Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
17 mai 2018

17/05/2018

Résultat de recherche d'images pour "ramadan"

Salutation !

aujourd'hui je jeune, oui c'est le premiere jour de jeune, personellement j'ai pas du tout faim pourtant j'ai rien manger ni bu

on a u une nouvelle prof de francais mdrrrrr elle est sorti de sa retraite pour venir en tout on a u 3 prof de francais..

c'est quoi leur delire avec les prof de francais weshhh ??

bizarrement le francais aux brevet c'est la matiere ou je suis sur de reussir, 

deja le sujet qu'on ma donner hier c'etait un truc d'handicaper moi qui m'attendais a un vrai truc c'etait grave facile

limite y avais une didascalis c'etait = ceci est une oeuvre autobiographique et y avais une question qui demandais c'etait quoi le genre c'est un truc d'han-di-ca-per

j'ai oublier je vous dire j'ai casser avec mon gas. il ma envoyer des truc relou ensuite il m'a dit : nan mais c'est pour quand on va vivre ensemble

genre le gas il crois vraiment que c'est du serieux

je l'est bien redecendu tranquille...

vous savez y a des truc que j'ai pas le droit dire mais sinon pendant le test il s'est passer des truc OULALAAAAAAAA

c'etait le bordel

deja y avais un gas a ma droite qui avais sa main dans son pantalon il se br*nlais pendant le cour au calme

je pense que je suis une des rares personne qui la remarquer

le pire s'est qu'il mattais une meuf que je connaissais en temps que camarade de classe

moi j'etait K-O ( comme d'hab )

ca s'est un des truc

mais serieux c'etait frais le test c'etait bien !

j'ai hate d'aller dans un lycee public, si je reussi pas le test y a vraiment un gros probleme heinnn

quand on est rentrer j'etait avec mes amies et mes camardes de classe dans le tvm apres j'ai galerer toute seul avec les cartes du bus ..etc

j'ai pas l'habitude de prendre les transports en commun

mais j'etait obliger mdrrr

y a un gas dans ma classe on s'est raconter des truc relou il ma dit des truc j'etait choquer

nan pas choquer mais je fesais genre..

bref la discution, c'etait vraiment une discution xxx

mdrr c'etait pour tuer le temps

pour demain coran je vais galerer weshhh et on a une inttero oral en francais  et le controle d'histoire qui a ete reporter

d'ailleur je pense kira est malade elle est venu et elle est reparti direct olalaaaaaaa

{ ps : j'espere que tu vas bien ! je te dit ca ici parce que je sais que tu vas pas repondre sur snap...... mdrr ^^ }

pendant tout les cours quand je m'ennuie je commence a poser des questions chelou a n'importe quel personne a coter de moi pour voir sa reaction des fois c'est trooop marent

Résultat de recherche d'images pour "ramadan bts"

mdrr

Résultat de recherche d'images pour "manga garçon psychopathe"Résultat de recherche d'images pour "manga garçon psychopathe"Résultat de recherche d'images pour "manga garçon psychopathe"Résultat de recherche d'images pour "manga garçon psychopathe"

je suis sur que, le heros de ma prochaine fiction, sera un psycopathe qui fait h24 des truc chelou pegi 843463

Résultat de recherche d'images pour "g-dragon psychopathe"

oui je sais c'est biz biz pas besoin de venir me juger sucre sauvage ( c suga )

ou avec g-dragon ?

Résultat de recherche d'images pour "g-dragon "

nan y a trop de fan fiction kpop ca commence a souler

pour l'instant je vais essayer de me consentrer sur le brevet...

ca va etre dur.

les mec normal ca sers qu'a b*iser en sahhhh

j'en est marre des couple et des gas de nos jour tout simplement

je suis bien avec g-dragon et v moiiii

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité