Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog
Publicitรฉ
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicitรฉ
Archives
13 juin 2018

13/06/2018

anon123 19:00 github 675U75

Salutation !

alors aujourd'hui c'etait grave nul, on a rien fait de bien.

les cours sont encore plus nul qu'avant, apres demain c'est le aid je suis impassiente.

๐Ÿ˜ญ๐Ÿ˜ญ๐Ÿ˜ญ๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚

mdr je suis actuellement en train de rire et de pleurer en meme temp

je suis en train de regarder un film avec ma best ( j'avoue c'est moi qui a forcer pour qu'elle vienne ) bref y a un
moment trop triste et drole olalaaaa

ma best est en train de ce moquer de moi ( je suis emotif des fois ) et la c'etait vraiment chaud je pleurais en
rigolent

la mega honteeeeeee ๐Ÿ˜‚
MAIS PTN JE COMPRENDS PAS L'EXPRESSION SE MORDRE LA JOUE J'Y ARRIVE PAS SA MERE EN STRING QUI DANSE 
LA MACARENA SUR UN ARC EN CIEL NOIR AVEC DES DRACULA QUI FONT PIPI ET CACA DES CHAUVES-SOURIS

vous avez deja esseyer de vous mordre la joue ? je trouve ca agreable

dans le film la meuf etait moitier francaise moitier corenne et genre quand elle etait aux college en france les gens
l'harcelais et la fesais souffrire mentalement et phisiquement parce qu'elle a des yeux brider et ils lui disais
va bouffer du chien l'asiatique et quand elle est parti en coreen on l'a encore harceler miskina le film etait
violent quand meme y avais des moments grave choquant

ca me rend triste, en plus la meuf elle est grave belle et intteligente ^^

bref

kiss byy
Publicitรฉ
Publicitรฉ
Commentaires
Publicitรฉ