Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
10 décembre 2017

11/12/2017

Résultat d’images pour gif wshhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

nous nous retrouvons aujourd'hui vers 21 h pour ba que je vous raocnte ma vie quoi !!

( avous c styler le gif genre 5 4 3 2 1 pour faire genre un film et toutttttttt)

lassez moi dans mon delire svp ^^

aujourd'hui j installer snap sur l tel de m daronne,,,  javais 'BIENSUR' deja un compte jetait choquer de toute les photo de j fait avant

et que mtn j m en rappele plus j snap depuis presque 2 ans la.. bref j mis plein de photo de moi dans ma storie et des truc qui m'on fait mourire de rire ptn !! et quel que dessin que j fait !! ^^

quand chui entrer du college jetait un peu choquer pcq genre ma ptit soeur genre elle regarder un dessin animer o mon dieuuu genre cetait un truc hyper chelou j jamais vu ce dessin animer genre y avais un canard qui enlever loeil d'un humain et qui le decouper en moraceau et genre y avais v la du sang nn mais srx un bebe de 3 ans regarde ce genre de chose aux lieu de regarder che ap moi heuuu les strouffs, la pat patrouille barbie nimporte quoi m pas ca !

bref ma soeur etait etrangement silencieuse dsl mais quand les bebe sont super silencieux moi ca me fait flipper on dirais des posseder en mode vrm chelou bref apres je lui est chanter une chanson on etait entrain de faire les folle moi j pensais qu'elle allais dormir m nn la meuf me soulle pendant 2 h elle m demande de chanter encore alors que moi jetait morte tlm j'ai danser 2 h frere !!

bref elle voulais pas dormir je me suis meme rabesser a chanter une berceuse mais nn cette fille ne dort pas !!

moi j voulais sortir pfff

a la fin jen avait marre du coup on est sortie ensemble m j r pu faire j juste jouer avec elle oui imaginer une brune de 14 ans jouer a chat et a cache-cache avec une fille de 3 ans dans un  coter d'une citer normal .. apres on est parti un peu loin dans un stade publique pas tres loin j fait que faire la gamine pendant je ne sais combien de temps apres comme ma ptite soeur etait fatiger de marcher elle arreter pas de me demander de la proter sur mes epaule j pas pu lui dire non quoi !! elle a 3 ans c normal qu'elle sois fatiquer nn ?? meme si elle arreter pas de me tirer les cheveux elle a fini par dormir mais quand chui rentrer ma mere ma fait (dans ma langue natle heinn ) que j'avais une tete de zombie et elle ma demander si te parti aux stade ou t aller dans les egout ?

bref ca ma souler javais vrm une tete degeuuu ahhhhhhh ..

apres j appeler tout les gens 'serieux' de ma liste d'appele pour demander de l'aider en maths finalement j reussi a avoir de l'aide de la sardine elle ma expliquer en vitfait m c bien mieu que l'aide de la chevre ..

bref j tout fait malgre que j r compris aux debut !!

et c apres que chui aller sur snap

bref bref voili voilou

pour l'oral en anglais j un peu travailler m je compte passer une moitier nuit blanche pour ca meme si je sais que je vais pas assumer le matin, jarrive rarement a me lever du lis quotidinement c toujour une personne de ma famille qui vien me reveiller sois il crie et je sursaute comme une malade et il rigole sois on me secoue et je tombe du lit sachant que c un grand lit 2 place et chui en haut sois ba che ap... tu peux meme me frapper avec des coup de coutaux jarrive pas a me lever et j Hé' des serne de ouf et les cheveux en petard c pire que quand je m'occupe de ma soeur heureusement ya un truc qui sappele se laver sinon je serais un zombie et j assume en plus je suis le genre de meuf qui collectionne les boite de maquillage et les gloss mais qui en met raremennnnnnt du coup ..

et chui aussi le genre de meuf a avoir une chambre qui a un coter super bien ranger #mon dressing & mon lit &ma bilbiotheque et un autre coter ptn ta l'impression t dans un bureau des agent secre FBI et touuuuuuut # bureau & coin chelou & dressing de ma soeur je sais pas si je suis un bon exemple pour ma soeur m j essaye de l'etre et je sais parler avec les ptit donc c au clm nn ??

bref comme j disais ya un coter de ma chambre trop bien ranger et un autre en petard ta l'impression qu'il ya u une explosion et comme par hasar " ta chambre est le miroir de ton ame ' heuuu ca explique mes 2 personnaliter c quoi cette coincidence ya toujour des coincidence chelou dans ma vie bail de ouf ( le plan contre mon cousin c demain ).

sur mon bureau tu voie des liquides chelou des machine chelou des plan chelou des dessin chelou ( je dessin mal sur mon bureau che ap pk ) des livre chelou et des affichage chelou c vrm un bureau O MY GOOD vous savez quoi demain je vous photographie mon bureau si j'ai le temps c une cataa !!

bref voili voilou

ah oui dans l'autre coter de mon dressing ya tout les objets que a la base je voulais jeter m que jarrive pas a jeter

= #mes rollert ( mes parents n'acceptais pas que je fase du rollert )

# mon vieu sac de Cm2 ( un vieu sac de gamine qui me rapele de mauvais souvenir )

# mon bonnet bleu pale ( j perdu l'echarpe qui va avec quand javais vers les 8 ans chez mon oncle )

# un porte bohneur ( j souhaiter un truc j mis ce porte bohneur apres ba je les enlever quand le souais ce realise ou pas )

et plein d'autre truc comme ca meme une robe blanche de 6 ans bref voili voilou

il est 22:14.

legende est tjr mon best friend boy

r d special a par les probleme de tout les jour avec ma ennemis jurer ( jsp si ca ce dit laaaaaaaaa)

bisous byeeeee ^^

j vais esseger de co sur snap = sasa_94400 byeeeeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
K
:')
Répondre
Publicité