mercredi 4 juillet 2018

04/07/2018

Salutation ! welcome to my blog je suis anonyme loveuse enchanter !!! ^^ deja le 200 e poste oulalaaaaa en vrai le brevet ca nous a servie a rien c'est de la merde ca nous a juste servit a stresser pendant 1 mois pour apres se retrouver avec leopold  lol quel monde pourrie bref... finalement je ne suis pas encore sur mais y a moin de chance que je vais aux lycee jean m*cee, je ne sais meme pas quoi en penser. eh le brevet c'est de la merde ca ne sers a rien de reviser faut juste avoir un minimum d'intteligence pour... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 13:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 3 juillet 2018

03/07/2018

Salutation ! ceci est mon avant dernier message de la parti 1 nu'est a sorti un nouveau clip ca va il est cool mdrrrrr a un moment on a vue une chevre dans le clip j'ai pas comrpis le delire. oui nu'est c'est le groupe dont le leadeur qui est egalement mon ancien meuilleure chanteur s'est suicider ils etait donc 5 maitenant ils sont 4 bref je suis a fond aussi sur le clip baam des momoland eh je comprend pas leur delire en ce moment avec les titre relou de chanson meme si j'adore deja y a u blackpink : ddududdudu et maitenant... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 13:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 2 juillet 2018

02/07/2018

Salutation ! ceci est mon 198 eme message et comme vous le savez ( enfin si vous avez une bonne memoire parce que je vous l'est deja dit ) puisque le nombre de message visible se limite a 200 je peux ecrire que 2 autre parti le 199 et le 200 eme sur ce blog puis je ferais un autre site du nom de anonymeloveuse2.canalblog.com le site n'est pas encore cree attendez je vais deja le cree maitenant j'ai peur que des gens le cree avant moi et lui donne le meme nom pour m'empecher de continuer 2 minute... voila je commencerais ce... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 22:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 1 juillet 2018

01/07/2018

Salutation ! alors je vien de visiter le site que j'ai pas visiter hier parce que y avais trop de gens chez moi. mdrr c'est vraiment gore y a des truc ptn ( la photo en haut c'est le moin pire truc et encore j'ai galere a faire un montage pour gacher des truc et pas trop vous choquer. ils lui ont couper la queu weshhh c'est repunient je suis en train de regarder ce site y a beaucoup de video et photo gore, y a des gens qui parle en anglais en cam je comrpend r  bon attendez je vais chercher mon dictionnaire. quel genre de... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 14:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]