Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
16 janvier 2018

16/01/2018

wesh la miff !!

Aujourd'hui .. j'ai fait quoi deja ??.. ah oui je suis aller aux college mdr comment cetait d la merde meme si jetait contente d'avoir tout compris grace a mes effort !!

on a u musique on doit apprendre une chanson que jaime bien pour la semaine prochaine mais le bleme c que la je ne doit penser qu'aux brevet jusqu'aux resultat srx chui devenu acro

ptn

olalalaa

srx je suis couper du monde j fais que bosser ( oui je bouffer bqp aussi mais ca c normal )

je doit faire mes devoir de francais la.

j'ai fait un planing pour repartir tout les matieres du brevet en 1 semaine pour un brevet blanc parce que si cetait le vrai brevet je n'aurais meme pas penser a ecrire ici

c du serieux meme si la moitier des gens que je connaisent se moque de moi pcq je 'revise'

la matiere ou je suis plus en retard c les ph et la ch mais c osef la chui sur ils vont choisir techno pour 2018

briff depuis la derniere fois que j parler de legende je lui parle plus de tout facon ca me donnera plus de temp pour le brevet vous ne savez pas tout se que je peux apprendre en 30 min quand je suis serieuse deja en epi j fait 36 page en une matiner ( je me suis reveiller vers 10h

bisous ( reviser bien tous relaxer vous ne reviser pas trop ca detruit le cerveau et rigoler a en avoir mal aux vendre )

byy

 re

89% de bonnes réponses en 283s  

i am trop fier de moi :) ^^

..

oh my good j vue sur, le 20h des parent qui maltraite ses enfant ils ont 13 gracon et fille c en californie bizarrement ou plutot logiquement j directement penser a kira cette meuf je doit la cadrer avant qu'elle devienne comme ca

elle l'es deja ...

(ps = dsl pour les gens si je repond a vos message 1 mois apres)

la pire fois cetais une pote on va l'apeler pouf je lui est repondu 3 mois apres sur fb*

ptdr..

defois je me demande ce que je fesais de ma vie en 5 eme a par secher les cour d'arabe avoir 7 de moyenne et pecho et je me dit pourquoi je fesais pas tout ce que je glr a faire mtn

ce que je regrete dans la life ca et le fait que je ne suis pas un gas

c triste ... *_-

byy !!

 PS = apres JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFIR les head spinner et despacito le truc que personne a vu venir et qui va venir c dective pikachu

oui personne la vu venir meme moi demander pas c quoi c truc mais ca va etre a la mode bientot ..

byy

2 eme PS = la kpop c'est le genre de musique qui va etre aux top dans le monde entier en 2018-2019 pourquoi ?? parce que c la vie et parce que le rap a le besoin detre remplacer les gros mot dans les chansons et les rappeur qui font genre ils font des truc de ouf alors qu'il ont jamais fumer ca a assez durer !!!

maitenant c les gas du kpop ! surtout V les gas a la voix de justin bieber c les meuilleur

kpop !

kpop !

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité