Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
30 juin 2018

30/06/2018

Résultat de recherche d'images pour "kpop mdr"

Salutation ! ( f f )

je vien de regarder une video de squezie j'aime bien mdrr =

https://www.youtube.com/watch?v=6y5OUaMpCAA

sinon tout vas bien de mon coter je commence a redevenir normal.

il est environ 11h je suis en train de cree une video vous verez plus tard mdrr

sa sera un truc filppant vous verrer

Résultat de recherche d'images pour "photo flippante"

kiss byy

re

mdr y a un youtubeur qui etait en direct qui a dit qu'il allais nous reveler un truc de ouf

apres des dixaines de minute d'attente devinner ce qu'il a dit =

j'ai acheter un globe

mdr je suis morte il tournais le globe et il a dit : regardez ! c'est genial on peut voir tout les pays

je suis morte mdrrrr

je me suis perdu sur youtube et finalement je suis parti sur des site assez relou...

mdr y a un gas qui fait comme moi

il poste des messages quotidiennement sur un blog dans le deep web

j'ai reussi a rentrer dans le deep web lol

lui aussi il poste des messages quotidiennement mais lui c'est un tueur en serie un vrai mdrr

c'est ecris en anglais j'ai galerer a traduire ( ce qu'il dit est en rouge ) =

En ce qui concerne «bien prendre les gens avec moi», je ne sais pas si c'est bien ou mal. En fait, je ne sais plus grand chose de ce qui est bien et de ce qui ne va pas. Mon point de vue est soit tout est correct (à certains égards) ou tout est faux (à un autre égard). La question (à laquelle je me bats à ce stade) est: «Est-ce important?
Est-ce que quelque chose importe? Ma mère pleure maintenant, parce que son fils a encore des problèmes. Elle a essayé d'élever un bon fils, et elle sait que son fils a un bon cœur, alors pourquoi fait-il ces choses? Elle est probablement plus blessée et confuse que moi. Est-ce que ça importe? Ça me fait mal de savoir ces choses, mais ça compte ???

mdrr j'ai jamais vue quel qu'un d'aussi perdu de ca vie mais je l'aime bien lol

Je pense que dans 30 ans ou plus, nous aurons la technologie nécessaire pour déchiffrer facilement le cryptage (actuellement très incassable, PGP) et le monde saura qui je suis vraiment, ce que j'ai vraiment fait et ce que je pensais vraiment. Aussi, peut-être alors ils comprendront que malgré mes actions, je ne suis pas une mauvaise personne, j'ai juste une maladie contractée par la société, et ça fait mal beaucoup.
J'espère terminer ce journal avant que je ne meure (bientôt) ou que je ne me rende (je peux encore faire ça, je pense que c'est la bonne chose, mais bien sûr, je ne suis pas sûr).
Parlez d'être sûr; J'aimerais pouvoir être sûr de mes pensées. Mais maintenant, la seule chose dont je suis sûr, c'est que je ne suis sûr de rien. Ce n'est pas une bonne position d'être dans la considération de ma situation (être un fugitif félin et tout).

c'est un tueur en serie et un pedophile qui a ecris ca ?? ptdr j'arrive pas y croire, je pense il c'est deja fait arreter

Pour être plus précis, j'ai peur, seul et confus, et ma réaction est d'aller vers la source perçue de ma misère, la société. Mon intention est de faire du mal à la société autant que possible, puis de mourir. Quant au "Happy Joe" (Jet), il n'était qu'un rêve. L'épouvantail était vivant et heureux bien avant Happy Joe.
J'étais en prison depuis plus de 18 ans, depuis l'âge de 17 ans. En tant qu'adulte, tout ce que je savais, c'était l'oppression de l'incarcération. Pendant toutes ces années, j'ai rêvé de sortir ... Et de faire la même chose. Au lieu de cela, je suis sorti et j'ai eu le même, mais je n'ai pas été attrapé. Donc, j'ai encore eu, et encore une fois ne s'est pas fait attraper. Donc, je me suis dit, eh bien, j'ai même deux fois (en fait plus, mais c'est ici ou là), même si je suis le seul à le savoir, alors maintenant quoi? Eh bien, c'était quand le rêve "Happy Joe" a commencé. J'ai rencontré des gens formidables, des gens que je ne connaissais même pas, mais ils étaient ici, des groupes, mes voisins, mes propriétaires, mes professeurs, mes collègues, et ils étaient tous de bonnes personnes, qui étaient prêts à me donner une chance malgré mon passé. Ils étaient prêts à m'accepter et à être mon ami, quelque chose de nouveau pour moi, ayant été trahi par de nombreux «amis» et même par ma propre famille.
Donc, j'ai essayé de le faire fonctionner. Mais le problème était ces démons. Ceux qui "ont même" pour moi.

aww c'est chaud quand meme

voici le lien c'est un code faut le resoudre et ne rechercher ca que sur tor sinon vous etes mort si je met le lien normale tout le monde va y aller et je serais dans la merde ...

http://*i*thnail.blogspot.com/

je doit ouvrire plein de fichier dans la cleeusb, c'est vraiment le bordel dans mes fichers ya trop de truc

j'ai mis plein de lien a rechercher sur tor puis des photo et des video relou que j'ai telecharger et tt

plein de dossier je galere.

y a des lien de site ils fond 4 ligne entier ptn

galereeeeeeeeeeeee

bref pendant que j'ai etes en train de galere j'ai recu 1 miliard de notification ( comme d'hab )

et la je vois une video de bradley donc je regarde la video

et ..

blackpink va faire une tourner mondial et logiquement elles vont passer par paris !!!

mdr je suis grave contente mais y a u un mini scandale parce que pendant un concert y a une fille du staff qui est venu en plein concert et qui leur a dit arreter de danser de chanter on part

et personne ne sais pourquoi le concert c'est arreter

je suis outrer miskine les gens qui ont payer 200 balle pour voir le concert 

mdrrr je suis morte

y a des rumeur qui disent que roser est la plus belle des blackpink qu'elle est grave mince et elegante personne moi c'est jennie jennie jennie ensuite c roser puis c lisa et apres jisoo

a cause de ca j'ai pas encore terminer de classer mes dossiers bon ...

mdrrr jehovinh a aimer et recommenter mon commentaire, bradley aussi et big-top

oulalaaaaaa

mdr

bon au travaille je doit absolument terminer ca aujourd'hui..

kissss byyyyy !!!!!!!

re

oh my goooooooooooood

j'etait en train de trier mes dossiers de ma clee usb de tout ce que j'ai mis cette annee et la je tombe sur aux moin 500 lien de site du deep web dont un qui parle de satan

tres relou j'ai peur wallah

jrgll

je m'en rappele plus de comment je les trouver lol

le premiere truc que je vois :

le titre du site c'est : HOG OF SATAN

c'est ecris en rouge et y a une etoile relou dessue en bleu et le fond est noir..

ah non j'ai mal lue desoler c'est ecris = JOY OF SATAN

dsl

voici la premiere phrase de ce site =

"THERE IS NO GOD BUT MYSELF" "KNOWING THIS, WHO DARES WORSHIP THE FALSE GODS OF THE KORAN AND BIBLE?"
-SATAN
FROM THE QU'RET AL-YEZID

 

wtf

c quoi ca lol ?

je vais voir apres la je suis occuper, je vais laisser ce lien dans mon dossier special deep web.

kiss byy

ps : j'arrive plus a coter des lien de site que je met ici du coup si vous vous retrouver avec un tueur en serie ce n'est pas de ma faute heinnn !!!!!!!

re

je vien de terminer ouffff

je vien de decouvrire que mon pere supprime mes email

enft son delire c'est d'aller sur facebook et d'y rester jusqu'a 4 h du matin apres juste avant de parti il regarde mes email et il les supprime tous

je regarde tout le temps l'historique de mon pere et frere pour m'assurer qu'il reste des gens normale et qui bascule pas comme moi en 5e lol

je lui est demander pourquoi il fait ca et il ma dit que si je supprimais pas mes email aux moin 1 fois par jour a un moyen je serais obliger de supprimer mon compte parce que je recoie trop de notification message dans tout les reseau sociaux et meme de site normal

lol c'est rvai quand meme..

mais ce qu'il c'est pas c'est que j'ai 3 compte email

un normale celui qu'il regarde toujour ou y a rien de chelou

un extreme ( vraiment la bas c'est la hesssss tu rentre dedant tu meurt )

et le troisieme c'est un compte proffesionel pour mon busness

en vrai je suis trop intteligente.

lol

bref la je galere a deposer une annonce sur une site ptn...

2 minute

kiss byy

re

voila donc je continue a parler de ma famille

autre delire de mon pere : il regarde toute les chaine de tele ou y a des infos francais et arabe et des fois anglais meme si il comrpend pas

mdrr

delire de ma mere = ma mere deteste l'ordinateur mdrrr elle aime beaucoup la tele elle regarde h24 les chaines tunisienne et des chaines dubai relou la

et elle regarde des dramas turque et indienne

moi je regarde des dramas asiatique et indienne ( influence par ma propre mere oula )

je pense la derniere fois qu'elle a utiliser l'ordinateur c'etait juste pour regarder un replay du derniere episode de son drama indien preferer

mdrrrrr en plus les dramas indien c'est les plus chaud des fois tu regarde le meme drama pendant 2 ans et il se terminer pas y a toujour une suite j'ai jurer

aww ma mere est acroo aux chaine de cuisine aussi

mon grand frere... euhhhhhh lui il est pire que moi lol ont sais pas quel genre de video il regarde sur son ordi a 2h du mat

ma petite soeur est acroo a barbie et a titounie ( truc a la mode chez les bebes )

j'avoue c'est moi je les influencer sur barbie ( on connais toute les chansons par coeur c chaud )

quand j'etait jeune, je trouvais sa fun, je notais ... je vis ma vie ..etc .... j'attendrais les etoiles d'ou je pourrais contempler ce monde qui s'entent ....etc .... si j'etait magique .... etc

bon c'etait quelque parole de chanson barbie

apres ya mon petit frere qui est en 5e qui est acroo ( devinez ? )

le foot 

h24 il est sur le foot et parfois il regarde des video youtube ( de quoi ? ) je foot lol

meme quand il joue a des jeu video c'est que DU FOOOOOOT

j'aime pâs trop le foot c'est pas mon delire

d'ailleur on se dispute souvent pour avoir la telecomande lol

je me dispute le plus avec ma famille a cause de =

- la telecomande

- la derniere tablette en chocolat

- celui qui va faire la vaiselle

- celui qui va sortir la poubelle

plein de bail de ce genre

mais c'est encore plus compliquer qu'avant pour la tele mdrr parce que chaqu'un a telecharger l'appli de telecommande dans son telephone du coup sa change de chaine chaque seconde

mdr par contre quand mon pere est la, personne ne resiste et tout le monde sede

ptdrrr

mon petit frere j'en est deux

ALORS EUX ! LOLLL

chaque seconde de vie quand je suis chez moi y a toujour un des deux qui m'appele et il me dit =

- soeurette l'autre ma frapper

- nan c'est lui

- c'est faux il ma pris ma toupie blayblayde

c'est tout le temps ca des fois je fini par devenir folle et je les defonce tout les deux

tss

a propo de toupie blayblayde ( mdr j'ai tres mal ecris )

mon petit frere collection maintenant 23 toupie blayblayde il passe la journer a les conter et a faire des tournois tout seul et a filmer

lol

et a chaque fois ils nous appele et commence a nous parler de chaque toupie pendant 3h vraiment 3h !!! 

il ne parle que de ca !

c'est chaud d'etre aussi obserder par ces jouet heinnn quand ils vont de casser ou se perdre je pense il va se suicider

oulaaaaa

kiss byy

re

mdrrr mon oncle a laisser un bilet de 20 euro et de l'argent sur la table dans la chambre des inviter avant de partir 

et genre ma petite soeur la dechirer

ptdrrr bien fait pour lui j'espere qu'il va bientot mourire

je suis morte lol

en vrai dans les chaine tunisiennes les tunisiens prenne trop la confience je suis choquer

y a des meuf tunisienne elles sont grave belle et tout alors que les gas ya que des fragiles...

apres c'est mon avie lol 

je vais aller aux bled.

merde deja juste pour avoir internet je vais galerer

en plus askip mon oncle va rester a la maison seul 

je vais peter un cable ma chambre c'est toute ma vie ils sont ouf a laisser mon oncle tout seul dans MA maison imaginer il decouvre des truc

ptn

je suis toujour dans les pires situation

oulalaa

kiss byy

re

j'ai trouver ce gif dans un site sur satan y a des tuto de comment faire un rituel satanique ce genre de chose

les gens sont vraiment ouf parfoit

ca veut dire quoi hail ? satan ?

attendez je cherche

ca veut dire saluer satan, bon ba Salutation satan je suis anonyme loveuse enchanter.

j'ai reussi a copier des photos du site ca c'est le titre de l'acceuil c'est plus grand mais j'ai reussi a la copier en plus petit ( heureusement sinon elle aurais pris beaucoup trooop de place

y a un programe avec des signe relou gris

bon passons aux pronchain site.

mdrr encore un autre site avec un fond noir c'est a mode chez les satanique ou quoi ?

y a des videos et photo de mutilation atroce je prefere passer a un autre site, je vais pas perdre mon temps a regarder ce genre d'atrociter oh my good

y a un autre site plus normal que les autres qui est senser nous faire la morale ou un truc comme ca je vais vous copier le texte en bleu

nan en violet c'est mieu ^^

merde c'est en anglais 

bon je vais mettre l'original en Violet foncer et la traduction en rose

About This Website
First and foremost, this website is not a hoax or a joke. Now, moving on...

The information on this website is, in fact, not "crap," "nonsense," or "conspiracy theories." Attempting to hold onto your existing worldview would not be a wise decision. So, either accept the truth now or continue to suffocate in ignorance and mental slavery.

In order to grasp the truth, you must use your free will and freedom of thought. Do not let your mind get trapped within the religious or scientific paradigms. Religion and science are simply forms of control that were created by the ruling elite long before you were born. And thus, it is a shame that after being born on this planet, you were raised on either of those two lies.

Naturally, since you have been lied to about reality your entire life, any truthful revelations contradicting your false worldview may indeed appear to be far-fetched. But, to make things even worse, human beings are stubborn creatures who let their egos override everything else: Instead of learning about new information that does not fit within your current worldview, you would rather exercise your ego by letting others know what is and is not possible, merely based upon your personal knowledge and feeble understanding of what actually exists.

"The spirit of inquiry, the search for greater truth beyond religion and science, the profound seriousness of doing real thinking, philosophy and ontology – these are almost totally lacking in humanity. Humanity is therefore subhuman from lack of genuine intelligence. ... They automatically reject any emergent facts or realities that do not fit their brain dead cognitive pattern of belief and disbelief. They watch too much television" (Gabriel Chiron, "Truth is Greater Than Man").

Warning: Upon arriving at this website, you most likely have the strong, instinctual urge to automatically defend your current belief system and to reject all of this information. But, realize that attempting to use your belief system to filter out this information is, in fact, a nonsensical paradox, because it is your very belief system that is at issue here. Thus, instead of using a belief system to do your thinking for you, think for yourself via using your own brain (hopefully, you have one)

 

À propos de ce site
Tout d'abord, ce site n'est pas un canular ou une blague. Maintenant, passer à autre chose ...

L'information sur ce site Web n'est, en fait, pas «merdique», «non-sens», ou «théories de conspiration». Tenter de conserver votre vision du monde actuelle ne serait pas une sage décision. Donc, acceptez la vérité maintenant ou continuez à étouffer dans l'ignorance et l'esclavage mental.

Afin de saisir la vérité, vous devez utiliser votre libre arbitre et votre liberté de pensée. Ne laissez pas votre esprit se faire piéger dans les paradigmes religieux ou scientifiques. La religion et la science sont simplement des formes de contrôle qui ont été créées par l'élite dirigeante bien avant votre naissance. Et donc, c'est une honte qu'après être né sur cette planète, vous avez été élevé sur l'un ou l'autre de ces deux mensonges.

Naturellement, puisque ils vous a menti au sujet de la réalité toute votre vie, toute révélation véridique contredisant votre fausse vision du monde peut en effet sembler farfelue. Mais, pour aggraver les choses, les êtres humains sont des créatures têtues qui laissent leur ego dominer tout le reste: Au lieu d'apprendre de nouvelles informations qui ne correspondent pas à votre vision du monde actuelle, vous préférez exercer votre ego en faisant savoir aux autres pas possible, simplement basé sur votre connaissance personnelle et faible compréhension de ce qui existe réellement.

"L'esprit d'investigation, la quête d'une vérité plus grande que la religion et la science, le sérieux profond de la pensée réelle, de la philosophie et de l'ontologie, manquent presque totalement d'humanité: l'humanité est donc sous-humaine par manque d'intelligence authentique. rejeter automatiquement les faits émergents ou les réalités qui ne correspondent pas à leur cerveau modèle cognitif de croyance et d'incrédulité.Ils regardent trop la télévision "(Gabriel Chiron," La vérité est plus grande que l'homme ").

Attention: En arrivant sur ce site, vous avez probablement l'envie instinctive de défendre automatiquement votre système de croyance actuel et de rejeter toute cette information. Mais, réalisez qu'essayer d'utiliser votre système de croyance pour filtrer cette information est, en fait, un paradoxe absurde, parce que c'est votre système de croyance même qui est en cause ici. Ainsi, au lieu d'utiliser un système de croyance pour faire votre pensée pour vous, pensez par vous-même en utilisant votre propre cerveau (j'espère que vous en avez un).

 

mdrr je suis entierement d'accord. mais maitenant que c'est dit et repeter depuis longtemp faudrais passer a un niveau superieur non ?

ca c'etait juste l'introduction lol apres ca explique en quoi le gouvernement nous controle 

putain y a meme des preuves je valide ce site srx

prochaine site.

attention les amies ont passe deja a un niveau superieur deja juste dans le http y a ca = cute dead guys

litteralement mignon mec mort

wtf mdrr

OHHHH NANNNN JE SAVAIS QUE C ETAIT UN NIVEAU SUPERIEUR MAISSS LAAAA

je suis pas toute seul je peux pas regarder ca maitenant 

si quelqu'un, juste, passe derriere moi,s et regarde, les truc que je regarde maitenant, la on va me condanner a mort 

serieux oh my good

je pense que meme mes propre parent me turons 

vraiment genre prendre un couteau et le faire rentrer doucement dans mon coeur 

je vais regarder ca demain il est un peu tard et je veux pas faire des cauchemards surtout que je fait que des reve lucide super coool et je note tout dans un petit carnet je ne veux pas que tout sois gacher surtout que j'ai reussi a bien controler mon reve

genre quand je pense a quelqu'un je peux le faire apparaitre dans mon reve et faire ce que je veux de lui c'est comme si je pouvais tout faire dans un autre monde c'est facinant tout ce que je ne peux pas essayer de faire ici je le ferais dans mon reve je suis entierement libre je fait ce que je veux

faire ce qu'on veux sa veux dire pour certain voler une banque violer des nana et tout

mais vous vous rendez pas compte de ce que ca fait de faire ce qu'on veut c'est plus que ca !

c'est la totale liberter qu'on va jamais obtenir.

je suis desoler mais les gens qui pense que faire ce qu'on veut c'est juste ce genre de chose basic que certain font tout les jours votre est facon de penser est tres elementaire

votre exprit n'est pas ouvert et votre intteligence et tres limiter

je vais pas en parler plus sinon je pense que la prochaine fois je vais vraiment finir par me faire arreter

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité