Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
12 juin 2018

12/06/2018

Résultat de recherche d'images pour "bts jimin sexy"

JIMIN / TAEHYUNG / G-DRAGON / JUNGKOOK

Salutation !

j'etait en train de faire mon devoir maison d'anglais 

un poeme en anglais j'ai terminer mdrrrrr j'aime bien mon poeme moi ! j'adore ecrire des chansons j'ecris beaucoup en arabe et en francais et parfois en anglais mdrr

mes parole son bourrer de sous-entendu j'ai l'impresion d'avoir resumer ma vie sentimental c'est malaisent

mdrrr

les deux premier vers c'est bts ( eh oui on oublie pas la base heinnnn ptdrrrr )

en francais ca donne : 

 

Des larmes, de sang, et de sueur,

Prend tout ! et disparais,

c'est pas possible, tu est une menace,

je ne pourais plus me retenir, c'est clair,


sa va etre tres douloureux,

je veux que tu t'attache fort,

je vais te donner un frisson, puissant,

Et si j'etait une illusion, tout est faux ?

 

en anglais ca donne :

Tears, blood, and sweat,

Take everything! and disappear,

it's not possible, you're a threat,

I could no longer restrain myself, it is clear,


it's going to be very painful,

I want you to become strong,

I will give you a thrill, powerful,

And if I was an illusion, everything is wrong?

 

j'aime bien mes rime je les est bien placer mdrrr j'espere que la prof va aimer.

en vrai n'importe quel personne qui lit mon poeme ne vas pas comprendre le vrai sens, a par les personnes qui vraiment me conprenne et comprenne ma facon de voir le monde.

il y a des sous-entendu mal placer mais aussi des morceaux mhhhhhhhhh je ne dirais riennn

bref je m'entraine tout les jours pour arriver a un niveau superieure dans le high note

j'adore la voix de jimin je veux fondreeeeeeeee

sinon aujourd'hui mdrrr rien de special la fin de l'annee aproche hein !

j'ai passer la plus part du temp a taquiner le gas devant moi pendant les cours

le gas a vraiment peur de moi PTDRRR

je vous raconte ce que je lui est fait apres mdrrr

kiss byyy !!!

re

mdr donc oui cette victime qui est devant moi en classe, je vous dit pas comment j'ai fait pour lui faire peur chaqu'un ses technique mdrrrrrrrr

je l'est telement pousser a fond qu'a la fin de notre discution on parlais de p*rno gay ptdrrrr il ma confier des truc je suis encore choquer

j'avoue j'ai fait la meuf choquer alors qu'en vrai c'est rien mais bon faut jouer aux jeu

il est environ 21 heure la oh m*rde je suis occuper 

kiisssss !!!!! BYYYYYYY !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité