Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
24 juin 2018

24/06/2018

Salutation !

mdr voici ce que la prof de techno a ecrit sur pronote : BON COURAGE POUR LE BREVET BLANC LES SCIENTIFIQUES rappelez vous que la majoriter des reponses sont deja ecrite sur votre feuille ;).

mdrrr

il reste 3 jour avant le jour du brevet....

rien d'inormal je serais moin actif cette semaine 

je ne pourrais peut etre plus ecrire meme pendant ses grande vacance ptn je peux pas vous dire pourquoi mais c'est vacances vont me bruler les ailes .....

bref a par ca tout vas bien, je suis sur d'avoir mon brevet et je suis sur de ne pas faire une sans-faute c'est deja mort et je commence deja a deprimer maitenant mdrrr

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité