Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
15 décembre 2017

16/12/2017

wsh on est le 16 samedi 16 r de special srx j mennuie trop dans ma life ...

A l'ecole de langue les cour sont assez ordinaire ya juste ceratin(e) gamin(e) qui m'ennerve sinon tout est juste ... on va changer de prof de francais ca me stresse ce bail a chaque fois qu'on aime bien une ou un prof ils nous l'enleve pfff

bref je me co plus sur snap en ce moment pour une fois que tout va pas mal dans ma vie j'ai vrm arreter de pecho toute ses chose ...

legende est tjr simpa avec moi du coup ba c bien ^^ et tout est OK avec ma best. mon cousin a vue ce que j fait m il a r fait bizarrement il devien plus gentille que d'hab chui sur que c encore une partis d'un plan diabolique qu'il va faire ..

j u une moyenne degeu en EPS alors que j'ai progresser par raport a avant du coup chui un peu deprimer et

Je doit vrm plus travailler sur l'EPI surtout pendant les vacances .. et j'attend tjr une reponse pour faire mon stage dans la pharmacie de vitry .

La Toei Animation a annoncé un nouveau film d'animation "Dragon Ball" pour 2018, le 20ème long métrage de la saga. Le tournage est déjà commencé chui super contente pcq c un de mes manga vrm favorie quoi !! ^^

Diapositive 1 sur 29: Certains animaux ont battu des records que nous, humains, ne pourrions jamais atteindre. Le monde animal est plein de prouesses incroyables.La vitesse, la force et même l'âge, ils peuvent tout mieux faire que nous. Regardez!

regarder ce chat il me stresse jsp pas pk m quand je le vois j envie de cometre un meurtre :(

demain on a eps francais englais et tekno (oui j mal ecris takno calme)

on est bientot en 2018 j'en est marre je veux pas grandire j'ai besoin de temps moi !!

:(

:(

:(

:(

j pense que chanter va me donner du bien =

C'est la chance, en mon âme une force a émergé
Quelle chance et soudain mon coeur a chaviré
Alors adieu à ces jours malheureux
Maintenant je sais ce que je veux

C'est la chance, peut-être me verras-tu changer
Oui, ma chance mais je t'en prie reste à mes côtés
C'est vers la lumière que je veux aller
Et c'est toi mon coeur le sait qui doit me guider

Oui le ciel baigne mes yeux de ce doux soleil
Et la vie vient me donner toutes toutes toutes ses
merveilles
Les ennuis disparaissent derrière l'horizon
Et depuis tout me sourit
Et tout me réussit
Mon coeur s'emplit de mille chansons

C'est la chance, grâce à elle je vais tout surmonter
Quelle chance, les malheurs seront tous s'écarter
Je dis adieu à ces jours malheureux
La vie réalisera tous mes voeux

C'est la chance, peut-être me verras-tu changer
Oui ma chance, tu ne pourras m'abandonner
C'est vers la lumimère que je veux aller
Et c'est toi mon coeur le sait qui doit me guider

bisous bye !! dsl m j'ai pas le time !!

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité