Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
3 juillet 2018

03/07/2018

Salutation !

ceci est mon avant dernier message de la parti 1

nu'est a sorti un nouveau clip ca va il est cool mdrrrrr a un moment on a vue une chevre dans le clip j'ai pas comrpis le delire.

oui nu'est c'est le groupe dont le leadeur qui est egalement mon ancien meuilleure chanteur s'est suicider ils etait donc 5 maitenant ils sont 4

bref je suis a fond aussi sur le clip baam des momoland

eh je comprend pas leur delire en ce moment avec les titre relou de chanson meme si j'adore

deja y a u blackpink : ddududdudu et maitenant momoland : baam

mdr

bref aujourd'hui je vais arreter d'aller sur le deep web pendant un moment comme si jamais on me soupsonne aux moin de pourrai un peu brouiller les traces parce que aller h24 sur ce genre de site c'est chaud !

bref ce matin j'etait avec des potes la je vien de bouffer cet aprem je veux aller a la bibliotheque ( la bibliotheque c'est pas pour travailler pour moi heinnnn c'est un endroit calme ou je pourrais lire des nouveau roman et manga intteresent )

pour les prof et les eleves bibliotheque = travaille

non 

deja la bibliotheque c'est bien parce que tu peux aller sur l'ordi public et faire ce que tu veux et apres meme si on trouve l'adresse ip personne ne saura qui a fait ca ( c'est du vecu )

bref j'ai deja noter des liste de livre qui m'intterese 

la premiere fois que j'ai arreter d'aller a l'espace jeunesse et que j'ai commencer a aller a l'espace adulte ou y a des livre harcore c'est en 6e je pense Mmm

et je vais a la bilbiotheque depuis la cp mais avant bien sur mes parents etait toujour a 2m de moi pour me surveille maitenant que c'est n'est plus le cas je respire mieu

qu'est ce que j'ai prevu aussi pour cet aprem deja ?

a oui je doit terminer ma collection d'automne 2019 je suis en retard a cause des revisions qui ont gacher des semaines de ma vie et tout ca pour qu'a la fin je me retrouve avec leopold en francais.

je l'aurais sus je m'aurais tirer une balle dans la tete ( jrgl )

Mmm je peux malheusement pas en dire plus bref apres tout ca j'ai des truc a faire hihi.

la je surf sur le net le temps d'attendre l'ouverture de la bibliotheque

( y a meme pas de manga francais gay p*rno aux bled ca se fait grave pas )

comment je vais faire aux bled ???

en plus aux bled telement je m'ennuie deviner je fait quoi ? je rasemble tout mes cousins & cousines et on part a la ville d'a coter pour casser les vitres des maisons trouer des pneu de voiture atraper des scorpion et victimiser les petits

lol

meme si j'ai participer je n'asume r dans tout les cas c'est pas ma faute c'est mes cousins qui m'ont influencer

puis si il y avais un internet potable je n'aurais pas fait tout ca en plus je suis mineur c'est pas de ma faute.

mdrrr je vais profiter du fait je sois mineur moi cette ete

olalaaaaaaa et je m'en rappele aux bled quand je vois un serpend je fait une crise cardiaque litteralement je devien folle j'ai une phobie lergere des serpend

le pire c'est que moi j'ai aucun reflexe je vous jure ! meme si vous m'envoyer un monton sur la tronche je ne vais pas bouger d'un centimetre je vais juste vous regarder

lol aucun reflexe 

meme quand on m'envoie un stylo sur la gueule je pourrais pas le rattrapper ca ma beaucoup handicaper en sport mais ca va j'y arrive ...

bref la je suis en train d'ecouter de la musique classique je cherche une musique special pour un proget

j'adore le piano ^^

mdrrr

kiss byy

re

je trouve que le son de mon pc n'est pas assez fort ca me soule mais ca va j'ai deja trouver 1 premiere musique calme qui me convient 

pour l'instant je reste dans le classique commencons doucement et prudament

j'ai ecouter 23 musique et j'en est garder une seul 

je vais galerer

dans le classique c'est sois une musique de depresif sois une musique calme et joyeuse 

y a aussi des musique ta l'impression c'est des sentiment fragile et innocent

j'aime bien. 

ohh y a une autre que j'aime bien le kifff azy je la garde ensuite on verra pour les finalistes lol

j'en suis deja a 3 musique

y a une musique elle est calme et erotique mdr ca va pas le faire non.

bon je vais basculer vers d'autre type de musique la.

nan mdr la bas c'est de la merde je reste avec ces 3 musique ca me suffie

kiss byy

re

galere de ouf dans ma vie j'ai jurer

bref je suis occuper bonne nuit a tous !!!!!

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité