Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
31 mars 2018

31/03/2018

wsh

je suis en train de regarder un drama c'est un drama ou v dans les bts a jouer comme acteur. v a le deuxieme role c'est dommage mais c'est un bail de ouf j'adore ce drama pas QUE parce que v y joue mais parce que jadore le personnage principal il est trop cool et la fille aussi c'est vraiment waaaaaaaaaaaaaa

le drama s'appele HWARENG bref..

aujourd'hui ecole en langue comme d'habitude en fait

c'etait banale a en devenir chiant

on m'enseigne des trcu que je connais par coeur ... pfff l'annee prochaine j'aurais mon diplome et je serais enfin debaraser ... ^^

 bref demain et apres demain vont ete des journees consacrer aux devoir...

la maitenent now je suis en train d'apprendre l'anglais

devinez pourquoi

c'est evident

pour v

byy 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité