Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
18 décembre 2017

18/12/2017

Résultat d’images pour miraculous ladybug gif

wesh oui pour une fois jecri pas wsh comme ca pcq j trouve que wesh comme ca c plus genre ! styler aww alors j oublier d vous dire m selena gomez a sorti un clip le 16/11/2017 il est bien m pas mega super fantastiquement magnifique...

bref c Marshmello - Wolves

srx quand je serais une 'femme' mon but c'est d'etre belle comme elle c trop la base cette meuffff  ^^ et sa voix c un bail de ouf comment je la kiffe :)

j vous met le clip en bas de parti si vous vouler voir ^^ bref j essayer de suivre ces parole m j pas reussi c trop compliquer....

re bref .. aujourd'hui r de special on a pas u la nouvelle prof de francais on l'aura finalement apres les vacances et on a pas u anglais rien de special conserent les autre cour meme en sport .

y a r d'interessent sur la tele et chui grave occuper entre devoir mes frere et soeur qui mappele chaque sec de ma life et les gens qui me contacte sur 10 000 reseau social pfffff

j m demande si j'aurais mon brevet si je travaille pas

doute .. conclusion je dois travailler = chose que j fait rarement .. oh ptn

ce qui me rend encore heureuse c ma religion ma famille ce monde mes amis le dessin le chant et enfin les mysteres et les truc chelou de mon quotidien que je fais sans savoir pk ^^ mdr

bref on a vla les ex en phisique j un peu revise ( oh c bon je fais des effort ) et je pense avoir minimum 14 si je continue comme ca m si je veux ratrapper mes note cata il en faudra plus ..

bisous bye je dois travailler je dois travailler ( a la base j voulais commencer l'epi pandent le weekend ptn )

bye je vous aime !!!! ^

Selena Gomez, Marshmello - Wolves

Résultat d’images pour selena gomez 2017 blondeBefore Going Platinum Blonde, Follow These Tips & Get ...Résultat d’images pour selena gomez 2017 blondeRésultat d’images pour selena gomez 2017 blonde

^bye !!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité