Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
29 juin 2018

29/06/2018

Salutation !

alors le brevet c'etait pas trop dur ni simple donc ca va.

c'est officiellement la fin de l'annee j'ai rencontrer lucas ( oui je lui est parler )

son prenom se prononce loucase faite attention il me la dit je me moquais un peu mdrrrrr 

il est en seconde a cherioux

il y a 70% de chance que je vais a jean m*cee et 30% a cherioux

je prefere m*cee.

je resent deja de la nostalgie dire que je vais quitter ma vie de collegienne les gens les eleves et tout

excuser moi mais quand ta les meme habitude pendant 4 ans avec la meme personne et que d'un coup tout ce termine en tant que personne normal tu est bizarre

je me sens grave relou je comprend pas ce que j'ai y a un truc qui bloque dans mon cou,et mon vendre me fait horriblement mal putain.

j'ai mal

est ce que quel qu'un peut defenir ce que j'ai ? 

je pense que c'est moral

tss

puis putain ce brevet je vais peter un cable faut que je me fixe des objectif pour ces vacances faut vraiment que je termine et debute enormement de proget

je doit faire tellement de chose qu'a la fin je suis perdu 

olalaaaa

on verra ca demain la je vais essayer de me calmer parce que ca va pas le faire

je suis plus mal maitenant que avant le brevet.

kiss byy ( je re apres )

re

momoland a sorti un nouveau clip c'est https://www.youtube.com/watch?v=txWmd7QKFe8

le clip s'appele baam mdr je suis morte toujour plus d'originaliter

ca va il est bien quand meme

jehovinh vien de sortir une video makeup jimin https://www.youtube.com/watch?v=Ntdz3wdgxHI

eh il est trop beau oulalaaa

^^ big loveeeeeeeeeeeeee

https://www.youtube.com/watch?v=J3PNQOZkz3o

bilal a mis une robe de marier je suis choquer deja qu'il a decider de changer de sexe putain

ps : j'ai une pote qui a changer de sexe maitenant c'est sencer etre un gas... ( longue trajedie deprimante que je vais peut etre raconter un jour )

mdrr bilal il fait pitier ptdr des gens comme lui faut les sodo heinnn

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité