Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
10 décembre 2017

10/12/2017

Résultat d’images pour manga gif magic

hey hier j pas pu faire la suite dsl ... '_'

bref voici ba des dessins que j fait en art plastique l'annee derniere =

& ceux que j fait hier = ( j pas colorier flemme )

AUTRE = (le premier c mon preferer )

bref voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuu

la il est 12:33 j dormi jusqua 9h environ .. ^^

hier j dessiner jusqua minuit environ pcq j'avais de l'inspiration et avant ca je chantais avec ma meuilleur pote dans ma chambre ( on le fait h24 c trooop bien de le faire avec elle m genre une fois avant mon ptit frere a ecris TG sur ma porte apres mon pere comment il la ballaiyer j etait morte laaa )

bref chui occuper bye

re je veux vous montrer des proverbes ou j me sens viser pour le bon pour le mauvais..

1 = Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez-la à un but, et non pas à des personnes ou des choses. ( pour le bon )

2=C’est seulement quand on risque de perdre une personne qu’on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l’aime. ( pour le mauvais )

mdr yen a une c 'les larmes des femmes sont des fontaine de malice mdr je me sens plus que visez la je sens qui a des fleche qui me pointe de partout ptdr..

il est 14:30 et je vien d'apprendre que ma pire ennemie propage de fausse rumeur okay la jen ai marre elle a pas compris de me laisser en paix ptn j envie de la tuer askip elle a dit "nn mais cette meuf na pas de vie elle se crois trop une diva alors que c juste une p*ute"

Résultat d’images pour video ouf instagram gif mdr ca va bien avec se que j dit nn?

moi qui pensait qu'apres la mort de sa mere elle me, laisera aux mois quelle que mois tql ptn !!!

elle est super mechante degeu moche elle pu et elle capricicuese arogent tout les defaut du monde en plus aux debut j essayer de la rendre gentille m on dirais c le diable cette meuf je peux pas dire tout ce qu'elle ma fait m elle m casse les couille laaaa !!

je prefere me mettre avec pire cousin que de la revoir !!! je la HAIS LA HAIS de tout mon coeur !!

Toi qui m'as tant fait souffrir
Toi qui m'a volé mes rêves
Lui qui n'a pas eut son mot a dire
Celui qui a présent tu emmènes
Tu m'as volé la seule personne que j'aimais
Si tu savais combien je te hais

elle a r a faire a par me pourire la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!Résultat d’images pour manga gif enerver

mdr c gif c toi ma pire ennemie ^^ hihihihiiiiii

bye ptetre j continu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité