYCEE SERA TOTALEMENT FICHU :( !

MERCI D'AVOIR LU & DE M'AVOIR AIDER :) !!!

y a que des garcons qui se confis weshhhhh ( peut etre parce que les meuf ce font violer ? )

y a un gas qui a mis en commentaire : prout

mdr il s'en oufff

bref conclution : VICTIME BOLOSSE

enft moi c'est chaud parce que je suis jamais parti aux public a par en primaire genre je sais meme pas quel genre de personne je serais dans ce genre d'environnement 

en primaire j'etait h24 en bande genre y avais 2 bande de fille  les p*te et les boss et dans les gas y avais 3 bande 1 bande de boss et 1 bande de personne normal et une autre de victime

dans la bande de p*te y avais ma pire ennemie, mdrrr bien sur moi j'etait dans l'autre bande heinnnn c'etait trop bien on avais un logo et un nom et chaque semaine on choisisais une chef ( j'etait chef une seul fois pendant toute mes annees de primaire parce que on choisisais tous sois ma best sois la garcon manquer les autres fille de la bande etait considerer comme des personne qui n'ont pas assez de qualiter pour etre chef enft )

nan serieux c'etait trop bien la primaire ^^

en college en 6 e on etait une classe d'innocent 

en 5e on etait des batards on fesais n'importe quoi 

en 4e on etait comme une famille c'etait trop relou

en 3e ba normal quoi mdr

mais ce que j'ai aimer surtout dans mon college privée c'est que tout le monde s'entraide dans le mal et dans le bien genre y a pas d'ennemie jurer ce genre de chose et y a pas non plus de victime de bande et touuuuut

mais je peu pas continuer comme ca et me cacher dans le priver faut bien que j'afronte la veriter en face non ?

chaque personne dans ma classe aux college sacher que je vous aime bien c'etait cool de passer l'année avec vous tous mais ca peux plus continuer comme ca desoler

mdrrrrrr

bref voili voilouuu heinnnnn

kiss byyy !!!!!!

re

PTDRRRRRRRRRRR JE SUIS CHOQUERRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRR

eh les gens je suis morte ! la voiture de mon pere est tomber en panne mdrrrrr en plus la il est quel que part entre lyon et marseille, il est dans un hotel il est en retard du bateau de 2h c'est mort 

il va pas y arriver il va revenir loooool mdr je suis choquer wallahhhhh

c'est parce que on lui a trop manquer

dommage.

mdrrrrrr

quand il a telephoner j'etait morte heureusement que mon pere ne ma pas vu j'etait K-O telement je rigolais 

ptdrrr

kiss byy