Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
2 juillet 2018

02/07/2018

Salutation !

ceci est mon 198 eme message et comme vous le savez ( enfin si vous avez une bonne memoire parce que je vous l'est deja dit ) puisque le nombre de message visible se limite a 200 je peux ecrire que 2 autre parti le 199 et le 200 eme sur ce blog puis je ferais un autre site du nom de anonymeloveuse2.canalblog.com

le site n'est pas encore cree

attendez je vais deja le cree maitenant j'ai peur que des gens le cree avant moi et lui donne le meme nom pour m'empecher de continuer

2 minute...

voila je commencerais ce nouveau blog dans 3 jour et ca sera la parti 2 de ma vie depuis octobre 2017 le titre sera Anonyme Loveuse

ah oui je doit aussi transferer mes 198 message dans la clee USB sinon ca va pas le faire, imaginez il ce passe un truc ou je me fait pirater ptn

d'ailleur je doit changer mon mdp imaginer mon cous me pirate il le fait h24 sur insta ..

je vais glr

kiss byy

 re

j'ai pas reussi a tout copier c'est vraiment galere je vais m'occuper de ca demain ( si je men souvient lol )

j'ai lue en viteuf mes premiere message ptn la honte

deja j'arretais pas de dire = wsh la miff

je pense que si MOI de maitenant aurais pue voir MOI de avant je lui aurais mis une de ces claques ptn

heureusement que j'ai evoluer j'espere encore m'ameliorer Mmm

mdr je suis actuellement en train de lire le site du tueur en serie.

c'est vraiment intteresent

..

je suis en train d'aimer la facon de penser d'un tueur en serie eh je vais finir conmdaner a mort c'est sur.

le gas il ecris des messages a 1h du matin au calme

j'aimais moi je me reveille et je gacher une bonne nuit de sommeil pour un message

c'etait ecrit en anglais j'ai galerer a traduire alors une peu de respect ( jrgl j'ai utiliser un correcteur auto lol )

=

Lutte avec des démons
¶ 19:21
Oui, je suis toujours en vie. Honnêtement, je ne le souhaite pas, je ne sais pas comment me suicider, c'est logique. Rien n'a de sens pour moi maintenant. La nuit dernière, j'ai réalisé que j'étais «effrayée et seule». Avoir peur ne me dérange pas autant que d'être seule, mais c'est un destin que j'ai probablement choisi avant ma naissance parce que j'ai pris la décision de me battre mes batailles seul depuis que j'étais un petit enfant. La bataille actuelle est de proportions épiques (je ne fais pas cette demande non plus). C'est une bataille entre moi et mes démons. Seulement deux personnes dans le monde ont une idée de la puissance et de la nature de mes démons (à part moi) et ils ne liront probablement jamais cela. Mais tout de même, ces démons sont plus forts que même je leur en ai donné le crédit, et maintenant ils prennent mes meilleurs coups et ne sont même pas stupéfiants. J'ai peur, très peur. S'ils gagnent, alors beaucoup de gens seront gravement blessés, et ils ont déjà fait leur chemin, alors je sais ce qu'ils peuvent faire. J'ai beaucoup prié et demandé de l'aide à Dieu. Je lui ai demandé d'intervenir et d'intercéder directement, car je ne vois pas d'autre moyen à ce stade de gagner. Si vous lisez ceci, et que vous croyez en Dieu, s'il vous plaît, priez pour que Dieu m'aide à vaincre mes démons. Dieu m'a montré le bon choix, mais mes démons m'ont attaché à la broche et le feu a déjà été allumé. Je ne sais pas si le bon choix est encore une option!
Publié par: Joe

il se peut vraiment qu'il a etes posseder quand il a tuer des gens une personne aussi fragile ne peux pas tuer a moin d'etre posseder

Mmm

il a poster une image d'un petit garcon avec un corps mutiler et dechicter ces membres sont partout

attendez j'ai besoin de vomir

c'est un pedophile et un tueur ne l'oublier pas et ne vous laisser pas prendre par ce qu'il dit sur son blog okay ?

