Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
14 juin 2018

14/06/2018

DEMAIN C EST LE AIDDDDDDDDDD ET LA FIN DU RAMADANNNNN OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ET EN PLUS BLACKPINK A SORTIE UN TEASER DE SON NOUVEAU CLIP JE VEUX FONDRE PUTAINNNN JUSTE LE TEASER EST GENIALLLLLLLLLLLLL J ATTEND LE NOUVEAU MV AVEC IMPASSIENCEEEEEEEEE

OH MY GOOD 

salutation 

blackpink a publier une video teaser de son nouveau clip !

a peine j'ai regarder le teaseur il quelque minute ( j'ai replayer 5 fois xd ) a peine j'ai terminer cette video 5 fois y a des gens qui ont commencer a crier dans le salon

j'en est marre des problemes de famille oula ! tout ce que je voulais c'est regarder un teaseur qui dure 19 seconde TSSSSS

quand j'ai commencer a ecrire cette parti j'etait exiter joyeuse folle et tt et maintenant j'ai juste envie de prendre un couteau et de poignarder tout ce qui bouge ....

olalaaaa

bon 

( ah non je voulais ecouter de la musique et chanter mais je peux pas y a mon daron chez moi tss )

je suis en trin d'ecrire une nouvelle chanson.

kiss byy !!! ^^

re

heyyyyyy

1

Tu as pénétré entre mes lèvres sèches
le temps se perd chérie

tu fait briller mes yeux
tu fait battre mon cœur follement
je devienne à bout de souffle
Tu es si précieux pour moi

Je promets de ne pas m'arrêter
Quand je te vois seulement

Ton parfum effleure les ourlets de mes vêtements
tu fait palpiter mon cœur, C'est si doux.

Tes petits, et jolies bouts de doigts chatouillent encore mon cœur
Il y a une tendre chaleur.

Un secret que personne ne connaîtra
Tu es une peinture qui illumine l'obscurité

A cause de ton sourire, les mots ne me viennent plus en tête, ils se dissipent

Je fonds comme du chocolat à l'extrémité de ses mains
Je suis esclave de tes lèvres

 c'est rien c'est juste pour laisser une trace ...

re

alors aujourd'hui c'etait banal, quoi je m'ennuyais la plupart du temps heureusement j'avais quelque pote qui mettais qui piment dans ma vie et me fesais beaucoup rire mdrrrrrrr

rien d'inabituel, on a recu les convocation du brevet c'est le 28 juin,

je suis troooop impassiente

kiss byy !!!!

re

je-suis-choquer

apres avoir regarder le teaser une dixaine de fois, j ai encore resenti une SENSATION DE DEJA VUE PTNNNNNN

eh ca me soule

mdr sur une des stories de mes potes y a un gas qui a mis du p*rno et qui a ecris : on ne perd pas les bonne habitudes et 'enfin la fin du ramadan'

ptdr

ca ma fait trop rireeeeee

bref la faut que je terminer ma chanson j'ai fait de la m*rde.. bon ca va..

bref a demain aid moubarak en avance les gens !!!!!!!

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité