Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
16 juin 2018

17/06/2018

Salutation !

mdr ce matin ma pote ( celle qui est un garcon manquer ) ma dit que son gas l'a suppris en train d'appeler son ex

je lui est demander ce qui c'est passer et la elle me dit :

- ba qu'est ce que tu veux que je te disent, la fenetre na pas supporter le telephone.

je lui est dit RIP fenetre tu nous manquera.

je me retenais de rire tss je suis une bouffonne

personnelement je prefere qu'elle reste avec son gas que son ex, parce que je sens pas son vieux ex laaaaa

faut que je l'aide parce que leur couple va parti en cacaouete avec l'ex qui se ramene au calme...

....

..

mdr je vien de recevoir un message, en parlent du loup c'est encore ma pote, le garcon manquer 

elle m'envoie : j'ai casser, vien chez moi stp

avec des smiley qui pleure

je lui est envoyer

- QUOIIIII il s'est passer quoi whhhh

elle ma dit :

t'accepterais d'etre avec qu'elle qu'un qui te trompe et qui te frapper h 24 ?

je lui est dit non bien sur.

elle ma envoyer :

ba lui aussi

(je m'y attendais)

bon byy j'y vais alors byyyy !!!!

re

alors cet aprem c'est la fete de l'esv ( j'ai trooop hate de faire du tir a l'arc )

j'aimerais bien faire de l'escalade mais ma mere ne veux pas... :(

y aura la plupart de mes potes, celui qui na pas de nom, ma best, le garcon manquer, des gas et qui deja ?? ah oui vous vous rappeler de la meuf qui a signer un contrat dans une agence elle aussi, elle fait de la natation son pseudo c'etait rayley on va donc l'appeler rayley

mdr

je sens que ca vas etre le feuuuu

kiss byy

re

vous savez aujourd'hui encore je chercher a me trouver un style mais je trouve pas, je veux un truc qui me vas bien moiiiii

j'aime pas trop le style trop mignon meme si genial 

et j'aime pas le style survetement beurkk

et le style grave vulgaire

olalaaaaaa je pense que je vais jaimais me trouver un style

le style que j'aime le plus pour l'instant c'est le style de blackpink LEEE KIFFFFFF c'est ni vulgaire ni mignon et original

j'aime beaucoup le style noir et blanc, et le fait de mettre une seul couleur comme le noir le rose ou encore le rose

mais j'aime aussi quand y a vraiment beaucoup de couleur vif et pale ^^

j'aime pas les style simple sauf si c'est du jaune 

j'aime beaucoup le jaune le noir le blanc le rose et le rouge. le violet c'est vite fait.

eh sebon j'ai 14 ans j'ai du temps pour trouver un style.

tsssssssss bon je vais bouffer la

kiss byy

re

mdr le petit frere de ma pote ( il est en 4e il a jamais embrasser une meuf ) et genre il me dit : ma meuf, je lui est dit que je savait pas embrasse elle est aller voir mon meuilleure amie et elle ma dit regarde, ensuite elle la embrasser

ptdr je suis morteeee

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité