Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
12 mai 2018

12/05/2018

Résultat de recherche d'images pour "manga fille cheveux noir"

Salutation !

j'ai pas ecris hier ? c'est bizarre je pensais avoir ecris ici parce que je suis rester connecter longtemp sur plusieur autre site m'appartenant...

mdrrr

ecole arabe c'est bientot la fin de l'annee genre il reste 2 semaine un bail comme ca et byy byy l'ecole arabe pendant 3 mois ^^

dans tout les cas je sais que je vais avoir entre 7 et 9 de moyenne sur 10 a l'ecole arabe du coup je suis ravis

aujourdh'ui on va faire un gouter un peu special plus oriental que autre chose avec l'ecole arabe du coup c'est bien heinn

la semaine derniere on avait fait un controle je croise les doigts heinnn il etait grave facile mais y avais une question relou sur un poeme qu'on avait etudier aux debut de l'annee et des truc de grammaire poetique

brif c'est la ou ca s'est compliquer

c'est chiant parce que ma famille va partir a un mariage et moi je vais galerer a l'ecole putainn

le pire c'est que juste apres y a je ne sais combien de personne qui vont venir chez nous

ils ont crue que c'etait le jour de l'ans ptn ?

y'aura TOUT LE MONDE meme mes cousin et tt 

mon frere il s'est barrer depuis longtemps il a senti que ca va partir en cou*lle

je deteste ma vie.

et moi quand je vais reviser le brevet hein ?

bref byy j vais ...

kisss byyy

re

j vais pas finalement maitenant flemme en plus ya personne chez moi je vais attendre mon pere et mon petit frere

je vais parler d'hier

hier, je me sentais grave mal je savais que j'allais pas mourire, mais la douleur etait trop intense serieux je sais ce qui c'est passer mais je peux pas en parler publiquement j'ai cru que mon coeur allait tomber que mon corps allait se dechicter

vers le cour d'espagnol heureusement je me sentait mieu 

on n'en reparle apres j vais pour de bon mdrrrr

kiss byy

re

jimin a ete menacer de mort comme par hasard qui y a quelque jour j'ai lu une fan fiction sur les bts ou jimin c'est fait victimiser et violer cioncidence ?

je ne crois pas

bref ... un gas a publier sur un reseau social je vais tuer jimin avec une arme en amerique quand il va chanter ca va etre marrent de voir son corps souffrire avec cela il a mis des photo d'animeaux mort mutiler de partout.

si jimin meurt, je tue tout ce qui bouge. et je ne rigole pas !

si v meurt, je viole et mutile le corps de tout ce qui est vivant jusqu'a ce qu'ils meurt

je ne plaisente vraiment pas ( je laisserais ma famille et mes amis proche en vie mais juste les amis tres proche )

et g-dragon

sinon le reste vous pouvez faire vos priere si jimin meurt

personnelement je pense qu'il y a 85 % de chance de jimin ne se fait pas tuer heinnnnn

sois c'est un fake sois c'est vrai mais jimin a des garde du corps et maitenant que tout le monde le sais jimin va etre mieu proteger

on est d'accord ?

ouii !

je l'est su grace aux youtubeur grave actif sur la kpop.

VOUS ALLER PAS Y CROIRE

J AI UNE POTE nan ca c'est normal

MAIS MA POTE A UNE MEUILLEURE AMIE ET CETTE MEUILLEURE AMIE A RENCONTRER LES EXO

oui les exo groupe de kpop oui vous avez bien lu j'etait choquer

je ne connais pas la meuilleure amis a ma pote en vrai mais je lui est deja parler sur instagram chui cho-quer

quand elle ma montrer ses photo avec les exo j'etait trop choquer

je suis trop contente pour elle et je rage aussiiii

ouaa 

bref sinon j'ai galere litteralement a l'ecole tout le monde s'est amuser aux mariage moi je lui enfermer dans ma chambre 

serieux vous penser vraiment qu'on peut me classer dans la categorie 'humain'

moi je pense que non

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Stop faire la kikou lol
Répondre
Publicité