AnonymeLoveuse

Salutation !

welcome to my blog je suis anonyme loveuse enchanter !!! ^^

deja le 200 e poste oulalaaaaa

en vrai le brevet ca nous a servie a rien c'est de la merde ca nous a juste servit a stresser pendant 1 mois pour apres se retrouver avec leopold 

lol quel monde pourrie

bref... finalement je ne suis pas encore sur mais y a moin de chance que je vais aux lycee jean m*cee, je ne sais meme pas quoi en penser.

eh le brevet c'est de la merde ca ne sers a rien de reviser faut juste avoir un minimum d'intteligence pour l'avoir, j'aurais aimer que quelqu'un me previenne 

maitenant j'ai stresser pour rien welouuuuuu nadaaaa

ca fait quelque moi je suis pas aller chez le dentiste mon dentiste c'est une femme asiatique petite de taille grave simpa je l'aime bien mais des fois elle me fait peur ... comment je suis senser expliquer ca moi ? mdr

je me suis bien brosser les dents, j'ai telement forcer qu'a la fin mes dents saignais de ouf

c'est mon 200 message et moi je parle de mes dents nan mais serieux ptdrrrrr

je doit verifier mes emails j'attend un message important d'ailleur

bon j'ai pas fini de construire mon 2 e blog genre la deuxieme partie de celui ci mais c'est pas grave je verais demain pour l'instant y a r sur ce site je commencerais demain soir

je vais mettre le lien plus tard c'est mieu. je sais pas si je change le fond d'ecran ou pas je prefere rester avec cette image je trouve quel me represente bien. apres y a d'autre image que j'aime bien aussi mdrr

Résultat de recherche d'images pour "manga fille cheveux noir"

kiss byy !!!!

re

coucou !

mdr

je sais pas pourquoi je rigole laisser tomber

je suis encore tomber sur des ite du deep web

MAIS PAS QUE

je suis aussi tomber sur des sites normal ( oui pas sur le deep web mais sur google ..etc ) 

olalaa enfin anonyme loveuse est aller sur un site normal

nan pas tout a fait en fait c'est un site qui nous indique quand une personne meurt et une personne nait

c ouf

deja y avais le site ou tu connaisais exactement le nombre de personne sur terre qui n'arreter pas d'augmenter et maintenant j'ai ca

ce n'est pas un site pas bien c'est juste un site normal et cool je suis tomber sur ca je ne sais meme pas comment

a par ce site touttttttttt les autres sont sois gore sois violent sois pegi 18 sois un truc encore plus relou que tout ca reunie 

je suis en train de regarder ca c'est trop bien wesh = http://worldbirthsanddeaths.com/

Naissances et décès dans le monde, simulés en temps réel (bêta)

Monde Pop ulation : 7,093,354,399(est imité )
c'est des sites normal mais genial c'est ouf
imaginer y a ecris la mort de mon oncle lol je saute de joie wallahhhh
dans ma clee usb j'ai un gros fichier sur le deep web et un autre pour les sites normal.
je doit me rappeler d'acheter une autre clee usb parce que y a presque plus de place y a trop de choses...
ya un site qui nous informe de tout les crach d'avion le derniere c'etait le 5 juin 2018 a 17h aux kenya
ce genre de site normal et cool c'est vraiment genial on sais tout juste en tapent quelque mot sur google.
je pense pas que vous vous en rendez compte mdr
y a un site bizbiz vraiment zarbie il resemble a google maps mais ca montre des endroits cacher sur terre et y a une melodie relou qui passe en boucle 
je prefere voir ca plus tard histoire de bien dormir ce soir ( tard soir ca rime lol )
je suis trop impatiente j'ai encore aux moin une centaine de site de ce genre a visiter 
internet c'est le paradis
vous savez j'ai ouvert un compte paypal il y a quelque mois la je vien d'ouvrire un compte bitcoin ptdr je me suis grave enseigner j'ai mis des faux nom une fausse adresse et un faux compte bancaire
j'ai des progets en lien avec ca .. 
Mmm
hihi
encore des sites relou y en a qui m'intterese et que je vais garder dans un dossier mais les autre j'ecris le lien sur un bout de papier avec des gants pour pas laisser mes empruite digital ensuite j'ecris avec ma main gauche ( a rechercher sur tor )
ensuite quand je vais a la bibliotheque je glisse la feuille dans des romans qui m'intteresse
faut que tout le monde sache la veriter 
imagine t'emprute un roman a la bibliotheque et tu trouver une feuille avec un lien tu cherche sur tor et tu tombe sur des site harcore gore et tout 
c'est trop bien
ne vous inquieter pas je met des gants j'ecris avec la main gauche et j'ai deja reperer toute les cameras de la bibliotheque j'ai trouve 5 point mort
ptdrrr 
bizarrement j'ai l'impression d'oublier un truc
ah oui j'empute jamais les livres que je trafique
LO-GI-QUE
j'ai encore l'impression d'oublier un truc merde
j'oublie un truc je suis dead
ca peut etre bete de faire ca mais plus les gens vont se reveiller plus peut etre plus tard ont pourra renverser se p*n de gouvernent mdrrr en plus les adolecents et les enfants sont grave facile a manipuler
surtout les ado en crise la carement un ado tu lui dit meme pas 2 compliment il tombe dans tes fillet
ptdrr meme les adulte enfait
les adulte ils voyent une pauvre fille de 14 ans il vont la sous-estimer et la prendre pour une gamine
ptdr
bref continuons ( je parle trop, enfin j'ecris trop ce que je pense )
mdr je prend trop la confience mais apres tout c'est la veriter ? non ?
c'est trop bien wesh je suis mineur je fait ce que je veux et si jamais on me prend ils vont croire que je suis tout simplement immature et que c'est juste a cause de la crise d'ado j'ai 14 weshhh c'est trop bien
en veriter je suis grave mature et conciente mais vaux mieu en profiter non ? ca sera marrent lol
resiser vous les gens ( oui je sais j'ai une orthographe de merde mon seul defaut mais c'est pas ca qui va m'empecher de dire ce que je pense )
nan enfait resiser vous pas comme ca je resterais toujour un peu plus haut que vous
nan enfait resiser vous si je reste aux sommet y aura pas de la concurence et je vais beaucoup m'ennuyer venez c'est mieu on moin je vais bien m'amuser
mdr je suis tomber sur un site coreen sur le deep web
oulalaaaa taehyung
je plaisente
la premiere fois que j'ai vue kilian il a cru que j'etait une chinoise-indienne
...
je voulais ecrire mdr mais nan il est serieux lui putainnnn 
c'est vrai que j'ai une tete relou quand meme 
nan enfait elle est pas relou mais .. je sais pas en tout cas moi j'aime bien.
j'ai des yeux legerement brider un nez normal un visage rond des sourcil fin mes levres...
mdr la levre de en haut est plus foncer que celle d'en bas et legerement plus petite 
voila tu rajoute les bouton d'acnee et une fausette a droite et puis sa fait ma tete
en fait c'est grave biz parce que quand je sourie un peu ma fausette est a droite et quand je rigole de ouf elle est a gauche
enfin voili voilou
quand jetait jeune 
( mdr c'est le debut d'une chanson de barbie = quand j'etait jeune je trouvais sa fun je notais ...etc )
bref quand j'etait petite pas jeune
on dirais j'ai terminer ma life oula !
bref j'etait complexer pas mes yeux brider ( on me traitais de chinoise 24h sur 24 )
mes jambes ( parce que mes jambe sont longue )
surtout quand je fesais su taekwondo ont disais h24 que mes jambes etait trop longue
je suis plu complexer par ca
j'ai comencer a avoir une vision positive sur les yeux brider grace a la kpop ( je me suis dit = oh my good c'est encore possible d'etre belle meme avec des yeux brider ????!!!!!! wtfffff )
je suis encore complexer par ses putain de bouton d'acnee c'est de la merde :(
j'aimerais trop me debaraser de toute mes boutons et d'avoir la peau plus blanche
oui parce que enfait aux soleil c'est chiant parce que ma peau parait jaune vraiment JAUNE
et ca sa me soule grave !
on dirais les chinois la bien jaune
des fois je me demande des truc grave debile je me demande imaginer je vais aux soleil je prend un surligieur jaune et je marque un trait sur ma joue
est ce que le trait va se voir ?? non !
a par tout ce que j'ai dit, tout les autres truc dans mon corps me vont tres bien ^^
je vous est pas parle d'un truc 
j'ai 5 tache de naissence
oui 5
pas 1 pas 2 CINQ putain
mais avec le temps je me suis habituer
aux moin si jamais je vais dans un autre monde je regarde les endroit ou j'ai des tache de naissence comme sa je sais si c'est mon corps ou pas
c'est le seul point negative
meme dans mes reves lucide je regarde h24 mon corps pour savoir si c'est moi ou pas
on ma jamais expliquer ca sers a quoi les tache de naissence ni pourquoi c'est sur moi meme
att je cherche lol

Une tache de naissance est une irrégularité bénigne de la peau qui est présente au moment de la naissance ou apparaît peu après celle-ci, d'ordinaire pendant le premier mois. Elle peut se présenter n'importe où sur la peau.

Il existe différents types de taches de naissance :

  • Les angiomes : des malformations résultant de vaisseaux sanguins ou lymphatiques anormalement dilatés, certaines peuvent être graves par leur localisation, leur étendue ou leur profondeur1.
  • Les taches café au lait non morbides.
  • La tache mongole : ou tache bleue de la région lombo-sacrée des nourrissons d'origine asiatique, méditerranéen, arabe, africain, indien et disparaissant avec l'âge.

WTF y a meme des tache bleu imagine tu vas baizer avec ton hlel apres le mariage tout ce passe bien et la tu vois qu'il a une tache de naissence sur son membre

ptdrrr c'est exactement ce qui va m'arriver 

je plaisente

je pense j'ai le bail du café aux lait en tout cas mes taches elle sont pas bleu mdrr wtf

imagine ta une tache de naissence en forme de coeur a coter de l'oeil trooop mimi ou une tache de naissence en forme de ite sur tes fesse

ptdrr

( laisser moi dans mon delire )

y a signification des tache de naissence je vais regarder ca apres

wtf j'ai taper tache de naissance et j'ai appuyer sur image ca ma mis des truc horrible 

enfait moi c'est leger par rapport a ces pauvre personnes olalaaa

je pense j'ai ete adopter C EST PAS POSSIBLE

NAN je plaisente mdr

moi je vais faire comment les jours de mes noces a cause de ces taches ?

je pense il va etre choquer quand il va voir mon corps olalaaaa

j'ai l'impression d'etre un monstre

bon on va voir les signification

( je dit pas ou sont mes taches parce que ca va etre grave genant vraiment genent pegi 18 mdr )

j'ai une tache de naissence sur un endroit intime bref j'ai trouver l'endroit ca veux dire = Ce sont des personnes qui détestent l’injustice. Elles sont en général très sensibles, chaleureuses et calmes, avec de nombreux talents artistiques.

c'est vrai en plus j'ai des talent artistique j'aime pas l'injustice sensible Mmm ouai chaleureus ( emotif lol ) calme yes

Les marques et taches de naissance sur la *************** indiquent un grand attachement aux caprices et aux détails.

lol

********* sacré et, par conséquent, des marques et taches de naissance sur ********* sont un signe de la protection des anges. Ce sont des personnes très agiles et qui ne craignent rien.

protection des anges moi ? lol ! vous etiez ou quand je me fesais harceler sexuellement

WESHH

j'ai l'impression que quel qu'un ma dit ( je sais que tu as aimer du coup... )

eh c'est trop relou en plus c'est faux

y a un endroit j'ai pas de tache de naissences regarder sa dit quoi =

Volonté de s’engager dans une relation durable. Loyauté, pouvoir, vanité et optimisme sont au rendez-vous.

mdrrr ca c'est TOUT SAUF MOI.

on va voir les signifiquations de tache de naissence dans l'islam the best ^^

alors askip deux tache de naissence c'est un signe de profeti

je suis pas passer loin moi

precition = j'ai 5 tache 4 marrons et une rouge, 2 marrons et la rouge sont sur des endroit normal et l'autre marrons dans un endroit intime

mais genre mes taches de naissence ils sont grand c'est pas juste une petite tache lol

La tâche rousse et brune était chez tous les prophètes, il faut deux tâches pour être considéré prophète chez les Israélites: la tâche rouge et la tâche brune, elle doit se retrouver soit sur l'épaule, soit sur le torse ou parfois sur le bras.
Tous les prophètes l'ont eu, même les rois d'Israël, prophètes et petits prophètes.
Le prophète Mohammed s'a's l'a aussi eu sur le dos.

Il est stipulé que la mère doit également l'avoir ou alors la grand mère, généralement, celui qui a le gage de la prophétie, toute sa famille (les femmes) l'ont, et elle reviendra sur le fils.

Les chrétiens aussi ont vu la tâche rousse et brune chez les prophètes (JESUS), et se fête dans l'épiphanie (visite des Rois Mages et analyse du Messie), la fêve symbolise celui qui aura la couronne du Roi, car il faut avoir la tâche rousse et brune sur le corps pour confirmer la prophétie de ce dernier.

sauf que moi je suis la seul de ma famille qui a une tache de naissence

je vous l'est dit

#adopter

imaginer un gas vien sur TF1 en mode = regardez j'ai les deux tache sur l'epaule et le torse je suis profete

pire imaginez c'est melanchons qui fait ca

je rigole heinn

c'est grave rare les tache de naissence

je pense je vais faire un groupe snap sur ca ptdr

c'est genent

pourquoi je parle de mes taches deja ?

je suis perdu

bref les gens qui ont des tache de naissence venez snap = sasa_94400

bisous sur vos joue je vous loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

byy !!!!

ps = j'ai vue 4 coreen gay se sodomiser en meme temps avec nass c'etait trop marrent ^^

2eme ps = oui, j'etait obliger de tout gacher aux derniere moment de ma premiere parti sur anonymeloveuse.canalblog.com

je re ne vous inquieter pas mes chimchim lol 

kiss byy ! ^^   *-*

re

j'ai mis une creme pour l'acnee la 

galere et genre juste apres y a un de mes ex qui ma harceler sur mon tel

encire galere ptn

ce n'est pas de ma faute okay ?

pfff

enfait j'y pense et je me dit que mon plus grand defaut c'est que quand je ne suis pas ouf d'une personne je lui fait h24 du mal

mais pire encore quand je susi ouf d'une personne je l'aime trop et tout genre meme si la personne m'harcele me violer me coupe la main tout ce que tu veux je vais quand mem lui pardonner et l'aimais

je suis comme ca ptn je suis une fragile wallahhhhh

mais bon je me sens telement bien quand je suis avec une personne que j'adore Mmmm

bref la je lis un yaoi.

lol

vous saver hier pendant toute la nuit j'arrivais pas a dormir je sais pas pourquoi je me suis lever une dixaine de fois pendant la nuit sans raison le pire c'est que j pouvais pas sortir de ma chambre parce que j'etait en robe de nuit grave mini et transparent

tss

j'ai bien galerer pour fermer l'oeil

envie de m'aracher les cheveux c'est fou

bref .....

je re apres flemme mtn 

je vous love byy

re

je doit vous prevenir. mdrrr

quand y a un couple gay qui decide de baiser

logiquement le gas qui va se faire dominer na pas de HEUM HEUM du coup l'autre va le faire pas derriere

mais quand le gas qui se fait victimer pendant le truc le fait pour la premiere fois, si on le brutalise trop vite ou trop violament il peu aller a l'hopital ( c'est du vecu )

bref tout ca pour vous dire que les gas sont plus fragile que les meuf donc faite attention et aller y doucement si vous vous vouler pas vous retrouver a l'hopital

breffff je galere de oufff la sur insta...

je connais des couples de gay y a toujour dans probleme relou dans ce genre de couple j'ai jurer mais c'est trop mignon

quand on est seul en groupe des fois on pari sur les couple gay genre par exemple on pari 15 balle que c'est **** qui va baiser *****

mdrr on galere c'est trop marrent

mais ca se vois toujour qui va dominer qui sa ce crame a 3km

lol

et celui qui se fait baiser dans un couple gay quand on le sais tous on le victimise h2444444444444444

on le considere comme un soumi en rigolent

moi perso j'aime bien dominer mais j'aime bien aussi etre soumi ^^

mdrrr

bref c'est grave marrent notre delire avec les gay je connais meme des lesbiennes mais c'est moin drole avec eux en plus les filles elles racontent rien du tout de leur experience sexuelle

alors que les gas il te disent meme les detail et tout ils crient leur relation sur tout les toit ptdr des fois on fait des rasemblement pour parler que de ca pendant 4h et a chaque fois que quelqu'un revele quelque chose d'importent sur sa vie sexuelle y a toujour un pote qui crie = je le savais on avait parier vous me devez tous 20 balle

mdrrr surtout le garcon manquer elle a arnaquer tout le monde wallahhhhhh je suis choquerrr !!!!!!!!!!! elle savais des choses avant nous et elle en a profiter pour faire des parie gagner d'avance

c'est une vrai batarde ptdr mais je l'aime trooooop

olalaaaaa des fois je m'amuse telement avec ce genre de pote que je commence a oublier tout mes problemes

je doit pas oublier mes problemes et me voiler la face c'est hors de question

tss

mdr je suis deja de mauvaise humeur

ptdr nan enft je suis au clm

tql

tql tql

lol

je suis genente hein ????

lol

lol

lol

oh merde y a mon pere et mon oncle qui viennent de venir attendez faut que je ferme toute les fenetres relou et faire semblant de dormir pour passer la nuit a parler avec mes potes de a lire des manga yaoi 

bref c'est moi anonyme loveuse

enchanter bonne lecture

bisous !!!

byy ^^^^^^^^

mdr ^^

ps deuxieme parti apres cette grande parti de 200 message est disponible ici = http://anonymeloveuse2.canalblog.com/