un demon qui joue aux ange reste un demon

c'est ce genre de phrase qui constitut ma facon de voir les chose.

il dit aussi ( traduit de l'anglais en francais ) =

Donc, j'ai été accusé de molester un petit garçon. Les proches de moi savent que je ne l'ai pas fait bien sûr, comment pourrais-je, je ne suis même pas un pédophile. Eh bien, je ne suis pas psychopathe non plus, je ressens toute la force et la peine de tous ceux que j'ai blessés, mais cela ne m'empêche pas de faire ce que je dois faire. En fin de compte mes sentiments n'ont pas d'importance, j'ai appris ça en prison. Je dois exécuter mes ordres ou bien pire que de me laisser mourir.

mdrrr l'hippocrisie a atteint un niveau recort

sale fragile 

attendez je met ce qu'il dit en rouge aux cas ou vous melanger ce que je dit avec ce qu'il dit

ne me confonder pas avec ce genre de chose svp c'est blesent !

mdr des fois je vais sur le site du fbi pour regarder les gens rechercher les plus dangeureux ensuite je fait mes propres recherche sur le deep web et je trouve toujour aux bout de quelque jour de galere total j'ai fait comme ca pour trouver son blog a lui vraiment galere mais ca en vaux la peine un minimum, je veux tout savoir.

absolument tout c'est ce qui va me permettre de prendre du pouvoir plus tard, je veux connaitre les choses les plus ennuyeuse jusqu'aux chose les plus extremes si vous avez des sites a me donnez n'esiter surtout pas a venir en priver.

lol ^^

bref continuons.

j'arrete pas de me comparez a lui mentalement c'est fou je me contredit lol

il dit :

attendez ! sa veut dire quoi happen deja ? j'ai vue se mot plusieur foie mais j'oublie toujour 

sa veut dire arriver, se produire

Mmm

bref il dit =

Chaque fois que je relis ce que j'ai écrit à Key West, je comprends un peu plus et je me rends compte de ce que Dieu essaie de me dire depuis le plus longtemps et de ce que j'ai toujours voulu savoir. Par exemple, tout à l'heure j'ai réalisé la réponse à une question que je me posais depuis des années: Que puis-je faire pour que les gens réalisent à quel point tout est connecté? Eh bien, je viens de trouver la réponse cachée dans mes propres réflexions de ce dimanche matin ensoleillé: Toute tentative pour faire du monde un meilleur endroit interfère directement et directement avec les intentions harmoniques de Dieu. Toutes les réponses doivent venir dans leur propre temps, et Dieu a déjà compris le timing selon des raisons infiniment au-delà de ma propre capacité à raisonner. Donc, il n'y a rien que je puisse "faire", mais je dois plutôt continuer à m'efforcer de céder à la Volonté de Dieu, parce que c'est par ce "non-faire" que sa Volonté peut être vue. Je grandis beaucoup plus tard que je ne le voulais.

wtf il est de quel origine cet imbecile ?

j'arrete de lire c'est un imbecile oula

attendez !

y a des articles de journal sur le deep web weshhh

( pk j'ai dit wesh moi ? je prend trop la confience )

lol

mais vraiment j'ai l'impression qu'on a recree un monde plus direct et qui ne dit que la veriter et qui dit les choses en face comme elle le son

c'est pas les media qu'ont connais ca tout les choses banal qu'on balance sur le journal du 20 h sur tfi ..etc

je vais le lire mdrrr j'aime bien 

puis si j'ai de la chance je pourais decouvrire quel que chose que je ne connais pas

je re co 2 minute je lit et je traduit lol

kiss byy

re

ouaa j'ai l'impression de lire un discourt de propagente de hitler ou staline mais je prefere staline moi

c'est impressionant !

je vais rien mettre ici vraiment desoler mais c'est trop violent

lol

bonne nuit !!! ^^

bonne nuit kiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mdr

kiss !!! byyyyy !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité