Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
5 février 2018

05/02/2018

wsh la miff je glr avec le dm d'anglais enft comme j pas fait mes ex qui etait pour aujourd'hui c devenu un dm pour demain ptn ca me soule et la prof de maths qui nous a mis une liste d'exercice ptn c meme pas des exercice c une liste de course !

bref... c pour bientot le stage je suis vraiment in-pa-si-en-te

mais tlm !

la chui sur un drama c trop bien ! c une meuf qui vois le monde comme un monde de bisounours quand je l'est vue je me suis dit = ba voila chui pas la seule qui pense a sa ...

bref c = shokojo seira - episode 1 vostfr

j regarder jusqu'aux 4

bref jeudi on va regarder un film jespere qu'il sera bien ^^

je veux commencer aussi = Hwarang parce que ya V dans bts qui joue ^^

mais j'ai pas assez de temps meme pas du tout deja que j vla les truc a faire les devoirs ne me laisse meme plus le temps de sortir ah oe c vrais legende il a dit a ma best de me dire que = il est desoler

mais nan je ne repondrais pas je ne le regarderais meme plus apres ce qui c'est passer pfffffff

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

et demain on va chanter un refrain en anglais en cour d'education musical

bref 

bisous ! byee

ps= je vais participer a un concour de photographie pcq j envie mais pour l'instant j ap le temps :(

2 eme ps =  kira vien sur Gmail stp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité