Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
22 janvier 2018

22/01/2018

Résultat d’images pour bts gifRésultat d’images pour nu'est gif  Résultat d’images pour bts gif

wsh

aujourd'hui brevet blanc les maths cetait normal mais yavais des chose compliquer .. la ph-ch et la techno cetait de l'eau srx cetait vrm super facile !! yvais des question qui compte sur les connaisenses personnele en gros si tu revise pas t mort juste ca mais je me suis debrouiller j'ai quand meme peur jespere avoir une bonne note :(

j d blague =

La maîtresse demande :
Quel est le futur de "je bâille" ?
Je dors !

hahahaa ( c bon c pas drole en sah )

- Les hommes intelligents, dit un professeur de philosophie, sont toujours dans le doute. Il n'y a que les idiots pour être affirmatifs.
Un élève questionne:
- Vous êtes sur de ce que vous avancez là ?
mdr

Il y a une voleur qui vient voler des objets dans une maison pendant que les personnes dormer et puis une petite voix derrière dit :
"Vous pouvez aussi prendre monbulletin scolaire ?"

ptdr

j'ai aple time dsl

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité